Je me réveille avec la paresse,me douche et m'habille pour une autre journée de calvaire. En descendant je trouve ma mère qui n'est habituellement pas du matin trop joyeuse.
_Salut maman .
_Ma chérie ça va ?
_Oui mais t'es bizarre pourquoi t'es si heureuse ?
_Bah ce soir y'a la fête des voisins on va se faire des amis dit elle en faisant une danse de la joie .
_Bof de toute façon j'y vais pas .
_ DSL sista on y vas ensemble.
_On verra.
Je prend ma voiture et pars en direction du lycée. Arrivée au lycée je trouve Jess et nous allons en cours. À la pause, une bande de 4 (2 mecs et 2 meufs ) vînt nous voir .
_Salut moi c'est Kyle dit le brun qui s'était avancé .
_ Salut
_On se demandait si on pouvait venir se poser avec vous.
_Sans blem fais-je en même temps que Jess.
_Donc le gars aux cheveux noirs c'est Yann, la brune c'est Cindy et la fille aux cheveux rose c'est Coco
J'ai bloqué sur un truc cheveux rose.
Ma mère me renierait si je fesais ça.
_Bref j'adore mes cheveux mais la bouffe avant tout !!
C'est sur cette note que nous mangions pour pouvoir reprendre les cours.
Kyle est un mec très drôle et pas mal. Après la pause nous échangeons nos coordonnées et partîmes chacun en cours.Ellipse de la journée
Dès mon arrivée, je sentis l'odeur du parfum ''la petite robe noire'' de ma mère me rappelant cette affreuse fête des voisins.
_Ma chérie t'es rentrée ! Tu as environ ...45 minutes et 32 secondes dépêche !!
_OK .
Comme je n'avais vraiment pas envie d'y aller je pris tout mon temps pour me doucher.
Ensuite, je mis un chemisier rose fleuri avec un jupe évasée noire.
Je laissais mes cheveux au vent._MAMAN !! Je suis prête !
_Pas la peine de crier Riley je suis juste devant toi.
On y va !Nous quittons alors la maison pour nous rendre juste en face.
Arrivées chez nos voisins , ma mère s'en alla chez ses nouvelles amies tandis que moi je me dirigeais vers le bar._Un Icetea s'il vous plaît .
_Vous êtes nouvelle je n'ai pas l'habitude de vous voir ?
_Oui, nous avons emménager cette semaine.Que je suis conne on ne livre pas des infos sur nous aux inconnus la dernière fois je m'étais attirée de graves ennuis.
_Ah je vois, moi c'est Noah et vous ?
_Riley enchantée tu peux me tutoyer.Il me remit ma boisson et je partis en direction de la terrasse où selon moi il n'y avait personne.
Je m'assis sur un transat de la piscine ._Salut.
Je me retournai et vis un brun qui me disais vachement quelque chose._Salut ...
_Que fais tu toute seule sur une terrasse en plus dans le noir ?
_Je joue aux billes ça se voit pas ?
_Très drôle. Moi c'est Miles et toi ?
_Riley.
_T'es nouvelle dans le quartier ?
_Vous me posez tous cette question. Oui je le suis ça te dérange ?
_Pas du tout. Viens je te présente mes potes .Nous nous dirigeons donc vers l'intérieur,nous arrivâmes dans une partie aménagée avec des spots colorés.
_Miles c'est qui cette bombe qui te suis ? Fit un blond en me lançant des regards séducteurs.
_Je vous présente Riley je l'ai rencontrée y'a pas longtemps. Riley le blond tout moche c'est Josh.
_Salut.
_La brune Leïla.
_Coucou Riley !
_Salut .
_Le brun qui te mate depuis un moment c'est Loïc.
_Je ne la mate pas Miles.
_C'est ça.C'est comme ça que je passais la soirée avec cette bande de fous.
VOUS LISEZ
A NEW LIFE
Teen FictionUn déménagement. Voilà ce qu'il me fallait pour essayer d'oublier le passé, pour prendre un nouveau départ... J'espère que je réussirai à ne plus culpabiliser et m'en vouloir...