Warren : oui c était génial.
Moi: C est qui la meuf avec les tresses
Warren : une amie d enfance
moi : Hum
Warren : jalouse ?
Moi : devrais je l être ?
Warren : Non
Moi: Bien voilà
Warren : Fait pas cette tête, tu sais bien qu'il y a que toi et ça ne changera pas
J avais vraiment pas le moral j avoue
Warren :pour toujours et à jamais
Moi : pour toujours et à jamais
Warren : La semaine prochaine j ai un entretien d'embauche dans l un des plus grands hôpitaux d'ici
Moi: Ça va bien se passer incha Allah
Warren : Incha Allah . Quels sont les plans pour demain.
Moi : demain je vais passer ma journée avec les autres. On va faire le tour de l île. Je suis trop impatiente 😀
Warren : 😂😂 tu m as transmis ton euphorie, j aurais aimé être des vôtres
Moi: T inquiète on le fera ensemble un jour
[...]
Je me suis réveillée à 5h du matin, à 7h j étais déjà prête, j étais habillée comme çaLes autres m attendais déjà dehors. Il y a avait deux voitures. Dans le premier il y avait Omar, Dhulia, Abdou et un autre gars que je connaissais pas et dans l autre il y avait Nasma, Nizar, moi et Salma (une amie)
Moi: Qui s est occupé de la bouffe
Nizar:😂😂elle direct elle demande après la bouffe, c est pas possible.
Moi 😂😂 laisse moi tranquille
Nasma : Ma mère ne voulait pas me laisser sortir 😂😂elle voulait me tuer. Pour elle, je dois rester à la maison jusqu'au mariage.
Salma : (à moi) Tu as raté un grand spectacle, on a dû la supplier pendant plus d'un quart d'heure.
Moi 😂😂 Au fait c est qui le gars dans l autre voiture ?
Nasma : C est mon cousin Soileh . Il est beau n'es ce pas ? 😏
Moi: oe ,on peut dire ça
Nasma :😒Fait pas genre je sais que tu l as maté .
C est vrai que son cousin n est pas mal .
Moi : Whaaaat. Tu as du me confondre avec une autre 😂😂On a commencé notre petite excursion aux nord de la Grande Comores. Tout d'abord on est allé visiter le logis "de djinn bahari "'(le djinn de mer) à Hahaya (c est là où se trouve aussi l aéroport). Le "djinn bahari" est à ce qu'on raconte le plus puissant de tous les djinns. Dans ce site, de nombreuses personnes où politiciens vont exprimer leurs sollicitudes et faire des sacrifices. Nous avons pu apercevoir les mangroves en chemin. On a ensuite fait une petite pause dans la ville de Nstaouéni pour admirer le spectacle des dauphins, c était juste Magnifique 😍.
VOUS LISEZ
Le coeur ou la raison ??
General Fiction"Une légende raconte que le soleil et la lune étaient amoureux, mais cet amour était impossible car quand la lune naissait ,le soleil s endormait ,alors dieu dans son infinie bonté à créé l éclipse pour prouver qu'il existe aucun amour impossible "...