_Depuis ce matin, ouais.
_Bah d'accord moi ça va.
_Kyle, je peux te parler ?
_D'accord, j'te suis.
Je l'entraine vers la piscine, l'endroit où j'ai rencontré mon p'tit Milou.
_Je t'écoute.
_Euh j'ai l'impression que tu m'évites depuis la dernière fois, j'espère que t'es pas vexé.
_Bah tu m'as rejeté, faut comprendre.
_Je pensais qu'on était d'accord moi.
_Comment quelqu'un peut aimer se prendre un rateau ?
_Sérieusement Kyle ? Tu veux me faire culpabiliser ?
_C'est pas le but mais comprend qu'il faut que je digère qu'une meuf célibataire me rejette sans me donner une seule raison.
_Tu peux pas comprendre ! J'ai vécu des trucs qui me donne pas l'envie d'aimer à nouveau.
_Normal je comprends pas si tu m'expliques pas.
_Ça a pas été facile de le déballer à Miles et...
_Tu l'as dit à Miles ! Moi chai pas pourquoi lui il le sait et pas moi !
_Tu vas pas commencer à faire ton jaloux ! Il l'a su hier seulement en plus tu m'as fait la tête toute la semaine . T'aurais voulu que je t'approche et j'te déballe ma vie alors qu'on es en froid ?
_Bah on est pas en froid depuis notre rencontre hein.
_Bref là n'est pas le sujet. Chui pas prête à tenter quelque chose la maintenant, si je dois l'faire c'est en prenant mon temps.
_Ok désolé de m'être emporté, t'as le droit de ne pas vouloir te mettre en couple rapidement.
_Merci. Je crois que je vais rejoindre les filles.
_À lundi, Ryry ! Oups, j'ai pas fait exprès.
_Ta rime est nulle !
_Comme ton surnom !
Je lui fais un doigt d'honneur et je rejoins mes amies. J'adore la relation que j'ai avec Kyle.
Ça fait du bien de le retrouver.
En arrivant, je suis accueillie par Coco._Ton sourire nous annonce que tu t'es réconciliée avec ton amoureux.
_Toi aussi t'a remarqué ? Je pense que j'étais la seule fit Jess en soufflant.
_Je me suis bel et bien réconciliée avec Kyle mais il n'est pas mon amoureux les filles.
_Ah pardon c'est vrai qu'on est plus au primaire... C'est ton crush fit Coco ce qui me fit désespérer.
Je remuais la tête puis me dirigeais vers Miles pour discuter avec lui.
_Jeune homme, j'ai à vous parler ! Fis-je en lui tapotant l'épaule.
_Que puis je faire pour vous ?
_Tu comptes flirter toute ta vie avec Coco ou vous comptez avancer un jour ?
_Tout ce que j'ai à te dire c'est que les bonnes choses prennent du temps ! Fît il en s'éloignant en direction du bar.
Je retournais vers les filles que j'entrainais avec moi sur la piste de danse.
Nous dansons toutes ensembles jusqu'à ce que Yann vienne nous piquer Jésu
VOUS LISEZ
A NEW LIFE
Teen FictionUn déménagement. Voilà ce qu'il me fallait pour essayer d'oublier le passé, pour prendre un nouveau départ... J'espère que je réussirai à ne plus culpabiliser et m'en vouloir...