Sugawara x Reader

2.7K 103 58
                                    



Voici une commande de littlewildpineapple j'espère que tu vas aimer malgré l'attente! En passant, je suis sincèrement désolée et je n'ai presqu'aucunes excuses! Oui, pendant une semaine j'étais en camping avec une connexion quasi nulle, mais j'ai eu plein d'autre temps pour écrire! La flemme m'a prit à un moment et c'est pour cela que je m'excuse une millième fois, désolée! Désolée pour les fautes, voila! Ps: s'il manque des mots ou si certains sont mal orthographiés, c'est normal, mon cell bug affreusement ces temps-ci!

- (p/ma) = prénom meilleure amie.
- (p/f) = prénom fille.

•°•°•°•

Ce n'était décidément pas son jour de chance! (P/f), la fille dont il était amoureux n'était pas présente cette journée là... Un fâcheux petit incident la forçant à garder son petit frère, ratant ainsi les cours. Ce n'était pas la fin du monde, Koushi aurait tous les autres jours pour l'inviter! Il stressait un peu, à vrai dire, il n'avait jamais osé demander à une fille de l'accompagner à un rendez-vous... Un rendez-vous amoureux qui plus est! Que devait-il dire? Qu'est-ce qu'il devait faire? Ses camarades du club de volley l'avait toujours qualifié comme étant quelqu'un de galant et doux. Mais pour le coup, il n'avait aucune idée! Qu'aimaient les filles?

Pendant toute la journée et même durant l'entraînement du soir, le beau gris se creusa les méninges, en vain. Daichi, son meilleur ami, vînt d'ailleurs le réprimander après une énième passes ratées.

« Ne me dit pas que c'est ce rendez-vous qui te déconcentre? Suga, tu ne peux pas te permettre ça! » Le ton de Sawamura ne se voulait pas méchant et pourtant, ses pensées étaient claires. Aucunes distractions!

« Je sais bien... » Sugawara émit un petit rire nerveux en se grattant la nuque. « Je n'ai juste aucune idée de se que je pourrais offrir à (p/f)! » L'argenté sourit gentiment à son ami et capitaine du club. À part la journée ou il avait concédé son titre de passeur titulaire à Kageyama, jamais il ne s'était trouver dans pareille impasse. Prisonnier d'un dilemme et impossible de s'en défaire... « À ton avis, que devrais-je faire? »

Le pauvre attaquant, pris au dépourvu par cette question, répondît malgré lui.

« Tu as pensé à lui offrir des fleurs? En plus, dans ton quartier y'a une jolie petite boutique tenue par un fleuriste. Moi je dis, les filles ça aiment les rose et tout, va donc lui en acheter! » Le grand brun donna une tape dans le dos de son ami qui, sous le choc, avança de quelques pas. « Maintenant, finis les questions, on se concentre! »

Évidemment! L'idée du siècle! Offrir des fleurs, cliché, mais pas trop extravagant. Parfait! Finalement, Koushi pu enfin se concentrer grâce à cette solution inattendue.

•°•°•°•

Le lendemain, (p/f) était là, rayonnante comme à son habitude. Elle était si belle, si gentille, pas étonnant qu'elle ai attiré l'attention de quelqu'un comme Koushi! Quand elle entra dans la classe pour rejoindre ses amies, Sugawara ne perdit pas une seconde et se précipita vers elle. Ils étaient de très bons amis à la base, enfin... bons amis était vite dit. (P/f) et lui étaient plutôt de bonnes connaissances! Ça n'avait pas empêché le gris de tomber amoureux et de se réveiller tous les matins avec une image d'elle en tête. Elle l'écouta attentivement, selon elle, Koushi était la personne la plus attentionnée qu'elle ai pu rencontrer, c'est pour cela qu'elle accepta le rendez-vous qu'il lui proposait. Évidemment, elle n'était pas au courant que Sugawara allait se déclarer, il avait volontairement omis quelques détails à propos de cette sortie... Mais bon, qu'importe! L'important était qu'il l'avait invité! Un pas de plus vers sa déclaration!

Animes x Reader (commandes ouvertes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant