Nanami_s25
Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour.... et avec ta commande! J'espère qu'elle te plaira!•°•°•°•
C'était une journée comme les autres pour les élèves de la 3-E de Kurugigaoka, mais pas pour toi. Toi, c'était une journée nouvelle qui venait briser ta routine. Tu étais une universitaire en voie de devenir professeur de Géographie et hier on t'avais appelé pour que tu viennes enseigner à des élèves. Incroyable, tu t'étais dit. C'était une opportunité en or qui ne se présenterait peut-être plus jamais à toi, il fallait en profiter!
Alors, ce matin vers 6h, tu t'étais levée. Tu t'étais habillée et tu avais déjeuner. Tu étais maintenant en route vers le collège Kurugigaoka où tu passerais la journée. En chemin, tu sortis ton miroir de poche pour regarder ton visage. Tes yeux (c/y) et tes (l/c) (c/c) n'étaient à envier à personne. Pour tout dire, tu étais très jolie, mais là n'étais pas le problème. Le hic : tu étais très petite, petite au point qu'on puisse te méprendre avec une lycéenne ou même une collégienne! C'était d'ailleurs pour cette raison que tu avais hésité à devenir professeure. Tu avais peur que tes élèves puissent être méchant et se moquer. Mais bon, tu avais pris ton courage à deux mains et c'est pour cela que tu te retrouvais ici ce matin. Devant le collège Kurugigaoka.
Le bâtiment était grand et paraissait assez luxueux. Il devait y avoir au minimum quatre étages ; ce qui faisait de cette école une grande bâtisse. Le portail n'était plus très loin maintenant et tu pouvais voir à quel point cette école semblait tranquille et paisible.
Tu t'arrêta quelques mètres avant d'entrer, histoire de reprendre constance. Tu étais très stressée, probablement parce que tu avais peur de rater ta chance, et ton cœur battait la chamade. Tu pris une grande respiration, puis deux jusqu'à ce qu'un élève t'interpelle.
« Mademoiselle? » tu releva la tête et rencontra les yeux violets d'un jeune homme. « Puis-je vous aider? » demanda-t-il te faisant signe de passer le portail.
Tu rougis quelque peu, gênée que l'on t'adresse la parole aussi poliment et formellement. Tu tenta de t'expliquer, mais on dirait que les mots te manquait. Devant ton état, le garçon ne pu pas retenir un léger rire.
« Je vais vous amener voir le directeur, si cela peut régler votre problème! » tu acquiesça vivement et son rire amplifia. Timidement, tu lui demanda son prénom. « Gakushu Asano en 3-A et vous? Si ce n'est pas impoli. »
« (T/p) (t/n), professeure de Géographie. » répondis-tu alors que vous entriez dans le bâtiment sous le regard interrogateur des autres élèves.
Les couloirs étaient longs et larges. Ils étaient peint d'une couleur terne et étaient vides de vie. Un frisson te parcouru, entre les murs de cet établissement, tout semblait différent. Il n'y avait presqu'aucune couleur et l'ambiance était étrange, effrayante. Même si c'était la récréation, tu n'entendis pas un seul rire.
« Nous sommes arrivés! Je vous laisse, au plaisir de vous revoir.~ » s'exclama soudainement Asano, te sortant de tes pensées.
Hésitante, tu frappa à la porte et on te demanda immédiatement d'entrer. Tu replaça tes vêtements d'un geste habil et essuya tes mains devenues moites sur tes cuisses.
Tu entra donc et aussitôt, la frayeur s'empara de toi. Tout était sombre à l'intérieur du bureau, tu ne pouvais à peine distinguer le principal sur sa chaise. Tout ce que tu voyais était ses yeux, perçants et effrayants.
« Mademoiselle (t/n), bien le bonjour! » tu sursauta au ton qu'il employait. Il semblait beaucoup trop joyeux. « Pas besoin de vous asseoir, je sais déjà où je vais vous envoyer! »
VOUS LISEZ
Animes x Reader (commandes ouvertes)
Fanfiction-(Mises à jour lentes)- Une histoire d'amour dont vous êtes le/la protagoniste ! {commandes ouvertes}~dans les commentaires