Jeu de bisous ?

543 27 3
                                    

Jubia : Moi je n'ai as ce genre de problèmes vu que c'est ma soeur qui va prendre le trône mais je dois quand même me marier à un autre pour l'"honneur" de ma famille mais je choisi celui que je veux!

Grey : Bah moi maintenant, mes parents me laisseront choisir celle que je veux et de toutes façons ils ont pas le choix sinon ils ont plus de roi !

Jubia : Bien fais pour eux!

Grey : Ouais!

?? : Jubia, c'est qui ?

Jubia : Ah Reby, enfin sortie de la douche! C'est Grey le prince de la glace et le meilleur ami de Natsu!

Reby : Ah...euh... Enchanté votre majesté, je...je suis la domestique de la princesse Lucy!

Grey : T'inquiètes jsuis pas comme Zeleph!

Il se mit à rire suivit des filles.

Reby : Ça me rassure !

Jubia : Tu m'étonnes !

Grey : Alors toi tu plairais à Gadjeel! (Pointe Reby du doigt)

Reby : HEIN !?!?

Grey : Comme je suis un éternel célibataire, j'arrive à voir les goûts des autres et si ils s'aiment!

Reby : Moi aussi j'ai ce don quand il s'agit de mes amies et Jubia serai parfaite pour toi ! Éternelle célibataire!

Jubia : REBY !!!

Reby : Il l'a cherché !

Jubia : Tsss tu me soules !

Grey regarda Jubia.

Grey: *après tout pourquoi pas, je vais essayer de sortir avec elle comme ça une princesse et comme elle est grave sympa ça va être tranquille ! On va voir ça réaction !* Pourquoi pas (clin d'oeil)

Reby : OUH!

Jubia (rougit ÉNORMÉMENT) : ....

Reby : Ah elle rougit!

Grey : Et toi t'en dis quoi ?

Jubia : A-à tester...

Grey : Parfait !

Il embrassa Jubia.

Jubia :*c étais agréable*(rends son baiser)

Grey :* je crois que c'est la bonne!*

Reby : Bon je crois que je vais vous laisser  !

Elle se retourne et rente dans quelqu'un.

?? : Fais gaffe mini pouce !

Grey : Yo Gadjeel!

Gadjeel : Salut gars !

Reby : De-desole...

Gadjeel : T'inquiètes! Si j'ai bien compris cque natsu m'avait dit, toi t'es Reby, la domestique de lucy?

Reby : Ouaip !

Gadjeel : Enchanté! (Tend sa main)

Reby : Desolé jsuis trop mini pouce pour te serrer la main ! (Tire la langue)

Gadjeel : Oh ça va je m'excuse c'est bon tu peux éviter de me foutre un vent !

Reby : Ok !

Ils se serrent la main et rièrent.

Grey : Qu'est ce que j'avais dit !

Jubia: Pas mal le petit prince !

Grey : Je t'emmerde petite princesse !

Jubia : Mais non tu m'aimes !

Grey : Pas faux !

Ils s'embrassèrent.

Gadjeel : Rah faites ça dans votre chambre !

Grey : T'inquiètes pour bientôt !

Les quatre personnes rièrent.

Gadjeel : Bon moi je vais aller dans les jardins, faut que je coupe les plantes...

Reby : Je t'accompagne !

Gadjeel : Tu es douée pour ça ?

Reby : Ouaip !

Gadjeel : Ok le meilleur donne un gage à l'autre !

Reby : Tu veux dire LA meilleure !

Ils rigolèrent en se dirigeant vers les jardins. Mais en sortant de la pièce, Reby ne vit pas la marche et tomba les lèvres sur celles de Gadjeel. Ils se regardèrent longtemps.

Gadjeel :...

Reby : De-desole...

Gadjeel : C'est-c'est pas grave...

Reby : Je...

Gadjeel : Chut ...

Gadjeel se rapprocha et l'embrassa.

Reby : Pourquoi ?

Gadjeel : Fallait que je te rendre ton baiser !

Reby : Mais-mais j'ai pas fais exprès...

Gadjeel : Et bien moi si !

Et il recommença.

Reby : Ok t'es comme ça ! Alors à mon tour de te le rendre !

Et ce fut des baisers durant tout le trajet.

DU CÔTÉ DU NALU :

Natsu : Luce...?

Lucy : Oui ?

Natsu : Pourquoi tu pleures dans ton sommeil ?

Lucy : Oh ça euh...

Natsu : S'il te plaît Luce...

Lucy : D'accord... et bien avant j'avais un frère et il m'utilisait comme une sorte de sexfriends... et moi j'avais 5ans... Ça a duré jusqu'à le jour de sa mort... j'avais 7ans... on en parle pas au palais parce qu'il est mort et qu'il a fait beaucoup de bêtises et du coup il a été interdit de parler de lui...

Natsu : Oh je vois... je vais t'avouer que Reby me l'avais dit ce matin...

Lucy : Ah...

Natsu : Mais je voulais que tu me le dises même si c'est égoïste...

Lucy : Bah si j'ai pleuré c'est parce que le faire avec toi m'a fait remonter des anciennes émotions...

Natsu : Je comprends...

Fairy Tail : Mariage arrangé 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant