Merci

707 10 0
                                    

Alors déjà bonjour! Ceci n'est pas un chapitre et je pense que vous l'avez remarqué, mais je me devais de le poster.

Merci à vous! Merci mille fois pour les 2k de vues et les 64 petites étoiles! C'est génial, vous êtes géniaux, voila. Je sais pas quoi dire de plus. Juste vous dire que je suis super heureuse que des gens, peu importe qu'ils laissent des commentaires ou non, aiment mes OS! Je sais que je ne poste pas souvent, je sais et pourtant: les gens continuent à me lire et peut-être même à attendre que je sorte d'autres OS! C'est ça qui vous rend incroyable!
Je n'aurais jamais cru, au départ, que mon recueil allait atteindre ne serait-ce que les 500 vues ou même les 10 étoiles, mais voila que mon rêve se réalise et c'est grâce à vous!

Alors, souvent les auteurs font ce genre de remerciements avec un chapitre bonus et c'est probablement ce que je vais essayer de faire. Ce ne sera pas une commande d'aucun de vous (même si je sais que vous attendez depuis des lustres) et il sera, j'imagine, quand même assez long. Je sais pas quand il sortira, mais vous le saurez en temps voulu.

Sinon, joyeux Noël d'avance, passez de belles vacances et un super jour de l'an (encore plus à l'avance)! Je vous souhaite plein de bonheur, de joie et surtout de santé parce qu'on sait que ce n'est jamais facile.

Je vous aimes mes chers lecteurs, sachez le. Continuez à me lire, à voter et peut-être même à commenter! Ça me fait toujours super plaisir parce que même si je ne poste pas, je suis là et je vois le travail que j'ai été capable d'accomplir grâce à vous.

Merci et bonne fin de journée ❤️👋

Tsukishima_a

Animes x Reader (commandes ouvertes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant