Partie III- 4 Jours Et 18 Heures.

6 0 0
                                    

Pdv Mardy :

Je reprends peu à peu conscience de tous mes membres, j'ai conscience d'être allongée sur un lit mais je n'arrive pas à bouger. Je n'ai plus aucun contrôle sur mon corps même si j'ai conscience d'être bien éveillée. Pourtant, je sens que je bouge, beaucoup même. Chaque petite particule qui me compose est en éveil, chacunes de ces particules sont anormalement actives, c'est comme si elles étaient en feu. C'est comme si mon être tout entier se consumait de l'intérieur, comme si mes membres étaient devenus incandescents. La sensation de brûlure est arrivée la première, puis il y a eu la douleur, une douleur extrême. Mon corps tout entier était secoué de spasmes violents, il n'était plus que secousses et contorsions douloureuses. Je ne sais pas ce qui est en train de m'arriver mais ça n'a rien de bon. J'essaie de rester consciente mais la douleur est si intense que je retombe rapidement dans le néant.

Pdv Cory:

J'étais rentré au quartier général il y a quelques heures, j'attendais des nouvelles de Mardy, des nouvelles qui ne semblaient jamais arriver. J'allais partir quand Amber m'interpelle :

- Cory ! Attendez, je dois vous parler !

J'arrête de marcher puis me retourne, attendant qu'elle prenne la parole, ce qu'elle fit quelques secondes plus tard.

- Mardy ne se réveillera pas tout de suite, le sérum lui laisse une période d'habilitation de quatre jours et dix-huit heures. Si son organisme n'imprime pas le fait que cette nouvelle substance fait et fera désormais entièrement parti de lui, ou s'il la rejette, elle ne se réveillera jamais et mourra. Je dois être honnête avec vous, j'ai bien peur qu'elle ne s'en imprègne pas et qu'elle meure dans les prochaines heures. Il ne nous reste plus qu'à profiter de nos derniers instants avec elle.

- Amber, as tu déjà oublié tous les événements désastreux auxquels elle a survécu, toutes les missions ayant tourné au fiasco, toutes celles où elle a été blessée à cause d'une explosion ou à cause d'une fusillade. As tu déjà oublié toutes les fois où elle aurait pu mourir, où elle aurait pu baisser les bras et choisir de ne plus se battre, de ne pas s'en sortir, d'abandonner sa mission ? Alors non, je ne veux pas y croire, je ne peux pas, ça m'est impossible. Je refuse d'écouter une seconde de plus tes discours pessimistes, elle est trop forte pour en être l'objet, elle ne mourra pas, et ça, j'en suis persuadé. J'ai observé plusieurs sujets durant leur temps d'habilitation aux différents sérums que tu as créés et la majorité étaient beaucoup plus faibles qu'elle, quand on a autant de force et de vitalité que Mardy, on se tire de n'importe quelle situation. Maintenant, si tu veux bien m'excuser, je vais rester à ses côtés jusqu'à son réveil et elle prendra le temps qu'il lui faudra. Et toi, tu prendra soin d'elle tout du long. C'est bien compris ?

- Oui, bien sûr.

Et sur ce je rentre dans la chambre de Mardy et m'installe à ses côtés.

Ellipse de quelques heures

Cela fait maintenant seize heures que j'attends aux côtés de ma petite protégée. Elle ne s'est toujours pas réveillée, mais je ne m'inquiète pas, du moins j'essaie de ne pas m'inquiéter. Je suis persuadé qu'elle y arrivera. Elle en est totalement capable.

*Du moins je l'espère.*

Ellipse de deux jours

Il ne lui reste plus qu'aujourd'hui et demain pour se réveiller, c'est un peu court mais elle peut le faire.

Ellipse d'un jour

C'est sa dernière chance, sa dernière chance de nous revenir. Cela fait trois jours entiers que je la regarde lutter et souffrir, son corps est déchiré de spasmes douloureux et violents. C'est comme si elle se trouvait sur un bûcher, en proie aux flammes. Elle brûle de l'intérieur et la seule manière d'éteindre ce feu c'est elle qui la connaît. Elle doit totalement accepter la présence du sérum dans son organisme et arrêter de lutter contre.

He Met Me at 2 a.m.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant