Polyusica : Elle ne pourra pas devenir reine...
Jubia : Pourquoi?
Polyusica : Parce qu'elle ne pourra plus utiliser de magie et elle aura toujours besoin d'une personne pour prendre des décisions...
Natsu : Je vais l'amener et on va l'annoncer au peuple.
Polyusica : Il lui faut encore 2 jours de repos !
Natsu : D'accord!
Natsu partit.
Grey : Je vais aller le voir...
Jubia : T'as raison...
Grey rejoint natsu qui était en train de pleurer.
Grey : Hey la torche royale..!
Natsu : Laisse moi Grey...!!
Grey : Natsu, ne t'en fais pas ça va s'arranger...
Natsu : Comment peux-tu en être sûr?
Grey : Il y a quelques heures, polyusica est venue me voir avec Jubia et m'as tout dit... mais elle a aussi ajouter que ça pourrait s'arranger...
Natsu : Comment ?!
Grey : Il faudrait l'emmener à la personne qu'elle souhaite le plus revoir...
Natsu : Comment pourrais-je savoir qui c'est?
Grey : Va demander à Jubia, Erza et Reby!
Natsu y alla de ce pas. Il les pris à part et leur dit ce que Grey lui a dit.
Jubia : Je sais pas qui ça pourrai être c'est pour ça que je n'en ai pas parlé...
Reby : Moi non plus je n'en aucune idée...
Erza : ...
Natsu : Tu sais quelque chose Erza !?
Erza : ...oui je sais qui c'est...
Natsu : Pourquoi tu ne me le dis pas !
Erza : Parce que c'est compliqué..!
Natsu :Tu veux la sauver oui ou non ?!
Erza : Oui mais...
Jubia : Erza s'il te plaît tu sais que c'est le seul moyen!
Erza : D'accord en fait c'est...
Grey arriva.
Grey :Alors vous savez qui c'est?
Natsu : Erza allais nous le dire quand t'es arrivé la reine des neiges!
Grey : Ah désolé... alors Erza !
Erza : Une fois, Lucy avait beaucoup bu et elle-elle c'est mise à parler de son frère...
Jubia : QUOI?! Celui qui l'utilisais comme un objet sexuel? !
Erza : Oui... même si il lui a fait beaucoup de mal... Elle voudrait vraiment le revoir parce qu'elle l'aime et pas qu'en tant que frère... il c'est vraiment passé beaucoup plus choses entre eux...
Natsu : Mais comment on va faire? Il est mort !
Reby : Pour ça ma bibliothèque va nous aider !
Ils allèrent à la bibliothèque et ils y passèrent des heures.
Reby : Trouvé! "Comment voir les personnes mortes?" C'est exactement ce qu'il nous fallait !
Jubia : Plus jamais je me moquerais de toi et ta bibliothèque!
Reby : Alors il nous faut une personne avec un pouvoir de constellations très fort... du niveau de Lucy quoi...
Erza : Sa mère est extrêmement forte !
Natsu : Allons la voir !
Arrivés au château, ils se dirigèrent vers la reine.
Natsu : Madame?
Layla : Oh Natsu je t'ai déjà dit de m'appeler Layla !
Natsu : Oui désolé...
Natsu lui raconta tout à partir de l'exil.
Layla : Je comprends... je vais vous aidez...Erza : Merci ma reine !!(se mise à pleurer)
Layla : Oh Erza ne pleure pas tout va bien se passer.
Erza sécha ses larmes.
Layla : Allons à la porte éclipse, mais avant allons chercher ma fille !
Grey : Le temps d'y aller ça fera 2 jours de repos pour elle alors c'est parfait!
Puis ils partirent. Ils récupérerent lucy et allèrent à la porte éclipse.
Arrivés Layla se mis à réciter une incantation très complexe.
Layla :Que les 88 étoiles s'éclairent maintenant : URANO METRIA !!!
Et la porte s'ouvrit. A l'entrée de la porte, apparut le frère de lucy.
Lucy : Grand-grand frère !!!!
Elle lui sauta dans les bras. Et d'un coup sa magie se libérera et s'envoya sur son frère.
Frère de lucy : Lucy... je suis vraiment désolé pour tout ce que je t'ai fais mais sache que je t'aime...!
Lucy : Non ne-ne t'en vas pas, pas encore !
Lucy était en larmes.
Frère de lucy : Je t'aime soeurette ! Prend soin du royaume pour moi ! Je suis heureux d'avoir pu te revoir et d'avoir pu m'excuser auprès de toi !
Lucy : Non je veux que tu restes ! Moi aussi je t'aime s'il te plaît reste avec moi ! Je veux pouvoir te revoir quand je veux !!!
Frère de lucy : Adieu lucy...
Puis il disparut.
Lucy : NON !!!!!
Elle s'ecroula par terre.
Natsu : Lucy ?
Lucy : Pour toi grand frère je vais m'occuper de mon royaume du mieux que je peux !
Natsu :Oui et on fera ça ensemble !
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Mariage arrangé 👑
RomanceC'est l'histoire de lucy, la princesse des constellations, dont le père vient de lui annoncer qu'elle devait se marier avec un parfait inconnue, tous cela mêlé à des histoires de familles très secrètes... ainsi qu'à des servants très loyaux... des a...