Quelques mois plus tard tard
Nous sommes actuellement en décembre. Je viens de finir ma troisième année et si tout se passe bien je vais commencer mon master le mois prochain. Plus que deux ans à faire, ensuite je rentre chez moi😃. Je vais faire un bref résumé de ce qui s est passé. Tout le monde se porte bien alhamdoulilah. Chakour s est trouvé une petite amie, elle s appelle Nailat, très gentille fille, Abdou est toujours un coureur de jupons mais je garde espoir qu' il change un jour. Même si il veut pas le montrer, ça se voit qu' il est attaché à sa copine et qu' il l aime beaucoup. Le seul bémol c est que la meuf c est une vraie jalouse, une jalouse de première catégorie 😂😂😂. Comme dirait le vieux dicton de chez nous "gou djouwo yicho ya lowa "(~= elle connaît la personne avec qui elle est). Vous devriez voir les scènes qu ils nous font...
Je me suis beaucoup rapprochée de Warren ces derniers mois, j ai l impression de le connaître depuis des années , c est vraiment une personne en or. Même Dhulia, la fille la plus difficile à plaire est d'accord avec moi. En parlant de Dhulia, elle fête son anniv aujourd'hui. Comme cadeau d'anniv, je lui ai préparé une surprise qu' elle est pas près d'oublier . Je vous passe la journée, on s est bien amusé toute les deux ...
Je viens de finir de la maquiller parce que ce soir, on a prévu de sortir fêter ça entre pote. On est entrain d'attendre Warren car c est lui qui doit venir nous chercher avec sa voiture. En parlant de lui, quelqu'un vient de frapper à la porte, c'est surement lui. Je suis coiffée ainsi
Et je porte ça
Dhulia porte une jolie robe beige, juste magnifique.
Moi: Gamwedo na bouwe(je vais aller ouvrir)
Je suis partie ouvrir la porte, et làaaaaaaaa. Putains l enfants est beauuuuuu tchieeee. Non dire qu'il est beau c'est peu dire😱. Il est habillé en mode casual mais putain le charme qu'il dégage. Genre il est habillé comme çaWarren :tu me laisse entrer ou tu continues à me mater ? 😏
Moi: Qu.. Quoi ? Ah oui entre
Il est venu me faire la bise. Oh my godness, le parfum qui tue. Bon Mounia Ali Chamsoudine reprend toi.
Warren :tu es magnifique, ma belle
Moi : merci 😃,tu es pas mal non plus
Dhulia : ah tu es là ?
Warren :oui et je t ai apporté un cadeau
Dhulia : aaaah tu es adorable, pas comme cette radine
Moi :ah merci et moi qui voulait te faire une surprise. J abandonne vu que je suis radine.
Dhulia :mais non ma copine. Un câlin ?
Moi: chiiiiiiip
Warren :bon les filles on y va
[...]
On est dans la voiture entrain de jouer à action ou véritéWarren (à Dhulia) : Alors action ou vérité ?
Dhulia : vérité ton dernier gage était pas top
😂😂😂la pauvre elle a dû descendre de la voiture et danser devant tout le monde
Warren : Alors quel serait le meilleur cadeau que cadeau que tu aimerais recevoir ce soir.
Dhulia : Un voyage au Bahamas, une grande villa 😂😂😂
Moi: oooooooook, c'est bien ma fille. Il faut voir les choses en grand.
Dhulia : Plus sérieusement, je ne sais pas quoi demander de plus, c est vrai j ai passé une excellente journée et là je m apprête à passer une magnifique soirée avec mes amis donc je pense que je suis bon . C est vrai que j aurais aimé que Omar soit là mais on ne peut pas tout avoir. J ai oublié de te demander ,comment vas Brune ? (la meuf de Warren. Et oui, il n est pas célibataire le coco)
Warren : Elle va bien merci de demander. A toi Moumou, action ou action ?
Moi:😂😂quoi j ai même pas droit de choisir vérité
Eux:😂 non, on n'a pas le droit de choisir deux fois de suite "vérité" .
Moi : Regardez on est déjà arrivé. Terminus tout le monde descend. Fini de jouer.
Je suis descendue mais Warren m a rattrapé.
Warren : Popopopo attend fait moi un bisou, c est ton gage. Dit toi que c'est pour avoir joué au chauffeur.
Dhulia : il a pas tort
On s est toutes les deux rapprochée de lui et on lui a fait chacune la bise.
Inconnu : Wow 2 belles filles pour un seul gars. Tu es grave chanceux. Tu ne veux pas partager.
Warren : non je ne suis pas du genre à partager.
Inconnu :Tu es méchant
Warren:😂😂oui je sais
On était morte de rire parce que ça se voyait trop que l autre gars avait le seum. Après cela on est entré au resto. J ai trop hâte qu' elle voit ma surprise. Ils sont déjà tous làDhulia:😱Noooooooon
Nous :Siiiiiiiiiiiiiiii😂😂
Dhulia :j arrive pas à croire que tu sois là. Tu m as trooop manqué
Omar : Toi aussi princesseEt oui, Omar aussi est là , Il a profité des vacances de Noël pour venir. Il est venu avant hier mais on a tous gardé le secret. Je ne l ai vu qu' une seule fois depuis qu' il est là .
Nizar : c est bon fait là descendre vous allez pas nous faire des bébés maintenant.
Abdou: On plus nous on a faim donc venez vous asseoir
Le repas était délicieux. Tout le monde discutait avec tout le monde. C est vrai que des fois on parlait un peu en comorien donc Warren était un peu perdu mais en général ça c est bien passé. Ensuite ce fut le tour de découper les 2 gâteaux. La meuf a bien été chouchouter.
Nasma : Ça vous dit de faire un karaoké
Abdou : Euuuuh non merci
Moi: Aller venez, on va bien s amuser.
Nasma : je commence
Elle a choisi I hate you I love you
Abdou : Oh non, en plus vous chantez comme des casseroles. Tout le monde nous regarde.
Nizar:😂😂😂laisse ma femme tranquille
Quand elle a finit, Chakour a voulu essayer. Il nous a fait toute une scène parce qu'il y avait pas de chanson comorienne. Finalement il a opté pour Santiano de Hugues Auffray . Ensuite est venu le tour de Dhulia qui a interprété Dear future husban. Puis Abdou, Omar et Nizar nous ont interprété Bella Ciao.
VOUS LISEZ
Le coeur ou la raison ??
General Fiction"Une légende raconte que le soleil et la lune étaient amoureux, mais cet amour était impossible car quand la lune naissait ,le soleil s endormait ,alors dieu dans son infinie bonté à créé l éclipse pour prouver qu'il existe aucun amour impossible "...