Une annonce presque pas désirée

1.2K 41 2
                                    

Mariage arrangé :
NALU

Lucy : Salut moi c'est Lucy, je suis la princesse des constellations !
Lui c'est Jude, mon père et actuellement le roi des constellations!
Elle c'est ma mère, Layla, la reine.
J'ai 2 meilleures amies qui s'appellent Jubia et Erza : Jubia est la princesse de l'eau et Erza est mon chevalier ! Je les adore !! J'ai aussi une domestique qui me suis partout avec Erza : Reby.

Jude : LUCY !!!!!!!!!!

Lucy : Oui père?

Jude : Viens dans la salle royale, j'ai à te parler !

Lucy : J'arrive !

Arrivée à la salle royale, Lucy vue son père de dos en train de regarder par la fenêtre l'aire pensif. En entendant Lucy rentrer, le roi se retourna.

Jude : Te voilà enfin ! J'ai trouvé ton futur mari et le futur roi des constellations !

Lucy : Oui père....ATTENDEZ QUOI !?!?!?!?!

Jude : Oui ma fille, tu es Princesse donc tu as le devoir de te marier pour le bien de ton royaume.

Lucy : Mais je veux pas moi !

Jude : Ça suffit Lucy ! J'en ai marre de tes gamineries ! Ton futur mari est le prince du feu, je suis sûr que vous allez vous entendre.

Lucy : Mais pourquoi je peux pas régner seule ?

Jude : Parce que le royaume est grand et il a besoin d'un roi et d'une reine !

Lucy :.....

Jude : Ne t'en fais pas ma fille, j'ai choisi le prince qui correspond le plus à tes attentes.

Lucy : Comment pouvez-vous connaître mes attentes ?

Jude : Lucy...

Layla entra et ne dit pas un mot.

Lucy : Maman c'est normal que je sois obligé de me marier ?

Layla : Oui ma chérie, mais ton père et moi avons été dans le même cas que toi et maintenant on s'aime alors ne t'en fais pas.

Lucy : D'accord... Quand vais-je rencontrer ce "prince du feu" ?

Jude : Demain !

Lucy :...ok... Comment s'appelle-t-il?

Jude: Il te le dira lui même. Maintenant tu peux retourner dans ta chambre.

Lucy partie.

Le lendemain, Lucy se réveilla très tard et lorsqu'elle se leva elle entendit des pas dans le couloir. Elle alla voir qui c'était. Lucy ouvrit la porte et vit un garçon au cheveux rose qui marchait dans le couloir. Lucy rougit.

Lucy : *Qu'il est beau !*

Elle sorti et interpela le garçon.

Lucy : Bonjour ! Qui êtes vous ?

Le garçon : Bonjour ! Je m'appelle Nastu Dragnir et vous ?

Lucy : Moi c'est Lucy Heartfilia !

Nastu : Enchanté !

Lucy : Moi de même ! Que faites vous ici?

Nastu : Je devais aller à la salle royale mais je me suis perdu...

Lucy : D'accord je vais t'accompagner! Je peux te tutoyer?

Natsu : Bien sûr! Moi aussi du coup je vais te tutoyer Lucy!

Lucy rigola puis Natsu fit de même.

Arrivés à la salle royale, les deux rentrèrent.

Jude : A te voilà enfin lucy !...Oh je vois que tu as déjà rencontré ton futur mari.

Nalu : HEIN !?!??!?

Lucy : C'est toi le prince du feu...?

Natsu : Oui et je présume que tu es la princesse des constellations...?

Lucy : Oui...Ça va ça pourrai être pire tu pourrais être méchant ou désagréablemais tu es cool...

Natsu : Je te retourne le compliment et j'ajoute que tu me connais pas encore alors on verra si je suis toujours "cool" !

Natsu fit un grand sourire et les deux éclatèrent de rire.

Jude : * Apparemment j'ai bien fait de porter mon choix sur lui *

Layla : * Bonne chance ma fille, ce garçon à l'aire bien alors fonce ! *

Lucy vit ses parents sourirent.

Lucy : Pourquoi souriez vous bêtement?

Juyla : Pour rien ma fille, pour rien....

Lucy : Bon c'est pas grave... Natsu ça te dit d'aller au jardin, tu vas voir il est énorme !

Natsu : Quand tu verras le mien tu ne pourra plus dire ça!

Lucy : Il est si énorme que ça?

Natsu : Je n'ai pas encore vu le tien mais ça m'étonnerait qu'il dépasse le mien!

Lucy : On verra ça! Oh j'ai une idée!

Natsu : Laquelle?

Lucy : Celui qui a le plus petit jardin a un gage!

Natsu : Ça me va ! Hum... je ne sais pas encore quel gage je vais te donner.

Lucy : Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer mon petit Natsu!

Natsu : Ok ok .

Arrivés au jardin, Lucy vit Jubia courir vers eux.

Jubia : LUCY !!!!!!

Lucy : Jubia qu'est ce que tu fais ici ?

Jubia : J'ai appris par mon père que tu allais te marier !!!

Voilà le début de ma fanfiction! C'est ma première alors soyez indulgent... Elle est déjà finie mais j'attends vos retours pour m'améliorer moi et mon style d'écriture !😉😄 je préfère le redire même si je l'ai dis dans la description : Il y a du lemon dans mes fanfictions ! Donnez moi votre avis s'il vous plaît et si vous avez des conseils à me donner sur mon style d'écriture je prendrais note même si ça sera sur d'autres fanfiction car j'en ai déjà 3 d'écrites et une 4e en cour !^^ voili voilou à bientôt j'espère 😘

Fairy Tail : Mariage arrangé 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant