Rica: Bâ, on va en cours? On se mettra ensemble. ;-)
Moi: Ok, pas de problème. :)
Rica: On a quoi en premier?
Moi: Euh... Cool, on a gymn.
Rica: Quoi!? Gymn!? Et où se trouve la salle de gymn?
Moi: Je n'sais pas. On va la trouver. On y va?
Rica: Ok, je te suis. Mais faudrait d'abord trouver les vestiaires.
Moi: Mouai, je sais. On y va.
On marche environ 5 minutes et on trouve enfin les vestiaires. Il y a des filles dans ceux des filles. Et des garçons dans ceux des garçons.
Ah bâ t'es un génie! Ça ne se savait pas du tout.😒
Rabat joie! Ta gueule!
Rica: C'est à moi que tu parles?
Eh merde!😅 Je l'ai dit à haute voie! T'es contente maintenant Riel!?
Ouep.😇
Moi: Euh... Non non... C'est juste un combat intérieur avec ma conscience... N'y prête pas trop d'attention. :)
Rica: T'inquiète, je te comprends.
Moi: Ok.
On ouvre la porte des vestiaires sans gêne et y voit des filles en sous-vêtements de toutes sortes.
Les filles: Oh mais vous êtes pas bien vous!?😤 Si vous êtes de la classe entrez vite!
Nous: Désolées...😔
On entre et on se change. Je n'vais tout de même pas vous dire quelle couleur ont mes sous-vêtements. ;-)
Avec toi tout est possible.
Ah... Toi. Je t'avais oublié.
Voilà pourquoi c'est vide ici. Je ne voie qu'une mouche qui passe... Ah là là... Je suis si triste d'être tombée sur toi... Ouiiinnnn! Ouiiinnn! Ouiiinnn!😭😭😭
Oh,mais n'en fait pas tout un plat hein. C'est pas la peine de pleurer comme une chute d'eau!
Ouiiinnn! Ouiiinnn! Ouiiinnn!😭😭😭
Ah bâ j'm'en fiche. Je vais m'occuper de toi après.
Après 10 minutes de lutte acharnée contre les vêtements de sport...😂
Moi: Enfin! J'ai réussi! Mouah ah ah ah ah!😀
Une fille: Elle a un problème la nouvelle...* Elle le chuchote à Rica *
Rica: Moi j'pense pas ça. Ça lui donne un air cool. Bon bâ Rial tu viens?
Moi: Yep!
On sort et on se dirige vers la salle de gymn avec certaines filles et certains gars de la classe.
La tenue des gars est constituée d'un short rouge et d'un t-shirt moulant blanc.
Celle des filles : Un mini short noir et un t-shirt blanc un peu moulant.
Mais pour moi c'était moulant tout court!
Avec toute la graisse que t'as ça t'étonne?
Je pense que je vais devoir te mettre sur Off Riel. Donc si tu ne veut pas ça, TG!( TA GUEULE!!!)
VOUS LISEZ
...Dans ses Bras...♥
Novela JuvenilSalut! Moi c'est Rial Maroes et j'ai 16ans, je suis en première. Et je vais déménager avec mes parents pour Darius. J'ai un petit frère de 5ans et bâ lui,il est juste trop chou!!!!! Mes parents lui ont fait l'école à la maison. Ils disent qu'il comm...