Je passais mon temps à discuter avec les gars jusqu'à 00h puis je me levais.
_J'vous aime bien mais je dois rentrer demain j'ai cours.
Miles se levait et dit:
_Je t'accompagne ma belle ?
_Ok allons y même si je suis juste en face .
_Je reviens les gars . Fit il avant de m'accompagner.Miles est un gars qui m'inspire confiance alors avec lui je suis moi-même sans retenu sans hésitation juste Riley.
_Merci Miles, grâce à toi j'me suis pas fait chier ce soir.
_De rien ma belle.
_Dit, t'est dans quel lycée?
_Le même que toi .
_Cool, mais t'étais pas là hier ?
_Chaque année, je fais ma rentrée en retard à cause de la fête des voisins je suis l'organisateur en chef.
_Ok à demain.
Je lui fis un calin. Bien que réticent au début, il répondit à mon étreinte.
_À demain ma belle.Le lendemain.
Même routine et direction l'école.
Nous étions dans la cour avec Jess, Kyle et les autres quand un groupe de jeunes arriva.
Je reconnus tout de suite Miles et couru dans ses bras._Milou!!
_Ma belle! Je t'ai manquée ?
_Te vantes pas non plus .
Je descendis de ses bras, saluais les autres puis tirais Miles pour aller le présenter aux autres.
À mon arrivée ( avec Milou) Kyle avait les poings serrés. Bizarre._Les gars je vous présente Milou.
_Ma belle je ne m'appelle pas Milou et tu le sais.
_Bon. Son nom est nul mais il s'appelle Miles et c'est mon....
_Copain, oui on avait remarquer . Me coupa Kyle.Sur ce il s'en alla.
_Qu'est ce qu'il lui prend ? Bof Miles n'est pas mon copain c'est mon meilleur ami.
_Ah. Firent les autres avant que je ne continue les présentations.Tout le monde présentés, nous allions en cours tandis que Miles et les autres allèrent à l'administration.
Ils étaient tous là sauf Loïc et Leïla qui étaient dans un autre lycée.
Pendant les cours Coco m'envoyez un message, je cachais mon téléphone et regardais.
<Dis donc vachement canon le petit Miles>
Je rigolais en silence puis retournais au cours._____________________________________
_________________________________
__________________________Merci
VOUS LISEZ
A NEW LIFE
Teen FictionUn déménagement. Voilà ce qu'il me fallait pour essayer d'oublier le passé, pour prendre un nouveau départ... J'espère que je réussirai à ne plus culpabiliser et m'en vouloir...