Diego : Tu vas pas aidé l équipe adverse quand même
Warren :😂Tais toi un peu, tu veux bien
Diego : Non
Borris :😂😂j ai juré tu es un gamin
Warren (à Moi) : Tout d'abord, tu ne doit pas te placer n importe où il y a des petits points qui te permettent de te repérer sur la piste. En gros tu vas te choisir un petit point et après tu choisis une flèche pour lancer ta boule ... ( je vais sauter les détails)
Après on a lancé ensemble eeeeeet Strike. J étais tellement fière de moi.😂😂.Même si on a tout de même perdu, j ai quand même appris à bien lancé.
Après le Bowling on s est séparé, nous on est rentré.
...
Belle mère : Ah ça tombe bien que vous soyez là ! Venez vous asseoir.
Alors avez vous une date pour le mariage ?
Beau père : Ne leur met pas la pression chérie.
Belle mère : Mais pas du tout, je veux juste savoir.
Moi: On a pas encore fixé une date
Warren :Pourquoi pas le 6?
Moi: le 6******?
Warren : oui
Belle mère : Mais c est dans un mois.
Warren : je sais, mais j ai pas envie d attendre encore plus, eeeet je te fais confiance pour tout organisé
Beau père :😂 prête à relever le défi ?
Belle mère : Toujours
Et dire que chez moi le mariage se prépare au moins pendant un ans.
Warren : Bon, nous on va monter se changer
Belle mère :Le dîner sera servi dans une heure soyez pas en retard.
Warren :(en faisant un bisou à sa mère) D'accord mama
Au cours du dîner, on a continué du mariage. Finalement on le fera au début du mois genre le 9 parce mon beau père à un voyage d'affaire juste après. Pour ce qui est des invités, je ne pense pas que ma famille sera là. On fera le mariage religieux l après midi et on organisera une cérémonie le soir. Je voulais que sa soit un truc simple mais je ne pense pas que ça sera le cas, après tout c est la famille ********.
Là je suis dans ma chambre, je suis entrain de me préparer mentalement pour mon entretien de demain.Toc toc toc
Moi: Entrez
Warren : Je te dérange ?
Moi: non pas du tout. Viens
Warren : Tu peux me masser la tête ?
Il aime trop ça
https://tenor.com/VBpL.gif
Moi: Tu commences à quelle heure ?
Warren : 8h et je finis vers 14h ~15h . Ton entretien est à quelle heure ?
Moi: 9h
Warren : Le chauffeur va t accompagner. Il va rester t attendre jusqu'à ce que tu termine. Je ne pense pas que ça va trop durer.
Moi: D'accord . Je pense défriser mes cheveux, histoire de changer de look. Qu est ce que t en pense. Genre faire un lissage brésilien
Warren : J aime bien tes cheveux comme ils sont, naturels ,ça te donne une petite air de rebelle ça montre tes origines. De nos jours tout le monde veut lisser ses cheveux .
Moi : Wow 😂😂.je pourrais toujours les frisés si je veux hein
Warren : De toute façon, peu importe ce que tu fais à tes cheveux je suis sûre que tu seras magnifique.
Moi: C est gentil. Je t aime mon cœur
(en l embrassant)
Warren : Je t aime encore plus 😴
Moi: 😁 tu devrais aller dormir
Warren : Je pourrais rester dormir ici avec toi
Moi: Non non et non pas avant le mariage. Aller debout, je vais aller te border.
J ai peut être abandonné pleins de nos traditions mais je ne partagerai jamais mon lit avec un homme avant le mariage.
Warren :D'accord 😴Le matin on a pris le petit déjeuner ensemble et comme prévu, le chauffeur m a conduit à mon entretien qui par ailleurs c est très bien passé. On m a demandé quand est ce que je voulais commencer et j ai répondu le plus vite possible. Par conséquent je commence demain. Au moment de partir j ai croisé Mamadou (Le cousin de Warren) d'après ce que j ai compris, il travaille lui aussi dans cette entreprise eeeet c est le fils du boss. On a un peu discuté mais je voulais pas trop le déranger, il devait sûrement avoir beaucoup de travail. Je dois l avouer je suis un peu contente de connaître une personne dans ce travail.
Point de vue externe
Les jours passèrent, Mounia commençait peu à peu à prendre ses marques dans sa nouvelle vie. Le mariage approchait à grand pas, elle avait tout pour être heureuse, c est vrai tout ce passe bien au boulot et elle s entendait très bien avec sa belle famille (enfin seulement avec ses beaux parents, sa belle sœur et 2ou 3 cousin(e)s ) cependant elle ressentait un vide dans son cœur. Sa mère lui manquait énormément, elles ont toujours étaient proches et c est la première fois qu'elles ont un différent de cette ampleur. Chaque matin, elle elle prenait soin d'écrire à sa mère, pour lui raconter ses journées, et la dire à quel point elle la manquait malheureusement elle n a jamais eu de réponse. Sa mère préférait ignorer ses messages. Elle souffrait tellement de l abandon de sa fille, elle ne s attendait vraiment pas à ça, venant d'elle. Désormais tout le monde parlait d'eux, ses ennemis se moquaient d'elle et l accusaient d'avoir mal élevé sa fille. Des fois Kaiss prenait son téléphone et lisait à haute voix les messages de sa sœur , ce qui d'une part lui procurait beaucoup de plaisir d'avoir des nouvelles de sa fille et paradoxalement la rendait encore plus triste .
De leur côté Dhulia et Omar viennent d'apprendre qu'ils seront bientôt parents pour leur plus grand bonheur. Abdou est parti demandé la main de Salouwa, le mariage religieux aura lieu dans 2 mois et le grand mariage dans 1 ans. Les autres se portent tous bien .
Dans 3 jour se sera le mariage de Mounia et contrairement à la plus part des futures mariées, elle était triste. Aucun membre de sa famille ou même ses ami(e)s ne serait là.
VOUS LISEZ
Le coeur ou la raison ??
Fiksi Umum"Une légende raconte que le soleil et la lune étaient amoureux, mais cet amour était impossible car quand la lune naissait ,le soleil s endormait ,alors dieu dans son infinie bonté à créé l éclipse pour prouver qu'il existe aucun amour impossible "...