Natsu : Et bien il l'est même si il est chiant!Lucy : J'ai hâte d'être demain !
Natsu : Oui en plus il y aura Gadjeel!
Lucy : Parle moi des garçons, présente les moi s'il te plaît.
Natsu : D'accord ! Alors Jellal, que tu as déjà rencontré, est mon chevalier. Il a 18ans comme nous et ses parents je ne les ai jamais vu. Je le connais depuis tout petit parce qu'il est au château depuis l'âge de 5ans. Ensuite, il y a Grey : alors lui, c'est mon meilleur amis. Il a lui aussi 18ans et je le connais depuis 15ans. C'est le prince de la glace et bien que nos éléments soient opposés, nos royaumes sont alliés, ces comme ça qu'on s'est connu. Et enfin Gadjeel: Il a 19ans et il est au palais depuis 5ans donc ça fait moins longtemps mais on s'entend vraiment très bien !
Lucy : Et bien c'est une belle petite troupe !
Natsu : J'ai imaginé les couples.
Lucy : Moi aussi !
Les deux : JELLAL&ERZA; GREY&JUBIA; GADJEEL&REBY !!!!!
Et ils éclatèrent de rire.
Natsu : Enfin le Jerza, je pense qu'il est déjà formé!
Lucy : Oui moi aussi parce que j'ai vu le regard d'Erza et j'ai tout compris d'un coup !Natsu : La même pour Jellal ! Tu pourras m'aider à caser Grey et Gadjeel?
Lucy : Bien sûr! Jubia et Reby ont besoin d'un mec !
Natsu : Pareil pour les gars !
Lucy : Bon aller, bonne nuit Natse!
Natsu : Bonne nuit Luce!Durant la nuit, les deux s'enlacèrent et au milieu de la nuit, Lucy se réveilla avant Natsu.
Lucy : Qu'il est mignon quand il dort...
Natsu : Merci t'es pas mal non plus !
Lucy : HEIN?! T'es réveillé?
Natsu : Oui !
Natsu se jeta sur Lucy en la plaquant sur le lit.
Lucy : Natsu..?
Natsu : Chut ! Grey a déjà gâché ce moment hier...
Lucy : Oh Natsu...
Natsu : Lucy... je peux te donner ton gage ?
Lucy : Mais j'ai pas vu ton jardin !
Natsu : Regarde à la fenêtre.
Lucy regarda.Lucy : Waouh il est énorme !!!
Natsu : Alors ton gage est...
Lucy : *si il me demande d'être sa servante pendant 1 jour ça voudra dit que je m'étais trompé...*
Natsu : De me dire tout ce que tu pense de moi et de notre futur mariage !
Lucy : Hein c'est quoi ce gage ?!
Natsu : Lucy...je veux savoir...
Lucy : Euh...au sujet de mariage ça me dérange de me dire que j'ai une personne choisi par quelqu'un d'autre mais après me marier avec toi est quelque chose qui me ravie...
Natsu : Ça veut dire que tu m'aimes ?
Lucy :...
Natsu : Répond c'est toujours ton gage...
Lucy : Je sais pas, quand je suis avec toi mon coeur bat à la chamade mais je sais pas si c'est ça l'amour...
Natsu : J'ai la même chose et si c'est de l'amour Luce !En tout cas pour moi ! Je t'aime Luce !
Lucy : Oh Natsu...moi aussi!
Natsu embrassa la jeune princesse qui lui rendit son baiser.
Natsu : Tu es prêtes? La nuit va être longue...
Lucy : Ou-oui!
ATTENTION LEMON 🍋:
Natsu embrassa la fille comme une bête puis se mit à faire des jeux de langue sur son cou, ce qui fit gémir Lucy. Il déshabilla la princesse et la contempla pendant plusieurs secondes.
Lucy : Ne me laisse pas seule ! Déshabille toi aussi!
Natsu écouta Lucy puis commença à la pénétrer tout en continuant ses jeux de langue.Cela dura toute la nuit et le lendemain, Natsu se réveilla avant Lucy et vu qu'elle pleurait dans son sommeil.
Natsu : Lucy que t'arrives-t-il? Arrête de pleurer Luce s'il te plaît...
Puis il la pris dans ses bras et lui fit un bisous sur sa joue mouillée de larmes. Il décida de se lever et d'aller poser des questions à Jubia et Erza.
DU CÔTÉ DU JERZA :
Erza: Jellal, réveille-toi !
Jellal : Oui ?
Erza : Bien dormi ?
Jellal : J'aurai préféré ne pas dormir et continuer de te regarder!
Erza : Oh Jellal...
Elle embrassa le chevalier.Jellal : J'ai pas envie de me lever...
Erza : On a cas rester au lit!
Jellal : Oh oui je t'aime Erza!
Erza : Ahahah moi aussi !
Jellal : Erza ? On va prendre un bain ?Erza : Oui pourquoi pas !
Jellal emmena Erza dans la salle de bain et ferma la porte à clé. Il la plaqua contre le mur et se mit à l'embrasser.
Erza : J'aurai du me douter que tu avais quelque chose derrière la tête !
Jellal : Tu n'as pas l'air d'être contre !
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Mariage arrangé 👑
Roman d'amourC'est l'histoire de lucy, la princesse des constellations, dont le père vient de lui annoncer qu'elle devait se marier avec un parfait inconnue, tous cela mêlé à des histoires de familles très secrètes... ainsi qu'à des servants très loyaux... des a...