Secret encore secret

608 25 1
                                    


Erza : C'est parce que je ne le suis pas !

Jellal : Alors parfait ! Aujourd'hui on reste au lit !

Erza : Oui !

ATTENTION LEMON 🍋 :

Jellal l'embrassa toujours en la plaquant sur le mur, puis il commença à lui mordiller la peau. Lorsqu'il arriva à sa poiterine, il commença à la déshabiller. Erza le retourna et inversa les positions.

Erza : Je t'avais dit que c'était moi qui mènerait la danse Jellal !

Puis elle l'embrassa à son tour. Puis elle se mit à la déshabiller à son tour. Lorsque les deux étaient nus, ils commencèrent à gémir. Jellal pénétra la jeune femme qui gémissait de plus belle et il continua à l'embrasser. Erza se mit à accélérer le mouvement.

DU CÔTÉ DU NATSU :

Natsu se dirigea vers la chambre d'Erza. Lorsqu'il arriva, il entendit les gémissements des 2 personnes.

Natsu :Bien joué Jellal! Et j'avais raison le Jerza est formé !

Puis il décida d'aller voir Jubia et Reby. À son arrivée, il toqua à la porte.

Reby : Entrez !

Natsu : Yo les filles !

Jubia : Hello ! Ça va ?

Natsu : Oui oui très tard mais...

Jubia : C'est Lucy ?

Natsu :... oui elle pleure dans son sommeil...

Reby : Non vous l'avez fait ?!!?

Natsu : Euh... oui mais c'est quoi le rapport?

Reby : Je sais pas si j'ai le droit de te la dire...

Jubia : Vas-y de toutes façons elle va vivre avec lui...

Reby : Ok... alors en fait...

Reby raconta le pourquoi du comment.

Natsu :...

Jubia : Fais comme si tu ne savais pas, ce sujet est très délicat dans la famille royale...

Natsu : Oui...

Jubia : Va la rejoindre avec un petit déjeuner comme ça elle se doutera de rien !

DU CÔTÉ DE LUCY :

Lucy se réveille et se rend compte que natsu n'est plus là.

Lucy : Natsu ? NATSU ! NATSU !!!!!!!

Elle se mit à pleurer.

Lucy : Je me suis trompée, il est comme les autres, dès qu'il a eu sa dose de cul il se barre !!!!

10minutes après, Natsu arrive à la chambre.

Natsu : Coucou enfin réveillée Luce?

Lucy sauta dans les bras de Natsu.

Lucy : Ne me fais plus jamais ça j'ai cru que t'étais parti après cette nuit !

Natsu : ... désolé j'étais allé chercher le petit déjeuner...

Lucy : Oh merci j'ai super faim ! Je t'aime t'es le meilleur !

Natsu : Moi aussi je t'aime!

DU CÔTÉ DE JUBIA ET REBY :

Jubia sortit en laissant Reby à l'intérieur de la chambre car elle prenait sa douche.

Jubia : Tu me rejoins quand t'as fini !

Reby : Yes !

Jubia alla à la salle à manger. Quand elle arriva, la salle était pleine. Il y avait juste un endroit avec 2 places. Elle s'y assise et remarqua qu'en face d'elle, il y avait un garçon qu'elle n'avait toujours pas vu au château.

Jubia : Bonjour! Qui êtes vous?

?? : Je pourrais vous poser la même question !

Jubia : Ah oui excusez-moi ! Je suis la princesse de l'eau et la meilleure de la future femme de votre prince !

?? : Ce n'est pas mon prince ! Je suis le prince de la glace et le meilleur ami de Natsu !

Jubia : Oh il m'a parlé de toi...hum Grey c'est ça?

Grey : Ouaip!

Jubia : Enchanté!

Grey : Jte signal que je connais pas ton prénom...

Jubia : Ah oui jsuis bête! Jubia !

Grey : Enchanté Jubia!

Jubia : C'est fou les coïncidences ! Notre royaume à le même don mais sous une forme différente !

Grey : Oui c'est vrai, pourtant je suis jamais venu dans le tien !

Jubia : En même temps, nos parents se détestent du coup je croyais que tu serai un connard de première mais non...

Grey : Je te retourne ce gentil compliment! 

Ils rigolèrent.

Jubia : Nos parents nous tuerai si ils nous voyaient comme ça...!

Grey : Sûrement mais je m'en fous !

Jubia : Tu les déteste?

Grey : Oui ils ont voulus me marier à une pute !

Jubia : Comment ça?

Grey : Ils ont voulu me marier à Ultia du temps, mais c'était pour leurs affaires. Ils voulaient que grâce à ce mariage, ils pourraient diriger le royaume du temps mais je m'en suis rendu compte! Et si je dis que c'est une pute c'est parce qu'elle a couché avec tout les gars de mon château et qu'elle etais au courant du plan de mes parents et elle a accepté de donner son royaume contre une grosse somme d'argent!

Jubia : Ah d'accord je comprends...

Fairy Tail : Mariage arrangé 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant