Je me suis fais tagué par asuna_soma
Donc je vais le faire, même si je l'ai jamais fait hehe~
Mais bon, c'est l'occasion pour vous d'en apprendre plus sur moi! Alors, allons y!•°•°•°•
Ton nom?
Je m'appelle Mylenna et j'en suis fière puisque je ne connais personne avec mon prénom dans la région!Ton jour de naissance?
7 avril (et je suis triste qu'aucun perso d'anime que je connais ne soit né cette date T^T)Ton signe astrologique?
Bélier! Vive l'impulsivité!Ton âge?
J'ai 16 ans, mais comme vous l'avez lu, ma fête c'est le 7 avril~!Ce que tu aimes le plus?
Les animés
Les gros chiens
Les compliments
Euhhhh mdrr je sais pasCe que tu détestes?
Avoir tort
Faire des devoirs
Parler devant la classe
Ma gênePluie ou soleil?
Pluie! Quand il pleut dehors, je suis dix fois plus joyeuse!Les couleurs que tu aimes le plus (3 Max)
Le noir, le turquoise et le bleu (même si turquoise et bleu c'est presque pareil XD)Les couleurs que tu aimes le moins?
Le rose!!! Et à la limite le mauve.Tu aimes les animes?
C'est quoi ce livre?! Haha, mais oui j'adore!!! Peut-être même trop heheSi oui, quels sont tes meilleurs animes? (15 Max)
Haikyu!! Évidemment (y'en a pas de meilleur)
Your lie in april
Toradora
Violet evergarden
Bleach
My hero academia (j'ai pas vu la saison 4)
Seven deadly sins (la saison 4 est pas ouf)
Doctor stone
J'en ai pas d'autres sur le moment...Personnes sur Wattpad que tu connais irl?
MaudeFraser et fourire666 je crois que ce sont les seules...Ceux avec qui tu as un lien fort?
Je ne connais pas grand monde sur Wattpad, mais il y a une personne que j'ai connu hier et même si ça fait peu de temps je l'apprécie énormément! Merci à toi Lakira_66 !!!Ceux avec qui tu aimes Rp?
Je n'ai jamais rp sauf avec tsukiyo19 et j'ai beaucoup apprécié, donc voilaCeux avec qui tu pense être éloignés?
Euh aucune idée...Ce que tu regrettes le plus?
Sincèrement, beaucoup de choses, mais je vais dire de ne pas m'être inscrit au volley plus tôt.Ton caractère?
Je suis quelqu'un de très très très stressé! On m'a diagnostiqué une angoisse généralisée et ça me cause beaucoup de problèmes sociaux, notamment que je sois gênée et stressée à propos de tout et de rien!
Si on me provoque je riposte parce que je suis impulsive et colérique. Je suis un poil arrogante et égocentrique, surtout en ce qui concerne les sports et l'école...Défaut que tu ne pourras jamais changer?
Mon impulsivité je dirais...Tes types de films préférés?
Romance????
Hehe~Tes séries préférées?
À part les animes mentionnés ci-haut, je dirais the bride of habeak?Films qui t'ont le plus fait flipper?
Ceux avec des zombies et des esprits 0-0Images qui t'ont fait flipper?
Je sais pas...Images qui t'ont fait rire?
Y'en a plusieurs, mais j'ai la flemme d'aller les chercher en photoSi tu as déjà oublié une œuvre sur Wattpad quelles sont celles que tu as le plus galérée à sortir ou à publier les chapitres suivants?
J'en avais une sur un autre compte que j'ai arrête de publier Parce qu'il n'y avait pas d'intrigue et j'avais aucune idée pour la suite...As-tu déjà écouté une musique et cette dernière n'est même pas fini que tu t'ai déjà dit "mais c'est quoi cette musique"?
Je crois pasTypes de musique?
J'écoute surtout des openings d'animes...Ton top 25 de musique (avec les noms des chanteurs ou groupes)
Daichi et Sugawara Eine kleine
Tsukishima et Yamaguchi Sarishinohara
Kageyama et Hinata Echo of my voice in the rain
Bokuto et Akaashi Song of stars
Kuroo et Kenma Hide and seekSi tu pouvais être ami(e) avec un perso fictif tu choisirais qui? (10 Max)
Tsukishima
Yamaguchi
Hinata
Kageyama
Kuroo
Kenma
Bokuto
Iwaizumi
Sugawara
Oikawa
Tous d'Haikyu mdrrrTes fruits préférés? (5 Max)
Framboise
Melon miel
KiwiTon métier plus tard?
Prof de français au secondaire!Ton rêve?
Avoir un petit copain japonais ou coréen hehe~
Sinon réussir mes études puis aller au Japon.Ce que tu aimerais qu'il n'existe plus sachant que c'est impossible?
La criminalité et la maladieTag tous ceux que tu aimerais connaître ou mieux connaître
Déjà asuna_soma mais tu l'as déjà fait haha
Lakira_66 t'es tellement gentille *^*
tsukiyo19 Parce que rp avec toi c'était cool!Et plein d'autres hihi~
Merci à tous de lire mon livre et allez jeter un œil à Inconditionnel, mom Tsukishima x oc!
Merci~!
VOUS LISEZ
Animes x Reader (commandes ouvertes)
Fiksi Penggemar-(Mises à jour lentes)- Une histoire d'amour dont vous êtes le/la protagoniste ! {commandes ouvertes}~dans les commentaires