Du bonheur à l'horreur

502 22 2
                                    

DU CÔTÉ DU GALE :

Gadjeel : Finis !

Reby : Moi aussi !

Gadjeel : Ok alors qui a gagné ?

Il regarda la travail de Reby et fut bouche bé.

Gadjeel : Waouh Reby, c'est magnifique !

Reby : Merci !

Gadjeel : Bon bah vas-y, quel est mon gage ?

Reby : Euh...tu dois me faire la visite du château en me portant sur ton dos !

Gadjeel : Ok...

Il se rapprocha de Reby et l'embrassa.

Gadjeel : Avoue que tu as juste envie de te coller à moi !

Reby : Peut-être !

Puis ils s'embrassèrent.

Quelques mois plus tard :

DU CÔTÉ DU NALU :

Natsu : Luce ?

Lucy : Oui ?

Natsu se mit à genoux.

Natsu : Veux-tu m'épouser ?

Lucy :  Oui oui oui !

Elle lui sauta dans les bras et l'embrassa.

Le jour du mariage :

Tout se passa bien jusqu'au moment où Zeleph arriva et se mit à tout détruire.

Zeleph : Je veux le trône qui me reviens de droit alors donnez le moi !

Il commença à tuer des personnes du peuple que étaient venu voir le mariage.

Lucy : ARRÊTE !!!!!

Zeleph : Alors donne moi le trône et partez en exil toi, Natsu, Grey, Jellal, Gadjeel et leurs compagnes !

Lucy : ... C'est d'accord !

Les autres : QUOI !?!?

Lucy : Vous préférez qu'il les tue tous ?

Les autres : Non...

Lucy : Alors l'affaire est réglée !

Puis ils partirent.

Jubia : Allons dans mon royaume, c'est la meilleure solution !

Lucy : Ok....

Arrivés au royaume de l'eau, Jubia rentra dans le château et remarqua que sa soeur avait pris le pouvoir.

Minerva : Dégage de ce royaume, tu vas me gener dans mes affaires petite soeur !

Jubia : Mais...

Minerva : Il n'y a pas de mais !

Puis elle partit. Elle le dit aux autres et ils partirent dans la forêt qui sépare tout les royaumes.
Ils se mirent à s'entraîner comme des malades et à développer leurs dons.

Natsu : Cela fait 2 ans qu'on s'entraîne, on devrait peut être défier mon frère...

Grey : Oui !

Gadjeel : C'est partie pour la baston !

Les filles : A lala les garçons...

Puis ils partirent. 1 semaine après ils arrivèrent au royaume et furent horrifiés. Toutes les personnes étaient à la rue, ces dernières étaient détruites. Puis un paysans les vit.

Le paysan : Oh mon roi, ma reine vois êtes venus nous sauver de votre frère ?

Nalu : Oui !

Le paysan : Fantastique !

Puis il tomba dans les pommes car il n'avait rien manger depuis 2 semaines. Ils se dirigèrent vers le château et virent le pire contraste du monde. Le château était en or.

Natsu : ZELEPH !!!!!

Zeleph : Qui oses m'interpeler avec mon prénom !?

Natsu : Le roi de ce royaume !

Zeleph : Oh Natsu tu es venu me défier ? (Rie)

Natsu : Oui et pas seul !

Un combat rude commença. Mais Zeleph était seul alors pour compenser il s'attaqua à une personne pour déstabiliser les autres : ce fut Lucy qui se prit une énorme attaque.

Natsu : LUCE !!!!!!!

Lucy cracha du sang.

Jubia&Erza : Non non non ! (Pleurent)

Reby : LUCY !(Pleure)

Les garçons : LUCY !! (Pleurent)

Zeleph : Ahahah que vous êtes prévisibles !

Tous se retournèrent vers zeleph avec de la rage dans le regard.

Zeleph : Gloups...

Tous : Tu vas mourir !

Ils lancèrent une attaque combinée et Zeleph vu tuer sur le coup.

Natsu : Luce...Lucy s'il te plaît répond moi....je peux pas vivre sans toi...!

Lucy : Natse...moi non plus...je t'aime..!

Reby : J'ai lu dans un livre qu'une personne qui habite dans les bois peut tout soigner..!

Gadjeel : T'es la meilleure !

Jubia : Je n'aurais jamais pensé que tes allés et retour à la bibliothèque allez être utile...! (Lui fit un câlin)

Erza : Lucy... je n'ai pas pu te protéger alors que je suis ta chevalière... (pleure)

Jellal : C'est n'est pas ta faute Erza...

Natsu : Allons la chercher !

Ils mirent 3 jours à la trouver.

Arrivés devant la maison, ils entrèrent et expliquerent tout sans se poser de questions.

?? : D'accord en tant que polyusica je vais la soigner !

Tous : Merci !

Polyusica : Mais il se peut qu'il y ai des répercutions vu que ça fait 3 jours...

Tous : C'est pas  grave tant qu'elle est en vie !

Lucy resta durant 5 jours.

Polyusica : C'est bon j'ai réussi ! Par contre...

Natsu : Par contre quoi ?

Fairy Tail : Mariage arrangé 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant