Un frère royal

564 23 2
                                    


Jellal(se met au sol) : Mon prince, votre frère a disparu et nous avons besoin de votre flaire pour le retrouver.

Zeleph : Hors de question !

Tout le monde : POURQUOI?!

Zeleph : Parce que si il a disparu je vais pouvoir prendre le trône avec ma femme Mavis !

Jellal : Vous savez très bien que ça ne se passera pas comme ça!

Zeleph : Et pourquoi?

Jellal : Parce que même si vous êtes l'aîné, le peuple refusera d'avoir un roi comme vous c'est pour ça que votre père a choisi le prince Natsu !

Zeleph : Comment oses-tu sal servant !?

Jellal : Voilà pourquoi vous ne serez jamais roi !

Zeleph : Tu viens de te mettre dans mon viseur je te conseille de faire gaffe !

Jellal : Oh aurais-je blessés à majesté avec la vérité ?

Zeleph : Tsss

Zeleph partit.

Jellal : Desolé pour ça les filles...

Erza : Ne t'en fais pas j'aurai fais la même chose !

Jellal sourit.

Lucy : Et maintenant on fait comment pour Natsu ?

À ce moment là, ils entendirent du bruit à l'entrée.

?? : Je suis rentré les nazes !!

Jellal : Natsu ?!

Natsu : Ouaip ?

Jellal : Où étais tu ?

Natsu : Bah j'ai dis aux filles que j'allais voir Grey.

Les filles : HEIN ?!?!?

Natsu : Qu'est ce qu'il c'est passé ici ?

Lucy lui raconta ce qu'il c'est passé ainsi que la discussion avec Zeleph.

Natsu : A d'accord... ZELEPH !!!!

Zeleph : Oui ? Oh Natsu tu es de retour, je me suis fais un sang d'ancre !

Natsu : C'est vrai ?

Zeleph : Oui. J'étais tellement inquiet que quand Jellal m'a prévenu je me suis perdu dans les couloirs et je n'ai pas pu partir à ta recherche...

Natsu : A bon tu n'as pas plutôt dis (Natsu raconte ce que lucy lui a dit )

Zeleph (regard noir à jellal) : Mais c'était une blague !

Natsu : Ah très drôle ta blague...

Zeleph : Tu crois plus de vulgaires servants que moi ?!

Natsu : En l'occurrence c'est la princesse Lucy qui m'as mis au courant !

Zeleph : Oh...

Natsu : Je ne dirai rien aux parents si tu t'excuse immédiatement auprès de Jellal et que pendant 1 semaine tu te prosternes devant lui à chaque fois que tu le vois !

Jellal pouffa de rire.

Zeleph : Jamais de la vie je suis le prince !

Natsu : Si les parents apprennent ce qui c'est passé tu ne le sera plus !

Zeleph : ....ok tu as gagné...

Erza : On attend tes excuses !
Zeleph (se prosternes devant Jellal) : Je...suis...DÉSOLÉ...

Jellal : AHAHAH Ne t'en fais pas ça sera oublié dans 1 semaine !

Zeleph : Grrr...

Zeleph partit.

Natsu : Alors comme ça on panique dès qu'on ne me voit plus princesse ?

Lucy : Je pourrais dire la même chose que toi mon prince !

Ils se mirent à rire.

Erza : Jellal ?

Jellal : Oui ?

Erza : Tu es sûr que tu n'aura pas de problème à cause de cette histoire ?

Jellal : Ne t'en fais pas Erza, Natsu me protégera et le fera se prosterner devant moi !

Ils éclatèrent de rire.

Jubia : Eh Reby ?

Reby : Oui ?

Jubia : Tu dois être contente d'avoir une princesse comme lucy !

Reby : Ahahah tu m'étonnes!

Jubia : Je me demande à quoi ressemble ce prince Grey...

Reby : Oui et moi Gadjeel... J'en ai marre d'être célibataire !

Jubia : C'est clair! Par contre pas touché à Jellal, lui il est pour Erza !

Elle explosèrent de rire.

Le soir, au dîner, les parents de Natsu étaient là. Il y avait aussi Zeleph et Jellal mais aussi deux jeunes femmes que les filles ne connaissaient pas encore. L'une avait les cheveux blancs et l'autre blonds. Elles étaient toutes les deux à côté de Zeleph.

Lucy (chuchote à Natsu) : C'est qui ces deux filles ?

Natsu : La blonde c'est la femme de Zeleph, Mavis, et l'autre c'est sa chevalière, Lissana.

Lucy : Oh non les pauvres...

Natsu : Pour Mavis ça va parce que il l'aime vraiment...par contre pour Lissana c'est plus compliqué...

Lucy : Je la plain...

Natsu : Ne t'en fais, cette fille est très importante dans ce palais parce qu'elle n'est pas la seule.

Lucy : Comment ça?

Natsu : Elle a un frère, Elfman, c'est notre cuisinier, et une soeur, Miragane, elle c'est la servante de ma mère . Moi je les connais un peu et elle est débordante de joie quand elle est avec eux !

Lucy : J'aimerai bien les rencontrer !

Fairy Tail : Mariage arrangé 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant