Chapitre 12

15 3 1
                                    

Je me réveille avec le magnifique son de mon téléphone que j'ai envie de balancer contre le mur. Je dégage les filles qui s'étaient endormie sur moi et vais prendre ma douche. Sortie, je mets un jean foncé et un tee-shirt taché de plusieurs couleurs (je sais pas comment décrire ça). Je descends déjeuner puis réveille les filles qui vont devoir se grouiller vu l'heure.
Toutes prêtes, on va avec ma voiture direction le lycée.

Arrivées au lycée, nous rejoignons le groupe en saluant tout le monde. Miles s'approcha de Coco et lui fit la bise celle-ci rougit instantanément.
J'entreprends alors de l'embêter un peu.

_Bah alors Coco, on essaie une nouvelle teinture temporelle pour les joues ?

_Si tu te tais ça fait quoi ?

_Bah ma voix va te manquer.

Nous continuons jusqu'à ce que Kyle arrive. Il me fit la bise. On ne s'est pas reparlé depuis la dernière fois. C'est grave bizarre.

_Ce soir on est Vendredi, alors comme j'vous apprécie un tout petit peu, venez à ma fête.

_Wouah Miles quelle gentillesse ! C'en est presque étonnant de ta part ! Ironisa Jess.

_Bon moi je viens. Fit Kyle.

_Coco te fera l'honneur de venir à ta fête.

_Jess aussi.

_Arrêtez de parler de vous à la troisième personne juste pour confirmer que vous allez vous incruster chez moi. Riley tu viens ?

_Je t'ai dis qu'on allait l'organiser ensemble, so I'm present.

C'est sur cette note, que nous partions en classe.
J'ai décidé que si Kyle ne vient pas me voir ce soir, j'irai vers lui. C'est trop gênant cette situation.

1h avant la fête

Je rentre chez moi et troque mes vêtements contre un jogging et un débardeur. Direction chez Miles.

_Riley ! Ok t'es là.  Tu peux mettre ces chips dans ce bol steuplait ?

_À peine arrivée j'ai du boulot !

_Je t'aime ?

_Mouais c'est ça.

Je me dirige vers la cuisine et commence à remplir les bols après ça, j'aide à dégager le salon de Miles puis retourne me changer.  J'enfile une jupe droite noir qui arrive au dessus de mes genoux avec un haut bordeau épaules nues. Je passe une main dans mes cheveux pour leurs donner un minimum de sens, chausse mes baskets et refait pour la deuxième fois le chemin jusqu'à la maison de Miles.

La fête déjà commencée et heureusement pour moi les filles étaient déjà là. Je me dirigeais vers elles le sourire aux lèvres.

_Hey girls !

Jess se retourna étant la seule à m'avoir entendue.

_Riri ! T'as mi du temps, je suis sûre que c'est pour Kyle.

_Et toi pour Yann ?

Je tapotais l'épaule de Coco l'incitant à se retourner.

_Riley ça va ?

_Oui oui. T'aurais pas vu Miles ?

_Si il est parti par là après m'avoir saluée.

_Ah d'accord.

_Ouais je sais que t'a grave envie de nous demander et que t'a honte alors je te le dis directement Kyle est passé par là.

_Jess, ça t'arrive souvent d'être normal ?

_Bah non sinon je serai banale.

_Mouais...

J'abandonne les filles pour me diriger vers Miles et Kyle.
Miles me voyant venir donne un coup de coude à Kyle pour qu'il se retourne
Celui-ci me salua immédiatement.

_Hey Riley ça va ?

_Depuis ce matin

A NEW LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant