On marche depuis deux minutes et il décide de briser le court silence qu'il régnait.
Raymond: Hum... Il fait comme s'il réfléchissait à quelque chose. - En fait,... C'est quoi ton prénom? Je l'ai oublié.
Moi: Mais t'es pas croyable toi. Mes parents m'ont appelés comme ça pour me donner leurs permission.
Raymond: Je rigole Rial. Joli en passant.
Moi: Merci. Pourquoi t'as fait ça à Romy?
Raymond : Savais pas qu'il pourrait être mon cousin.
Moi: Pas une raison cela n'est.
Raymond : Je sais, mais il était trop cute et ça m'a énervé. C'est tout.
Moi: Vraiment bête tu es.
Raymond: Arrête de parler comme ça. C'est énervant.
Moi: Ok, arrête de parler comme ça je vais.
Il grogne.
Raymond: T'as quel âge?
Moi: 16 et toi?
Raymond: 18 et demi.
Moi: Bâ... T'es vieux Ray. Faut t'y faire.
Raymond : Imbécile que t'es.
Moi: Hum. Annabelle est ta meuf ?
Raymond : Nah, juste une amie. Je sais qu'elle veut qu'on sorte ensemble, mais pas moi. C'est pas mon genre.
Moi: Et quel est ton genre?
Raymond : Les filles comme toi. Ou plutôt... Toi.
Ok... C'est gênant là...
Raymond : Détends-toi. J'rigole. 😂 T'aurai vu ta tête. On aurait dit qu'on t'as jamais fait compliments par ton mec. 😂
Moi: Justement, j'en ai pas. 😅
Raymond: Arrête de me faire marcher. Ah ah ah. Il voit que suis sérieuse et donc, arrête de rire et me regarde comme si j'étais la personne la plus bizarre au monde. - Sérieusement ? Ne me dit pas que t'en a jamais eu quand même.
Moi: Jamais. Mais je présume que toi t'en a déjà des meufs hein?
Raymond : Ouep. Que veux-tu? Suis un tombeur😎. Il rit quand il voit que je lève les yeux au ciel. - Ouep cocotte. Et elles finissent toutes dans mon lit.
Je fait une grimace qui lui explique qu'il me dégoûte. Et lui il rit d'un rire franc.
Moi: Tu vas finir par attraper quelque chose ou à engrosser une meuf. Ou encore à t'attirer des ennuies.
Raymond : Tu dramatises trop Ria. Faut se détendre.
Moi: Enfin, tu me trouves un surnom qui est beau. ☺
Raymond : Moui, que veux-tu? Suis un génie😎
Moi: Nah. T'es juste trop narcissique.
Mon phone vivre et c'est un SMS de ma mère:
" T'es où? On doit rentrer. T'as école aujourd'hui. Viens maintenant, on t'attends. "
VOUS LISEZ
...Dans ses Bras...♥
Teen FictionSalut! Moi c'est Rial Maroes et j'ai 16ans, je suis en première. Et je vais déménager avec mes parents pour Darius. J'ai un petit frère de 5ans et bâ lui,il est juste trop chou!!!!! Mes parents lui ont fait l'école à la maison. Ils disent qu'il comm...