Chapitre 33

109 8 0
                                    

Warren : on peut dire ça, et toi ?
Moi: j aime pas quand on est en froid, je m excuse pour hier c est vrai que j ai agis sans réfléchir et que j aurais pu mettre le bébé en danger.
Warren : hum
Moi: regarde moi😞 tu m en veux toujours ?
Warren :Ça dépend. Tu sors où comme ça ? Avec qui ? Et pourquoi tu t es trop parfumé ?
Moi: va te changer, j ai prévu un petit dîné en tête à tête pour nous 
Warren :Ah donc c est pour moi que tu t es fait toute belle . Je vais d'abord prendre une douche et je te rejoins.

[...]
Warren : Ça sens bon tout ça
Moi: vas tout doucement 
Warren :che peu pas; j ai trop faim
Moi: Mon pauvre bébé. {Silence} Je sais que j'ai dépassé les bornes hier. J'étais énervée et j'ai pas su me retenir. La vérité c'est que depuis quelque temps, j'ai le mal du pays. J'ai gardé tellement de chose au fond de moi et quand finalement c'est sorti, c'est sorti de la pire des façons. Tu avais raison, j'ai mis notre bébé en danger et forte heureusement il va bien parce que je sais pas si je l'aurais supporté si il lui était arrivé malheur.

Warren : Moumou je sus pas ton petit copain mais ton mari, on est censé partagé le bon comme  le mauvais. Quand tu te sens mal où quand tu as des choses qui t'angoisse je veux que tu viennes le partager avec moi non pas que tu garde tout en toi jusqu'à ce que ça donne ce résultats. J'ai pas aimé la façon dont tu m'a parlé hier. Dans un couple le respect est un fondement primordiale. J'aime pas quand tu me crie dessuis, ni quand tu lâches des insulte sur moi, énervé ou pas. Cependant tu avais raison sur une chose, moi aussi j'ai une tort. J'aurais dû parler à ma famille depuis longtemps mais crois moi je vais le faire.

Moi: On fait la paix?
Warren : Oui on fait la paix. Raconte ta journée
Moi: bof rien d intéressant le travail et la tienne ?
Warren : j ai eu droit à des comédiens comme patient aujourd'hui. Un couple de vieux, qui n arrêtait pas de se chamailler. Ils m ont bien fait rire. Mais au fond, leur couple dégageait vraiment de l amour, ça se voyait qu'ils tenaient vraiment l un à l autre. J espère qu'à leur âge on se sera toujours fou amoureux comme eux.
Moi : Incha Allah, tu m as manqué 😘
Warren : je sais tu peux pas te passer de moi
Moi: chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiips
Warren : je te donne 5 secondes pour commencer à courir et à sauver ta vie
le gars il aime pas du tout quand je lui fais ça. Il fallait pas épouser une africaine mon coco

Moi: 🏃 🏃 🏃 🏃
Bien sûr il m a rattrapé en deux deux
Warren : je te tiens
Moi: Tu peux pas me tuer 
Warren : Ah oui, et pourquoi ??
Moi :Parce que je suis ta femme ,que tu m'aimes et que je porte ton enfant
J ai balancé tout ça en un seul trait
Warren : 😂putains respire
Moi:😂on est vraiment des gamins
Warren : tu es une gamine, moi je suis un homme 😏
Je voulais chiper encore mais je me suis retenue et je me suis mordu les lèvres à la place
Warren : approche
Et la mes amies je vous laisse imaginer la suite. Tout ce que je peux dire c est qu'on a pas vraiment dormis 😅
https://tenor.com/EGrY.gif
[...]
Warren : Bonjour 😘

https://tenor.com/Qgif.gif
Moi: 😂 bonjour
Warren : Bien dormi ?
Moi: oui si on compte pas le fait qu'on a dormi très tard
Warren : À qui la faute ? 😂😂
Moi: bah toi !
Warren : Eh tu n'avais qu'à pas..
Moi: C est bon parlant pas de ça, te connaissant tu vas rester une heure de temps sur ce sujet
Warren :😂😂😂Alors maintenant tu fait la timide je te rappelle qu'hier c était pas du tout le cas hein tu n arrête pas de crier "ah oui continue, plus vite aaann"(en imitant ma voix) ..
Moi: Warren
Warren :😂😂 C est bon C est bon je dis rien 😉
Moi: 🙈 (je me suis cachait sous le coussin)
Warren : il y a ton téléphone qui sonne
Moi: passe le moi, il est juste à côté de toi

Conversation téléphonique
Moi: Bonjour
Mamadou: Bonjour Mounia, désolé de te déranger,  je voulais savoir si c'est toi qui a les dossiers pour ******* ********* . Si oui est ce que tu pourrais me les envoyer par mail, j en ai besoin.
Moi : Tu t accorde vraiment pas de repos toi. Non je ne les ai pas, demande à Célia qui se charge de ça.
Mamadou: Ah d'accord merci, et encore désolé, je te souhaite de passer un bon week-end.
Moi: merci, pareil pour toi.
J appréhende le retour au boulot avec ce qui s'est passé hier, je sais pas si on pourra être comme avant. Déjà là, juste au téléphone je me sens encore gêné.
Fin de la conversation

Warren :C était Mamadou
Moi: Oui, il voulait un dossier.
Warren :Ah
Moi: ah quoi ?
Warren : non rien.
Silence
Warren : je peux te poser une question
Moi: oui bien sûr
Warren : Est ce qu'il t a déjà fait des avances où dit un truc bizarre ?
Moi: Quoi ?? Non, bien sûr que non. D'où sors tu cette question ?
Je sais que c'est pas bien de lui mentir mais là j'ai pas envie qu'il se fasse des idées ou qu il se dispute avec son cousin. D autant plus que Mamadou a dit qu'il n'allait jamais me reparler de ça. Au pire si il essaie quelque chose j en parlerai à Warren à ce moment là.
Warren : je suis un homme, et je sais quand un autre homme à des vues sur une fille. Je suis pas con, j ai bien remarqué la façon qu'il a de te regarder ou de se comporter avec toi.
Moi: Sort toi ces idées de la tête. C est juste un ami, ton cousin et un collègue de travail.
Warren : Tant mieux. Mais si il se passe un truc tu me dis
Moi: of course 😘😘On descend je commence à avoir faim
Warren :j ai envie de toi
Moi:😂 J ai besoin de manger d'abord
Warren: C est d'accord 😘😘

**2 mois et demi plus tard
Cela fait 2 semaines que je suis au Comores, je suis tellement bien. J ai pu assister au mariage de Abdou et Salouwa et j ai aussi passer des moments inoubliables avec mes amis. Le seul problème c'est que ma mère ne veut toujours pas me voir et certaines personnes me regarde comme si j'avais la peste mais bon j essaie de gérer. Là on est chez Nasma, on a prévu de partir au resto entre filles avec Dhulia.
Nasma : Tu es sûre que tu vas bien maman ? Sinon on peut rester.
Mère de Nasma : Ne t inquiète pas ma fille c est juste une toux, allez vous amusez. De toute façon je ne reste pas toute seule, Nizar est là
Nasma : C est vrai. Je vais aller chercher mon sac en haut je reviens.
Mère de Nasma : ( à moi) Approche ma fille .Dit moi, ta mère refuse toujours de te parler.
J ai fais signe de oui avec ma tête
Mère de Nasma : Ta mère a toujours été une femme très têtu. Il faut dire que sur ce coup, elle a un peu raison, nous ramener un étranger ! Bon c est déjà fait et on y peut rien, l essentiel c est que tu sois heureuse. Ce que je voulais te dire, c est de ne jamais baisser les bras. Je suis une mère et je sais ce que ta mère ressens en ce moment . Même si elle ne le montre pas, Je sais qu elle meurt d'envie de te parler et qu elle souffre beaucoup de votre séparation . Elle est juste blessé mais avec le temps vous serrez recoller les morceaux .

Le coeur ou la raison ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant