Chapitre 22

99 6 0
                                    

Les jours passaient et ma mère ne me parlait plus, la tension était vraiment monté d'un cran et tout le monde le ressentait, c est pourquoi j ai décidé d'emménager chez ma tante Zainaba. Bien sûr, elle aussi boudait un peu, mais contrairement à ma mère, elle est plus flexible. Elle m a dit: "si tu l aime vraiment comme tu le dis, alors je ne me mettrais pas entre vous ". Cependant, Elle m a bien fait comprendre qu'elle aurait aimé que j épouse un comorien...
La famille de Soileh est censé venir faire ma demande demain. J ai la tête qui est prête à exploser, je doute de tout. J ai l air d une fontaine j arrête pas de pleurer.

Toc toc toc
Moi: tu peux entrer tati
Nasma &Dhulia :C est nous
Nasma : Salut ma belle comment tu te sens ?
Moi :boff. Qu est ce que vous faites ici ? Vous devriez être chez vous entrain de vivre vôtre vie de nouvelle mariée.
Dhulia :N importe quoi, nous sommes tes amies . On allait quand même pas te laisser à un moment pareil
Nasma :Alors pour demain ?
Moi: je suis complètement confuse
Nasma : tu sais mon cousin n est pas si mal. Tu devrais peut être lui donner une chance
Dhulia: Oui mais elle ne l aime pas, elle aime un autre.
Nasma : je sais, ne me regarde pas comme ça.
Moi : J ai pensé à tout arrêter peut être qu.. que c est la meilleure solution 😭😭😭 Mon coeur me fait tellement mal 😭,j ai.. J ai l impression de.. de ne plus pouvoir respirer normalement
Dhulia : Ah ma chérie , vient là.
Elles sont restés avec moi jusqu'au soir puis elles sont partis. Je redoute vraiment la journée de demain. Warren n'a pas arrêté de m'appeler toute la journée surement parce qu'il cherchait des réponses mais la vérité c'est que j'en avait pas à lui donné. Tout la journée j'ai évité ses appels.  J'jusqu'à maintenant.

/Appel entrant My love 💖
Warren :Salut
Moi: salut 
Warren :Co.. Comment tu te sens ?
Au son de sa voix, je savais qu'il était entrain de pleurer même s il essayait de ne pas trop le montrer.
Moi: pas bien du tout
Warren : Mon cœur  je.. Je veux que tu saches que peu importe la décision que tu prendra demain, je continuerais à t aimer. Tu es ma plus belle rencontre que j'ai fait dans ce monde 😭et je t aime tellement. 😭 Pour toujours et à jamais
Moi:😭je.. Je.. Il faut que je raccroche
J allais dormir quand je suis tombée sur cette histoire

 Il faut que je raccroche J allais dormir quand je suis tombée sur cette histoire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C est vrai que nos histoires ne sont pas très semblables mais ça m'a fait réfléchir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


C est vrai que nos histoires ne sont pas très semblables mais ça m'a fait réfléchir. Je sais que mon amour mérite d'être défendu et que si je ne me bats pour cet amour personne d'autre ne le ferra. Mais suis je vraiment prête à perdre ma famille pour ça?

[...]
T. Z: tu es sûr de toi ?
Moi: oui ma tante.
T. Z: D'accord je vais appeler ta mère pour lui dire. Courage ma fille
Moi: Merci
Le suite c est passé tellement vite, ma tante à appeler ma mère pour lui dire ma décision et après cela ma mère m a "déshérité ", pour elle j étais morte. Les semaines passaient et ma mère ne voulait toujours pas entendre parler de moi malgré les efforts acharnés de ma tante et ma sœur. Elle avait fait renvoyer tous mes affaires chez ma tante. Je m y attendais un peu. Je n en pouvait plus de rester chez ma tante a ne rien faire. Les jours se ressemblaient , je me sentais plus à ma place. Deux mois se sont écroulé et il n'avait toujours pas d'évolution. Mon homme me manquait horriblement donc j ai décidé de le rejoindre.
C est ainsi que je me retrouve à l aéroport , dans un pays inconnu entrain de me demander si j'ai pris la bonne décision.


Flash-back

T. Z: Ma fille es tu sûre de toi ?
Moina : Tu n es pas obligé de prendre cet avion, je finirais par faire changer maman d'avis maman.
Moi :😭  j y ai bien réfléchi et je pense que c'est la meilleure solution.
Kaiss : Tu vas me manquer .😭 C est pas juste, tu es rentrée il y a quelques mois et là tu veux repartir .
Moi: Je reviendrai vous voir à chaque fois que j aurais l occasion et on s'appellera tout le temps 😢.
T. Z : Que la chance soit avec toi ma fille et que Dieu te protège. Surtout ne t inquiète pas pour ta mère, sa colère va se calmer.
Moi: Amine 😢. Je dois y aller sinon je risque de rater l avion.
Moina : Je t aime petite tête, prend soin de toi.
Moi: Je vous aime
••Fin du flash-back

*******: Salut princesse
J étais de dos à la personne qui parlait mais je pourrais reconnaître cette voix entre mille .
Je me suis retournée et c était bien lui, Warren, il était tellement beau. Il m a prise dans ses bras et soudain j ai eu l impression que le poids qui était sur mes épaules ces derniers temps était partie. Je me sentais en sécurité dans ses bras et je voulais pas en sortir. On est resté comme ça pendant un bon moment avant de se séparer. J étais tellement heureuse d'être enfin avec lui et en même temps triste pour ma mère, je ne pouvais pas arrêter mes larmes. Il a séché mes larmes puis il m a embrassé . Son baisé était si doux et si passionné.
En temps normal j aurais été gêné à cause du monde mais là je ne voyais plus personne. Il y avait plus que lui , moi et ses magnifiques lèvres qui m avait tant manqué
https://tenor.com/1fD5.gif

Warren : Je suis là maintenant
*******:Hum hum
Warren : Je te présente mon cousin Mamadou ,Mamadou je te présente ma femme Mounia
Moi : Enchanté 
Mamadou: Moi de même 
Warren :On y va

[...]
30 à 40 min plus tard nous fûmes arrivé chez lui. 😱😍 Leur maison, ce n est même pas une maison c est une villa . Je savais qu'il venait d'une famille aisée mais j imaginais pas qu'il habitait dans une villa. Les photos aurais dû quand même me mettre la puce à l oreille .
Je vous montre la maison

J étais juste ébahi

Le coeur ou la raison ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant