Je suis restée dans ses bras au moins pendant 20 minutes, avant que Rica nous rappelle à la réalité.
Cameron se détache de mon corps et va s'asseoir en face de moi. Il se met à me fixer très bizarrement avant de me sortir un truc...
Cameron: Ah bâ dites donc, t'es drôlement laide quand tu pleures. * sourire en coin *
Moi: T'es con Cam'. Qui est beau lorsqu'il pleures?
Cameron : Bâ... Moi pardi.
Moi: Cas désespéré que tu es.
Je me tape la paume de main sur le front et lui souris pour le remercier.
Moui, je pardonne vite, je sais.
À ce moment mon phone vibre et je vois que c'est Ray. Je réponds de suite et vais à la cuisine pour entendre ce qu'il a à me dire.
Conversation téléphonique 📱:
Moi: Allô?
Raymond: Salut Ria... Je viens d'apprendre une mauvaise mais bonne nouvelle.
😕
Moi: Comment ça... ?
Raymond: La mauvaise est que Cass a été agressée. Et la bonne est qu'elle est dans le coma et non morte.
Mon coeur rata un battement. Et je me suis mise à sourire comme une tarée.
Raymond: Allô? T'es toujours là?
Moi: Oui t'inquiète. Si tu veux, tu peux passer tu sais?
Raymond : Suis déjà là, viens m'ouvrir.
Fin de la conversation téléphonique 📱.
Je me dirige de suite à la porte et lorsque je l'ouvre j'y trouve un Raymond avec une très mauvaise mine... Il a dût beaucoup pleurer vu les cernes sous ses yeux.
Raymond :'lut. Tu comptes me faire entrer ou bien tu veux m'embrasser avant? Il caille dehors!
Je m'écarte sans dire mot et le laisse entrer. Il se place derrière moi lorsque je ferme la porte et me prend dans ses bras...
Une belle étreinte fraternelle et réconfortante.
Je lui rends son étreinte et on va rejoindre les autres au salon.
10 minutes après, Nash et Zash arrivèrent, me prirent dans leurs bras et s'excusèrent pour leur comportement.
Raymond m'appris que mes parents et Romy dormiront chez lui et donc lui il préfère dormir ici. Les autres sont aussi restés pour dormir.
Zash: C'est pas la première fois que je vienne chez toi Riri, mais ta maison m'époustouffle toujours autant.
Nash: Mouai. En te voyant on pourrai pas croire que tu vis ici.
Cameron: Surtout avec ta tronche de Zombie.
Moi: Gnagnagna. Et puis c'est Ray qui a la plus vilaine face ici.
Raymond : Même pas. Je reste beau en toute circonstances.
Il me fait un clin d'œil.
Moi: Ah là là là là... Bon, on fait quoi?
Cameron: Bâ on joue à Vérité ou conséquences ?
Rica: Non! Le films de ce jeu m'avais foutu une peur bleue!
Raymond : Petite nature. On joue alors à Blur?
Nash: Ouais, suis plutôt bon à ce jeu.
Moi: Et moi suis une championne, voir une déesse à ce jeu.
Zash : C'est ce qu'on verra.
Et comme je l'avais dit :«Je suis une championne à ce jeu. »
Ils ralèrent tous et moi je souriais de satisfaction.
Je pensais toujours à ma cousine qui est dans le coma... Ça me tracasse... Qui voudrait lui faire du mal?
Elle est tout le contraire de son frère, avec les gens.Je vais dans ma chambre et je m'assois sur mon lit pour réfléchir aux différentes options.... Ce qui veut dire " aucune".
Je sens le lit s'affessé mais je n'y prête pas attention .Cameron: Hey... Tu penses à quoi Riri?
Moi: Ah... C'est toi Cam'... Je pense à rien de spécial.
Cameron : Écoute, Riri, je suis désolé de m'être comporté comme un imbécile fini... Je ne voulais pas. Je ne sais même pas pourquoi j'ai agit ainsi. Pour me faire pardonner, je vais t'aider à résoudre ce mystère.... Je te le promets.
Et là, il me prend dans ses bras... Cette chaleur... Je m'y sens si bien...
Vu que j'étais fatiguée, je me suis endormi dans ses bras.
Le lendemain, je me réveil dans mon lit. Lorsque je me tourne, je vois Cam', torse nu, allongé à mes côtés. Je me sens rougir suite à la proximité de nos visages.
Je me lève et tribuche sur un corps.
Je vois que c'est celui de Ray'. À sa droite se trouvent Caca, dans les bras de Zash... Ok...Je contourne le lit pour aller me doucher et je vois Nash, tout seul, avec des chips sur son torse nu.
En faite, tous les gars ici présents sont torse nu...
J'arrête de les fixer après 20 bonnes minutes. Oui,... Comment résister à cette tentation?Cameron : Je vois que la vue te plaie. ( il chuchote et me fais un sourire en coin)
Moi: Je... Je... Je... Euh... Désolée. ( je baisse la tête, rouge de honte)
Cameron : Pas grave. Tu veux toucher?
/OoO\
Putain! Quel occasion! Vas-y!Moi: Euh... Je... Je peux ?
Cameron : Moui, puisque je te le dit.
Et il garde son sourire. Je ne me fais pas prier et je m'avance vers lui. Je me met à califourchon sur lui et je commence à caresser son torse. Il frissonne et moi aussi. Je lui souris et je continu à le caresser tout en le regardant droit dans les yeux.
Lui, il fixait mes lèvres en se mordant les siennes.Pdv de Cameron
Merde! Je comprends pas de qui m'arrive! Elle est juste entrain de me caresser le torse alors faut que je me calme.
J'ai pas compris le pourquoi du comment mais mes yeux fixent ses lèvres... J'ai envie de l'embrasser mais j'ai peur qu'elle me repousse.Oui, suis un gars, mais les gars aussi ont peur de se faire repoussés. Imaginez un peu que je m'approche qu'à ce moment elle me repousse? Après mon comportement je pense que ce serai normal mais, je me suis excusé... Je sais que suis un con fini mais j'y peux rien.
Moi: Putain... Riri... Tu me fais trop d'effet... Tu sais pas à quel point j'ai envie de t'embrassé...
Putain... Qu'est-ce qui va pas avec moi!? Pourquoi je lui ai sorti ça... !?
Elle stop ses caresses et me fixe, sans émotions...
Merde... J'ai foiré...Rial: Hm... Avant tout, brosses-toi d'abord les dents. Et après, tu pourras m'embrasser. 😉
Elle se lève de moi et je file tel une fusée vers la salle de bain et me brosse vite et bien les dents.
Lorsque je reviens dans la chambre, elle n'est plus là.
VOUS LISEZ
...Dans ses Bras...♥
Teen FictionSalut! Moi c'est Rial Maroes et j'ai 16ans, je suis en première. Et je vais déménager avec mes parents pour Darius. J'ai un petit frère de 5ans et bâ lui,il est juste trop chou!!!!! Mes parents lui ont fait l'école à la maison. Ils disent qu'il comm...