Rebonjour me voici avec un Kenma x reader commandé par Elliote-La-Licorne !
J'espère que tu vas apprécier et désolée pour les fautes!•°•°•°•
Aujourd'hui, le grand jour! Tu l'attendais avec tellement d'impatience que tu en avais oublié tes études. Tu avais si hâte que tu n'écoutais même plus en classe. Tu t'étais faite avertir des milliers de fois cette semaine, tout ça parce que quelque jour plus tard, tes dépenses allaient enfin servir à quelque chose.
Eh oui, aujourd'hui tu t'achetais un nouveau téléphone portable! L'ancien n'étais pas brisé, mais en bonne samaritaine que tu es, tu avais décidé de le donner à ton amie qui en avait besoin. Donc, cela faisait une semaine que tu attendais d'avoir ton nouveau téléphone. Tu prendrais probablement la nouvelle génération, histoire de te vanter auprès de ton groupe d'amis. En fait, tout dépendrait du prix...
Tu te leva en vitesse et t'habilla des premiers vêtements qui te passèrent sous la main. Tu descendis les escaliers, non sans en sauter quelques unes et manquer de t'étaler, et rejoignis ta mère qui t'attendait dans le salon. Quand elle te vit arriver un sourire nostalgique apparue sur ses lèvres.
« Si seulement tu pouvais être aussi enthousiaste à l'idée de faire la vaisselle... » Elle soupira de désespoir, sa fille était un vrai phénomène!
Pendant que ta génitrice ruminait dans ses pensées, tu étais déjà en train d'enfiler tes chaussures et ton manteau. Il pleuvait averse dehors, mais bon, tu aimais ça. De toute façon, en cette journée, rien ne te ferait déprimer et surtout pas le climat!
Tu ouvris la porte et couru jusqu'à la voiture, évidemment elle était verrouillée, tu fus donc obligée d'attendre ta mère sous la pluie. C'est donc trempée que tu pris place dans le véhicule. Suite à cela, ta mère démarra direction le magasin!
•°•°•°•
Des étalages remplies d'ordinateurs, de télévisions et de plein d'autres appareils technologiques. Autrement dit, le paradis! Pourtant, ce qui t'intéressait le plus c'était l'allée des IPhone, Android, enfin, l'allée des téléphones portables. Tu souris béatement quand, t'arrêtant, tu vis la nouvelle génération de téléphones.
Ni trop gros, ni trop petit, pouvant servir de console jeu vidéo si on branchait les commandes sur le côté et surtout beaucoup de Go fournies! Ça c'était ce que tu voulais! Ni une ni deux, ta mère alla chercher un commis qui vous indiquerait le prix et toutes les fonctionnalités. Bon, les fonctions tu t'en fichais un peu, ce qui t'intéressais c'était: Aurais-tu assez d'argent pour te le payer? Pendant quelques minutes, le commis t'expliqua donc comment utiliser cette merveille et tu l'écoutait d'une oreille.
« Finalement, le prix... » La voix lasse de l'employé parvînt jusqu'à toi et tu sursauta légèrement. Le prix! « Puisque cet appareil comporte un système intelligent et beaucoup de nouvelles applications, le prix est naturellement élevé... Je dirais minimum 1000$? Enfin, je connais pas tous les prix par coeur... »
Tu ne l'écoutait plus. Cette sommes était exorbitante! 1000$, c'était 100 pauvre dollars de plus que tes économies! Adieu ton paradis... Alors que tu fulminais de rage contre le fait que tu ne pourrais pas posséder ce téléphone, ta mère posa une main sur ton épaule.
« Tu veux vraiment ce téléphone? » Tu releva la tête avec des yeux de chien battu. « Si tu me promets que tu fera plus de tâches à la maison... »
VOUS LISEZ
Animes x Reader (commandes ouvertes)
Fanfiction-(Mises à jour lentes)- Une histoire d'amour dont vous êtes le/la protagoniste ! {commandes ouvertes}~dans les commentaires