Tsukishima x reader

2.8K 119 62
                                    

Bonjour, me revoici non pas pour une commande, mais pour un Reader fait de ma propre initiative! En effet, je me suis rendu compte que j'avais ce reader déjà fait, c'est normal, je l'avais pour un éventuel remerciement. Je poste celui-ci pour me faire pardonner de l'attente... Donc voilà, je suis de retour avec Kei mon amour de toujours et en vrai à chaque fois que je regarde l'anime je me plais à littéralement fangirler devant lui ^^' J'ai aussi voulu innover dans ce Reader, j'ai donc écrit en "Je". Je ne sais pas ce que ça a changé (à part le point de vue), mais vous me direz si vous préférez en "Tu" ou si la nouvelle version vous plaît plus. Merci à tous et bonne lecture!

PS- Merci pour les 2k vues et plus, vous êtes géniaux!
PS2- Le début à pas vraiment de rapport (un peu quand même) puisque c'était comme l'ancien début, mais je le laisse Parce qu'il m'a plu à écrire.
PS3- y'aura peut-être des incohérences...

•°•°•°•

« Quand on n'aime pas quelqu'un on n'essaie pas d'attirer son attention. »

Pourquoi, ce jour-là, avait-il fallu que je tombe sur lui? Cet être abject, ce garçon nonchalant et narcissique, ce sans-cœur?! Bon, au départ je ne le connaissais pas vraiment. Pour moi ce n'était qu'une personne banale se trouvant précisément là où il ne fallait pas au moment ou il ne fallait pas. Évidemment, comme si le destin voulait absolument me faire payer ma maladresse, c'était sur lui que j'étais tombée, transformant ce simple accident en une déclaration de guerre imminente...

Pourquoi ce genre de chose n'arrive qu'aux personnes qui ne veulent que se fondre dans la masse, se faire toutes petites? Si seulement le destin en avait décidé autrement! Pourtant, c'est ce qui est arrivé et le passé ne peut être changé, c'est ainsi.

J'ai l'impression que cette guerre était vouée à se déclarer depuis toujours même si ça ne date que d'il y a une semaine... Je voudrais qu'il me laisse tranquille et je suis sûre qu'il en pense autant. Alors, pourquoi cette bataille opposant deux idéologies pourtant si semblables, persiste-t-elle?

•°•°•°•

Aujourd'hui, c'est la rentrée. Cet événement immonde qu'à peu près tout le monde déteste et qui brise la routine des vacances. Personnellement, ça ne me fait ni chaud ni froid. Je me dis que puisque l'obligation y est, autant prendre l'école comme un passe-temps. Comme ça, les journées passent plus vite et les profs ne t'énerve pas. Vous n'avez qu'à fixer les enseignants et écouter d'une oreille, on vous prendra pour quelqu'un de studieux et assidue qui ne dort jamais en classe. C'est une technique infaillible je vous dis.

Je viens de finir mes années de collège, j'entre donc au lycée Karasuno. Ce n'est pas bien loin de chez moi, je dirais environ une quinzaine de minutes à pied. D'ailleurs le portail se dessine devant moi, petit à petit. Un coup d'œil aux alentours prouve que je suis légèrement en avance, quoique ça ne me dérange pas. On croira que je suis le genre de fille bonne à l'école.

Un pas de plus et-.

Je m'effondre honteusement par terre. N'étant pas le genre de personne à avoir peur de la remarque, je m'étale encore plus au sol, telle une crêpe et ferme les yeux. La douleur dans mon coccyx se propage jusque dans le bas de mon dos, me faisant lâcher un juron. Ça m'apprendra à ne pas regarder devant quand je marche! En plein dans mon auto-sermon, un rire narquois se fait entendre. Le genre de rire employé quand tu désires te moquer de quelqu'un ou quand tu veux seulement montrer à tous que tu es supérieur.

Agacée, je me relève péniblement, massant mes fesses endolories. En levant les yeux, je remarque un gars. Un géant ne serait pas peu dire. Boucles blondes, lunettes sur prunelles brunes et un affreux sourire narcissique. Je le toise du regard. Il attend sûrement des excuses, après tout, c'est moi qui lui ai foncé dedans.

Animes x Reader (commandes ouvertes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant