Chapitre 3: École intéressante 😊

2 0 0
                                    

PDv de Zash

😂 Mdr. Elle me fait rire.  Ressembler à un poisson? Je vois que ça la dérange, mais elle rigole quand même.  C'est mieux. Comme je dis : «Vaux mieux rire de son passé que d'en être prisonnier»

Je suis un génie😎

Ouep.

Daphnie : 😂,  bon on doit passer au cours.  On va faire une course de relais.  Filles contre gars.

Un gars: Yes, on va gagner!

Moi: Hum.

Nash: Je vois que t'es pas content frangin.

Moi: Non,  j'aime pas les courses.

Cameron: Pourquoi? Tu gagnes  toujours non?😕

Moi: Justement ! C'est énervant.

Nash: Je n'te comprendrai jamais.

Moi: Je sais, au moins ça me rend unique😊

Cameron: Mouai,  sur ce point t'as pas tort.

Daphnie: Les frères Boyce,  je n'vous dérange pas j'espère ?😑

Nous: Désolé...  Continuez...

Daphnie : Comme je l'disais,  ce sera fille contre gars. Placez vous comme vous voulez.

Moi et Rial on est devant tout le monde.  Ce qui veut dire qu'on va courir en dernier et que le sors de l'équipe est entre nos mains...

Daphnie : À vos marques,  prêts? Partez!

Talia et Troy courent à vive allure.  Talia dépasse Troy et passe le relais à Aline.  Cette dernière ne courre pas aussi vite que Talia.  Troy passe le relais à Alex qui dépasse Aline et qui passe le relais à Drake.  Aline passe à Darcie.  Drake et Darcie sont au coude à coude.  Darcie le dépasse et passe à Cassidy.  Drake passe à Caleb.  La course est  serrée.  Le relais arrive enfin jusqu'à moi.  Les filles sont en retard donc j'ai du temps.  Je cours vite mais pas trop.  À ce moment je vois Rial me dépasser. 😮.

Elle courre giga vite putain!

J'essaye de la rattraper,mais c'est peine perdue.  Donc, elle gagne...

Bordel! Je m'suis fait battre par une fille!!!!!!!!!? C'était innatendu...

Rial: Bravo Zash.

Moi: Merci.  Mais tu courres très vite! Tu as battu l'imbattable.

Rial:Mouep.

Rica: Rial!!!! Viens vite.

Rial: Bon bâ,  j'y vais.  À plus☺

Moi: Okey.  T'as oublié qu'on est dans la même classe?

Rial: Oups...

Moi: T'es pas croyable...

Rial: 😝

Elle est mignonne dites donc!

Moui... Parmi les 10 filles de la classe c'est la plus belle. Vu qu'il y a dix filles et dix gars...
Rica aussi est pas mal...

Pdv de Rial

J'ai pu voir leurs visages...

Enfin!!!!

...Dans ses Bras...♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant