Kise x reader (KnB)

3.1K 76 25
                                    

Yuki3110
Merci pour les presque 1k de vues, vous êtes géniaux! Désolée pour l'attente et les fautes!

•°•°•°•

Dans la salle de l'émission spéciale "Lui, pas le sport", qui chaque semaine annonce un athlète différent comme récompense, le suspense est à son comble! La victoire allait être annoncée, qui était le gagnant? Même toi tu te posait la question! En quoi consistait vraiment cette série télé trop populaire pour le contenue qu'elle comporte vraiment? Simple, toutes les semaines un concours est mis en place pour les candidates, car oui il est à peu près mille fois plus probable d'y croiser une fille qu'un garçon, qui veulent y participer. Ensuite, la récompense est envoyée par mail à celles qui se sont inscrites. La "récompense" s'agit en fait de passer une journée complète avec l'athlète du jour. Souvent, les filles qui vont participer espèrent pouvoir se créer des souvenirs ou même des affinités avec certains joueurs. Toi, tu étais différente!

Enfin, différente... Différente dans le sens de pire. Tu n'étais pas comme ces femmes qui offraient des cadeaux à leurs idoles ou de celles qui bavaient littéralement devant une photo. Toi aussi tu faisais tout ça et parfois, c'était pire. Premièrement, tu t'informais sur ton crush du moment, puis, tu imprimais une dizaine de photos de lui et les accrochait un peu partout. Parfois, tu écrivais des poèmes et des lettres d'amour et tu leur envoyais anonymement après avoir réussi à trouver leur adresse... Finalement, et ce qui arrivait très rarement, c'est-à-dire n'importe quand, tu les stalkais! Genre tu attendais qu'il sorte de chez lui et tu le suivais, ça t'amusait... Cependant, il y a deux semaines, tu avais changé. Tes fantasmes douteux s'étaient éclipsés pour laisser place à une drôle d'envie: celle d'assister à un show télévisé!

C'est donc comme ça que tu t'étais ramassée assise dans la salle de "Lui, pas le sport", à attendre que la gagnante soit annoncée. D'ailleurs, le sportif de la semaine était l'un de tes crushs de toujours à qui tu n'avais jamais osé envoyer ou faire quelque chose. Ryota Kise. Un blond sexy, iris bleues et joueur de basket, quoi de mieux comme clichés de beaux gosses sportifs? Là, ton cœur battait la chamade, là, tu étais une vraie fangirl, là tu bavais pour vrai devant une photo de lui à moitié à poil que tu avais réussi à te procurer sur un site illicite! Sincèrement, tu espérais être la gagnante, mais quelles étaient les chances? Presque nulles, pourtant...

« Pour avoir pris la plus belle photo de nuage en forme de crocodile, la gagnante est: (t/p) (t/n)! Demain tu passeras donc ta journée avec Ryota Kise, une joueur de basket hautement qualifié! » Tu te leva de ton siège comme une hystérique et te mis à pleurer. « Donc, vers 8h du matin il viendra te chercher à ton domicile, sois prête! Et, s'il te plaît, arrêtes de chialer tu vas mouiller le plancher, merci! » Tout sourire le présentateur continua de parler alors que toi, tu étais en plein dans tes pensées.

Comment serait-il en vrai? Encore plus beau? Gentil? Ha, tu fondais déjà sur place. Avant même que l'émission soit finie, tu décidas de rentrer chez toi. Tu allais te faire belle demain, belle sans robe, tu détestais ça et sans maquillage car, également, tu n'aimais pas ça. Tu allais essayer de ne pas paraître folle et ça ne devrais pas être dur puisque, habituellement, en public, tu étais quelqu'un d'assez renfermée. Tu décidas de te coucher tôt pour pouvoir te lever tôt. Donc, c'est ce que tu fis et tu tombas vite dans les bras Morphée.

•°•°•°•

En ce samedi matin, tu t'étais levée trop tard! Tu n'avais pas pensé à régler une alarme la veille et vers 7h45 tes yeux avaient daigné s'ouvrir. Quelle malchance qu'aujourd'hui soit un des seuls jours où tu n'aurais pas voulu oublier... Maintenant, à 7h53, tu étais habillée à la va-vite, jeans et chandail, tes (l/c) cheveux (c/c) étaient en pagaille et tu devais déjeuner! Malheureusement, ton frigo était vide et tes armoires n'étaient remplies que d'aliments dont la fraîcheur laissait à désirer.

Animes x Reader (commandes ouvertes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant