Pdv de Cameron.
Dans le groupe:
Riri a quitté le groupe.
Rica: Imbéciles! Vous gâchez toujours tout les gars!
Cassidy: Sérieusement ! Elle vous dit la vérité et vous ne la croyez pas !?
Raymond : Là faut vous faire soigner les gars.
Pourquoi il parle lui!?
Parce que toi et tes frères avez été de vrais cons!
Bon, ça va hein! Ok, on a été cons, mais y a rien qui prouve que c'est son cousin.
Y a rien non plus qui prouve que c'est son keum.
Hum... Mouai...
Moi: On en parlera plus tard. J'ai sommeil.
Cassidy: Mouai c'est ça😒. Il n'est que 20h50. T'es qu'un fuyard.
Moi: Mais non. J'ai sommeil, c'est tout. À plus.
Je sors de cette discussion, quitte l'appli et éteins mon phone pour dormir. J'ai pas sommeil, mais j'essaie de dormir quand même.
Oui j'ai du mal à reconnaître mes erreurs, je sais
Ne m'en veux pas car j'ai du mal à m'exprimer, mais j'essaie
C'est tout moi...Je coupe mon réveil et vois qu'il n'est que 06h00!
Je soupire et vais me doucher.
Vous dire comment je vaise vêtir ne sert à rien. Imaginez moi comme vous voulez, même nu, je m'en fiche. Je suis de mauvaise humeur et je ne sens pas cette journée. Alors là pas du tout!J'attache mes lassés et sors de chez moi tout en croquant dans une pomme. Je mets mes écouteurs et je marche vers le lycée. Oui, j'y vais seul. Nash et Zash voulaient pas venir et moi je voulais pas rater mes cours. Surtout qu'il y a dessin aujourd'hui. C'est l'un des cours préférés de Rial...
Pourquoi je pense à elle!?
J'aimerai pouvoir te le dire, mais tu ne me croiras pas donc, je me tais😯
Lâcheur !
😅
J'arrive au lycée et je vais en classe car je suis en retard de 10 min. En entrant je vois que Rica et Cassidy me lancent des regards noirs... Je fais comme si de rien était et vais me mettre à côté d'Elena qui est la cousine de Rica.
Je balaye la salle du regard et remarque l'absence de Rial... J'ai un mal de crâne instantané. J'arrive pas à me concentrer en cours ; comme si tout mon corps me reproche me reprochait de ne pas l'avoir cru.
Ce fut le pire jour de cours de ma life!
Après les cours, je rentre direct à la maison et me jette sur le canapé du salon.Maman : Tout va bien Cam'?
Moi: Non, je ne me sens pas très bien...
Et je lui explique tout... Même elle me dit que j'ai fait une connerie et que je dois la réparer.
Mais avant tout, j'ai besoin de repos. Je vais donc de ce fait vers ma chambre et laisse mon corps s'écrouler sur mon lit puis je dors jusque vers 20h00.Pdv de Rial
Journée magnifique! Je me suis réveillée à 12h30, ai mangé sans me laver et suis allée regarder un truc à la télosh. Romy et les parents m'ont laissée seule et ça me va.
Après les cours, Rica et Cassidy sont venues me voir et m'ont apportée les différents devoirs du jour.
On a papoté ensuite pendant 2 heures puis elles sont parties il y a une heure.
Il est 20h50 et j'entends sonné à ma porte. Je vais voir et je trouve Rica en pleurs sur mon perron.Elle tombe à genoux et pleure comme une chut d'eau. Elle me dut des trucs que je ne comprends même pas. Je l'emmène sur le canapé et lui demande de se calmer tout en lui servant une tasse de café pour lui donner des forces.
Moi: Bon, maintenant dit moi tout caca.
Rica: Cass... Attaque... Morte..
Putain mais qu'est-ce qu'elle raconte encore l'autre là!?
C'est ce que j'essaye de comprendre Riel.
Les mots Cass et morte me donnent des frissons comme pas possible.Moi: Doucement caca... Respire et quand tu te sentiras prête, dis-le moi.
Elle inspire profondément et expire bruyamment puis elle me parle plus calmement.
Rica : Cass a été attaquée par trois personnes et est morte.
Moi: 😨
Ce fut la seule expression faciale que j'ai pu faire avant de m'écrouler et de pleurer comme une souche.
Je n'avais pas la tête à lui en demander plus. J'étais dans un état de choc.
À ce moment, on sonna trois fois à la porte, mais je n'avais nulle envie d'aller ouvrir.
À la huitième sonneries, je suis finalement aller ouvrir et quelle ne fut ma surprise quand je vis Cam' sur mon perron avec un air que je ne pu définir sur le moment. Je tourne les talons et m'engouffre dans ma maison en lui faisant comprendre de me suivre à l'intérieur.
Il ferme la porte et me suit jusqu'au salon où se trouve Rica.
On lui explique tout très rapidement et sans que je ne puisse comprendre, il me prend dans ses bras tout chauds... Ah... Cette agréable chaleur...Cameron : Je suis désolé que tu sois si triste. Ne t'inquiète pas, je suis là pour toi. C'est bon... Je te crois... Désolé pour tout ce que je t'ai fait subir... Vraiment désolé...
Je ne dis rien et savoure cet instant.
Je me sens si bien... Dans ses bras... ♥
*** *** *** *** *** *** *** ***
C'est vrai que c'est court, mais bon...
Comprenez moi...Bonne suite
😁
VOUS LISEZ
...Dans ses Bras...♥
Ficção AdolescenteSalut! Moi c'est Rial Maroes et j'ai 16ans, je suis en première. Et je vais déménager avec mes parents pour Darius. J'ai un petit frère de 5ans et bâ lui,il est juste trop chou!!!!! Mes parents lui ont fait l'école à la maison. Ils disent qu'il comm...