Depuis l'arrivée de mon petit Milou, Kyle était distant. Je ne comprenais pas pourquoi.
Milou et les autres sont tous dans ma classe. À la pause je parle de Kyle à Jess._En temps que psy, je pense qu'il souffre de jalousie.
_Pourquoi il serait jaloux de Milou ? (NDA: RIME !)
_peut-être qu'il t'aimait bien.
_En un jour ?
_L'amour est bizarre.La pause finie nous retournons en cours. Je me suis promise de parler à Kyle après les cours soit à 17h.
17h
Je sorti de la classe puis couru voir Kyle.
_Kyle !
Il retourna puis me dévisagea.
_ Pourquoi t'est distant ?
_ Ton "Milou" te suffit pas ?
_ Mon frère tu te calmes. Ce n'est pas parce que je suis venue te voir que tu as le droit de me parler comme ça.
_Retournes avec ton copain.
_Je te laisse une dernière chance de me dire c'que t'as sinon j'me casse.
_Casse toi ! Barre toi ! Je m'en fiche.
_Cool. Au-revoir Kyle.Pdv de Kyle
Putain j'suis con. J'aurais pu lui dire que je l'aimais bien et que j'étais jaloux !
Quoique elle aurait trouvé ça bizarre en un jour.
Je m'en fiche. Je me suis jamais senti aussi con de toute ma vie et j'en ai faites des conneries.
Je monte dans ma voiture et vais chez Coco, elle doit avoir son numéro.
J'arrive chez elle et vois une voiture noire devant chez elle.
Bizarre, sa mère est jamais là.
Je m'approche et entends deux personnes discuter, je sonne et attends qu'on vienne m'ouvrir.
Coco arrive en peignoir et les cheveux saccagés après 5minutes d'attente._Kyle ?
_Salut rosette t'aurais pas le 06 de Riley ?
Et contre toutes attentes, elle éclate de rire.
_Qui.....dit....encore... 06 ??
_Très drôle tu me le passe ?
_T'aurais pu me le demander par message hein vieux chnoc.
_hum
_Je te l'envoie par SMS.
_tout ce trajet pour rien.
_Bye.
_Attends t'es avec quelqu'un ?
Elle se tortille sur place, et triture ses doigts ce qu'elle fait quand elle est nerveuse.
_Non je suis seule.
_Je te crois pas mais je suis pressé donc on se reverra.Je retourne dans la voiture et compose le numéro de Riley.
Conversation téléphonique
_Allô ?
_Riley c'est...
_Si c'est une blague c'est vraiment pas cool j'étais très occupée !
_C'est moi Kyle. Je voulais ...
Une voix au loin retenti
_Tu viens princesse ?
Elle n'était pas seule.
_Je voulais m'excuser mais je vois que tu es en charmante compagnie. Bye.
_Tu te fous de moi ! T'appelles et tu me perds mon temps puis...Bip Bip
Fin de conversation téléphoniqueJe me sens con. Encore une fois.
Pdv de Riley
J'étais tranquillement avec Mason.
Mason c'est mon demi frère, on s'adore il a deux ans de plus que moi.
On était sensés passer la journée ensemble au parc mais, j'ai reçu un appel d'un certain Kyle. J'apprécie énormément qu'il se soit excusé, mais pourquoi raccrocher comme ça?
Ça m'a foutu en rogne d'où la réponse que j'ai donnée._C'était qui ?
_Ah un pote bizarre.
_Tu peux tout dire à Papa. Tu sais.
_T'arrêteras donc jamais.Quand j'avais 4ans et lui 6, il ressemblait tellement à mon père que je l'appelais souvent papa.
Je décide de tout lui raconter.
_Mon bébé fait déjà tourner les têtes._Mason! Allons-y ou sinon je risque de te frapper.
C'est sur cette note que nous passions notre journée au parc à rigoler et discuter.
J'adore Mason parce qu'il ne juge jamais les gens. Quand j'étais au collège mes amies étaient toutes folles de lui. Elles venaient chez moi que pour le voir. Mais quand papa et maman se sont séparés, elles m'ont abandonnée.
Mason s'en voulait énormément alors que c'était leurs fautes. Elles auraient dû voir qui je suis, apprendre à me connaître au lieu de courir derrière mon frère. Pour les faire souffrir je suis allée au bal de fin d'année avec Mason.
Maintenant, on ne se voit plus souvent car il n'a pas fini ses cours et il a une copine magnifique, elle s'appelle Astride et a des origines ivoirienne. Je l'adore.
À 20h, Mason me ramène à la maison et dormi chez nous car la route était très longue.
Je m'endormis dans les bras de Mason en attendant une journée chargée d'émotions demain.
Gracias
VOUS LISEZ
A NEW LIFE
Teen FictionUn déménagement. Voilà ce qu'il me fallait pour essayer d'oublier le passé, pour prendre un nouveau départ... J'espère que je réussirai à ne plus culpabiliser et m'en vouloir...