Chapitre 1

44 5 3
                                    

_Riley chéri nous sommes arrivés ! dit ma mère pour me sortir de mon sommeil.

Un quartier calme était visible à travers la vitre , une grande maison blanche attira mon attention car plusieurs personnes s'attroupèrent devant.

_Ah c'est la maison des voisins il va y avoir une réception pour accueillir tout les résidents .fit ma mère face à mon étonnement.

Puis nous arrivâmes chez nous .
Je descends de la voiture puis je me mets à faire entrer les cartons qui étaient dans le coffre .

_N'oublie pas que demain tu commences les cours ma chérie!

_Ah j'avais oublié .

_Ne sois pas si perspicace ça va être euh comment dites vous ...cool voilà !

Ma mère a beau être cool elle est souvent fatigante. C'est sur ses mots que je me jette dans les bras de Morphée .

Le lendemain

_Ma chérie tu vas être en retard !

_J'arrive maman !

Je me lève , je mets un jean taille haute noire et un crop-top rose.
Je laisse mes cheveux blonds et je descend .

_Je prends ma voiture pas besoin que tu m'dépose dis je en engloutissant ma gauffre.

_OK a ce soir ma chérie.

Je monte dans ma voiture et direction le lycée. J'arrive devant le bâtiment et descend , en parcourant les couloirs je découvre que des groupes se sont déjà formés . En arrivant à mon casier je sens une présence près de moi , je me retourne et je vois une fille aux cheveux bruns portant une robe noire et un gilet blanc.

_Salut ! fit la brune avec un large sourire .

_Salut .

_Moi c'est Jessie tu peux m'appeler Jess et toi ?

_Moi c'est Riley tu peux m'appeler ... Euh non moi c'est Riley.

_Très drôle fit elle en riant légèrement .

Nous avons fait connaissance en marchant vers le tableau d'information pour connaître nos salles. Jess et moi sommes avons le même emplois du temps et les mêmes cours.
À la fin de la journée nous échangeons nos coordonnées puis je me dirige vers le parking du lycée.

A NEW LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant