(Suite Chapitre 8) Chapitre 9: Délivrance douleureuse...

15 4 0
                                    

_Je ne devrai pas subir ça non....non....
_Oui oui vas y laisse toi aller.

Je suppose que c'est un truc qui l'a tracasse depuis longtemps. J'essaye de l'apaiser. Elle m'expliquera tout quant  elle sera calmée.

Pdv Riley

J'avais craqué. Je m'étais promis de ne pas craquer devant les autres et voilà je n'ai même pas pu me tenir une promesse a moi même.
Je vais devoir tout expliquer à Miles et ce depuis le début, depuis la racine, depuis que je l'ai rencontré.
Ce moment sera fort en émotions...

_J'ai...j'ai besoin de temps.... Je vais tout t'expliquer mais je t'en supplie... attends que je t'appelle...
_Mais..
_Je ne prendrai pas longtemps c'est promis.
_Ok viens la.

Il ouvrit ses bras et je m'y réfugiais.
Ça fait du bien d'être dans ses bras.

_______________________________________
13 juin...

Nous y sommes....

Nous sommes le 13 juin, ce jour fatidique. Je pense qu'après être allée le voir je pourrai tout leur raconter.
J'ai décidé d'inclure Jess à la discussion.

_Allô ? Miles ?
_Oui... Riley pourquoi tu m'appelles si tôt ?
_Je suis prête, ce soir avec Jess chez moi, 19h.

Je raccrochais et me dirigeais vers le cimetière pour mon rendez-vous annuel.

Je m'assis à même le sol et me retourna vers lui.

_Tu vois, chui coriace malgré la distance et le fait qu'on m'ai demandé d'arrêter de venir, chui là chaque année.

_Je passe sûrement pour une folle assise la devant ta tombe à raconter ma vie. Mais tu me manques tellement... Je t'avais dit que j'étais sensée déménager et bah c'est fait. J'ai de nouveau amis fantastique et hyper fou ils sont aussi tarés que moi...*rire* mais... personne n'arrive à t'égaler, personne ne me fait rire comme toi, je continue de regarder chaque fois que je suis triste nos vidéos mais tu n'est toujours pas là...
Si tu savais... C'est vrai que Miles est là et que tu me vois depuis là haut mais ça ne suffit pas. Je t'avais promis que tu serais le seul homme de ma vie mais... Y'a Kyle... Je ne veux pas de relation amoureuse moi... J'ai tellement envie que tu sois là et qu'on fasse une de nos fugues et qu'on rentre à 19h parce qu'on a peur que ma mère nous massacre...
PUTAIN !! TU ME MANQUES TELLEMENT !
On aurait dû partir ensemble, tu savais que je ne pourrais pas. TU LE SAVAIS. Mais...t'es tellement égoïste et méchant que tu m'as fait promettre de m'en remettre et de vivre pour nous deux. C'est de la torture tu le sais... Tu peux penser que j'y arriverai mais je peux pas. J'ai failli succomber, j'ai failli te rejoindre...
J'aimerais tant que tu me prennes dans tes bras...que tu me chuchote des mots pour me calmer et qu'après tu me dise que chui conne*rire*.
Mais je te promets que si jusqu'à mon anniversaire je n'y arrive pas je vais te rejoindre, je résisterais jusqu'à là
JE CULPABILISE...mais de ouf. Je vais pas y arriver, je vais venir, prépares moi une place.

Je me couchais et pleurais à ses côtés.
Quand mes larmes cessèrent, je lui racontais tout en l'imagination en train de rire. En imaginant que son rire de phoque emplisse la pièce et que moi aussi je m'esclaffe.
La journée se passa comme ça moi assise à parler et a l'imaginer me répondre.

17h je me levais.

_Merci pour cette journée. J'aimerais tant rester ici sans problème,sans embrouille mais j'ai une famille et des amis qui ne sont pas encore prêts à me perdre. Tu es prévenu. Je ne sais pas quand ce sera mais je te promets que tu recevras un bon coup à ce moment. A bientôt... Je t'aime.

Je me retournais,ramassais mon sac les larmes aux yeux et me dirigeais vers la sortie.
Il est temps qu'ils apprennent une partie de ma vie, qu'ils sachent qui je suis et que malgré moi je ne suis plus totalement entière.
Ils sauront qu'ils n'ont en face d'eux qu'une image.
À eux de savoir comment réagir.
Personnellement, je sais que c'est cruel mais actuellement j'en ai rien à foutre de leurs réactions.
Je suis comme dans un état second.
Je suis une automate qui agit pour agir, qui parle parce qu'elle doit le faire et non parce qu'elle en a envie.
Rien ne peut m'en faire sortir, j'en ai besoin.

J'ai besoin de me sentir comme un mort-vivant pour que la pression et la déception de toute cette année qui vient de s'écouler sans lui passe...
Pour me sentir mieux.
Et quand je suis dans cet état, je peux tout réveler,tout expliquer, tout raconter car je ne vois que du flou et toutes les voix me parressent lointaines. Je ne vois que lui, lui et son sourire qui fesait fondre tant de filles moi y compris.

_______________________________________
Le prochain chapitre promet des révélations...
Ce chapitre est...j'ai pas les mots.
J'ai même pleurer mais bof je raconte ma vie la. Je ne sais pas quand viendras le prochain chapitre mais il viendra.

So Thanks 🙈

A NEW LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant