Lucy : Déjà, faudrait qu'on reussise à se marier !
Natsu : Oui d'ailleurs...
Grey se rapprocha et lui donna une boîte en velours bleu. Natsu la prit et se mît à genoux.
Natsu : Princesse Lucy Heartfilia du royaume des constellations, voulez vous me prendre pour époux, moi natsu dragnir le prince du royaume du feu ?
Lucy : OUIIIIII !! Mais tu n'étais pas obligé de refaire ta demande idiot !
Natsu : Je voulais faire les choses bien !
Jubia : Je veux me marier !Grey : Ca peut s'arranger !
Erza : Jellal...
Jellal : GLOUPS...
Gadjil : Ma petite crevette tu veux toi ?
Reby : Hum... si tu arrêtes avec ma taille oui !
Ils rigolèrent.
1 semaine après, Natsu et lucy se marient. Leur mariage etait grandiose : lucy avait une robe magnifique et le costume de natsu lui allait comme un gant.
Puis ce fût le tour du couronnement. Pour l'occasion, Natsu libera son frère qui avait changé durant son séjour en prison. Il n'avait pas réussi à accepter le fait de ne pas voir sa femme mavis d'autant plus qu'elle était enceinte d'auguste qui est né 3 semaines après le couronnement.
Leur règne se passa très bien. Ils eurent 1 fille : Nashi.
Erza et Jellal se marièrent au grand étonnement de tout le monde se dit jellal qui fit sa demande mais n'eurent pas d'enfants comme Gadjeel et Reby.
En revanche, Grey et Jubia serai marièrent et eurent 1 fils : Storm.
Lucy et jubia ont decide de laisser leur enfant choisir leur futur mari et vu extrêmement heureuse quand Strom et Nashi tombèrent amoureux l'un de l'autre et se marièrent au plus grand malheur de leurs pères.
Les royaumes des constellations, du feu de la glace et de l'eau ne font désormais plus qu'un !
Voilà c'est la fin de ma première fanfiction ! J'espère que ça vous a plus ! 😘
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Mariage arrangé 👑
RomanceC'est l'histoire de lucy, la princesse des constellations, dont le père vient de lui annoncer qu'elle devait se marier avec un parfait inconnue, tous cela mêlé à des histoires de familles très secrètes... ainsi qu'à des servants très loyaux... des a...