Chapitre 8: Crois-moi... 😩, Je te dis vrai...

1 0 0
                                    

Ça fait 1 mois que Cameron est moi on s'évite.  Je mange toujours avec Cassidy et les autres mange avec nous mais fait comme si je n'étais pas là et je fais pareils.  Ses frères ne savent pas pourquoi il fait ça, mais ils le laissent tranquille et ne posent aucunes questions.

Les cours sont finis et j'ai dévidé de passer l'aprem avec Cassidy et Rica.  On va se prendre des glaces et on va se mettre dans le parc qui est juste devant.

Rica: Je vois qu'entre toi et Cameron ça ne vs toujours pas...  Pourtant vous étiez des de bons potes.

Moi: Nous étions,  tu l'as bien dit.

Cassidy: Et tout ça à cause de mon con de frère.

Raymond : Je vois que vous m'aimez beaucoup les filles.  Jusqu'au point de parler de moi après les cours.

Je me tourne et vois Raymond qui est debout derrière nous, avec un grand sourire.

Cassidy: Casse-toi.  Tu en as déjà fait trop.

Raymond : J'ai fait quoi?😕

Rica: Joue pas le con s'il te plaît. Tu as gâché l'amitié qu'il y avait entre Riri et Cam'. 😤

Raymond : Ria,  tu m'explique ?

Moi: Ok.  Attendez-moi ici les filles. Je reviens.

On va marcher un peu et il décide de briser ce silence pesant.

Raymond : Bon,  tu me dis ce que j'ai fait?

Moi: Juste que...  Cam' ne me parle plus car il nous a vu ensemble.  Les gens croient qu'on sort ensemble Ray...

Raymond : Ah...  D'accord... Ce n'est rien,  ça passera.  Si tu ne le supporte pas,  tu pourras le dire à tes potes.  Même mes potes ne savent pas que Cassi est ma soeur.

Moi: Pourquoi?

Raymond : Juste pour l'effet de surprise.  J'aimerai savoir ce qu'ils pensent de moi quand suis avec vous.  Suis sûr qu'ils s'imaginent que je vous saute toutes les deux. Il fait un sourire pervers et me regarde droit dans les yeux.  - Et je ne suis pas contre... Vous êtes trop bonnes. 😏

Moi: 😛 N'y songe même pas.  Espèce de pervers! Je lui tape l'épaule et il fait un faux gémissement de douleur avant de rire comme un con.  - Nous sommes de ta famille.  Tu m'exaspère Ray.  Vraiment.

Raymond : Roooh,  si j'peux même plus rigoler. 😁 Mais j'ai réellement envie de savoir ce qu'ils pensent de moi.

Moi: 😮 Wow...  Toi qui est le roi des s'en foutiste, tu m'étonnes.  Je vois que monsieur est devenu moins con... 😮 J'arrive pas à y croire.

Raymond : Arrête de parler comme si j'ai toujours fait des conneries.

Moi: Tu te souviens du jour où on était allé aider les personnes âgées dans une maison de retraite tout les deux? Eh bein, ce jour-là tu avais fait une giga bombe et tu avais éclaboussé tous les vieux qui étaient là.  Ils ont tous choppé un rhume et on nous a bannit de cette maison de retraite. 😂

Raymond: 😂 Ah oui...  Maus c'est pas si con non?

Moi : Non, mais comparé à ce que t'as le samedi passé à l'orphelinat... Sérieusement,  qu'est-ce qui t'es passé par la tête pour que tu puisses leur pervertir la tête ainsi!?

Raymond : Je ne vois pas en quoi c'est pervers que les gars puissent suivre les filles partout pour les protéger. 😇

Moi: Malade.  Ils ont pris tes paroles à coeur et les suivent partout.  Et quand je dis partout, c'est partout.  Même aux toilettes ! Les pauvres filles,  elles ne peuvent même plus chier en paix.  Elles doivent les chasser tout le temps et leur envie de chier disparaît.  Je voudrais pas être à leurs place.

Raymond : Bon,  désolé.  Je sais que suis un con.  Je vais essayer d'arranger les choses avec ton Cameron.

Moi: Ce n'est pas mon Cameron, mais merci Ray.

Raymond : Oublie pas que tu dors chez moi ce soir.  J'ai hâte de te voir dans ton pyjama... 😏

Moi: Ah là là...  Irrécupérable.  On rejoins les filles?

Raymond : Moui.  Je vais leur dire au-revoir,  j'ai un truc à faire.

Moi: Ok.

Il leur dit au-revoir et s'en va.  De nouveau entre filles,  on parle de ce dont j'ai discuté de Raymond et on parle d'autres trucs.

L'aprem passe vite et il est déjà 18h30. J'attends Raymond devant le grand portail de ma maison.

À 18h50 il est là.  Je mets mes affaires dans sa caisse et on y va.

On arrive à 19h50. J'entre et je salue tout le monde.  Romy m'y attendait et est donc venu vers moi en courant pour me prendre dans ses bras.  On dort chez Raymond car nos parents et les siens sont partis à une réunion des gens riches du pays... 

Et vu que nous sommes Vendredi et que demain y a pas cours,  c'est trop bien.  Raymond me guide jusqu'à ma chambre.  Elle est à droite de celle de Cassidy et en face de celle de Raymond.  La chambre de mon frère est à droite de celle de Raymond,  devant celle de Cassidy.  Comme tous les clichés sur une chambre de riche bâ,  ma chambre est grande et très belle.  Raymond  l'a décorée selon mes goûts et j'apprécie.  Il m'a dit qu'elle était peinte en rose avant.

😨. Horrible!

Ouep,  comme tu le dis Riel.  Je hais le rose! Je préfère le Vert.

Qui est une couleur aussi pourrie que le rose.

😒 Tu exagères Riel.  

Je suis allongée en étoile,  sur le ventre, sur mon lit. Je sens la présence de quelqu'un dans ma chambre, mais suis fatiguée et donc, je n'y prête pas attention.

???: Youhou!!! Bombe!

Dès que j'ai entendu ça,  je me suis dégagée du lit par réflexes et j'ai vu que c'était Raymond.  Un vrai gamin!

Moi: Espèce de malade!

Raymond : 😁 Je sais.  Tu viens avec moi? On va se payer de la glace.

Moi: Il est 21h35 Ray.  J'ai sommeil. Et en plus il y en a un tas dans cette villa.

Raymond : Moui,  je sais, mais j'aimerai bien sortir avec toi...

Moi: Il,  on y va alors.

J'enfile un pull vu que je n'ai qu'une robe pyjama tout ce qu'il y a de plus normal. Sans touches pour qu'elle soit sexy. Elle est simple.

On arrive devant le glacier et on commande nos glaces.  Lui il a prit au chocolat et à la vanille.  Moi j'ai prit au M&M's.  Eh bâ oui.  J'adore ce truc.

On marche vers le parc de cet aprem et on se met sur l'un des bancs.  Il me dit que mq robe est trop sexy.  Je le cogne et il se met à rire comme un con.

On parlait de ses potes et là...

???: Donc j'avais raison!? Tu sors réellement avec ce connard!? Malgré sa réputation !?

Je me tourne et je vois que c'est Cameron qui se tient derrière nous et qui nous lances un regard aussi noir que le fond d'un gouffre.

Raymond : Wow...  Doucement frère.  On est juste sorti pour nous payer une glace.

Cameron: Je ne t'ai rien demandé.

Moi: Cam',  il n'y a rien entre moi et lui...  Peut-être quelque chose, mais rien en rapport avec ce que tu penses.

Cameron: Je ne te crois pas.

Moi: Crois-moi... 😩, je te dis vrai...

...Dans ses Bras...♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant