Partie II- Abattre La Cible

12 0 0
                                    

Pdv Mardy :

J'essaie de rester concentrée sur ma conduite pour éviter de m'écraser en plein vol. Vous voyez cette sensation que vous avez quand vous essayez si fort de vous intéresser à une conversation dont vous n'avez strictement rien à faire ? Je ressens exactement la même sensation actuellement. Sauf que je ne suis pas au beau milieu d'une conversation plus plate qu'une planche à pain, mais bien en plein vol, au dessus de tout Manhattan. Je représente un danger pour moi-même et pour les autres. Je ne pourrais pas piloter plus longtemps, je n'en peux plus. J'active tant bien que mal la commande d'autopilotage et une fois que je l'ai activée j'essaie de reprendre ma respiration. Mais il se passe tout le contraire, ce que j'essayais de faire échoue lamentablement et je me retrouve avec une quinte de toux pas possible. Ce qui me surprend le plus c'est ce que je vois quand je retire la main avec laquelle je couvrais ma bouche, du sang. Je crache du sang, je n'arrive plus à respirer et surtout j'ai une douleur vive au niveau des côtes, de chaque côté de mon corps. Je manque terriblement d'air. Je jette un oeil à l'ordinateur de bord et constate que je suis bientôt arrivée au QG. J'appuie sur le bouton d'urgence et un masque à oxygène sort du plafond juste sous mes yeux, je le positionne sur mon nez et l'accroche. C'est un masque haute technologie, il est sans fils.

Je reprends assez d'air pour constater que je viens d'atterrir, je sors le plus vite possible de l'hélico et me dirige vers la porte d'accès du toît. Je montre mon badge aux deux molosses qui la gardent et ils me laissent passer directement.

Quand je suis montée dans l'hélico j'ai appelé toute l'équipe en salle de réunion pour une urgence, j'espère qu'il ne manque personne parce que sur ce coup j'ai besoin d'une équipe à effectif étendu.

Je traverse les couloirs interminables en me tenant aux murs, je ne vais pas tarder à perdre conscience, j'ai la tête qui tourne, énormément. J'arrive enfin à destination et je scanne mon badge pour entrer dans la salle de réunion. Toutes les têtes se tournent vers moi, et Amber le médecin du groupe se lève directement et me demande ce qu'il m'est arrivé :

- Mardy t'étais pas censée être en repos aujourd'hui ? Comment ça se fait que tu es dans un tel état ? Tu t'es battue ? Décris moi ce qui t'arrive et comment tu te sens puis je te ferais passer des examens plus poussés.

J'enlevais mon masque pour parler et j'essayais d'aller à l'essentiel par manque de temps et d'air. C'est pas si facile.

- J'ai eu une journée...mouvementée. On a pas le temps p-pour les...les examens, pas maintenant. J'ai pas beaucoup de temps avant de...p-perdre c-connaissance. On a une nouvelle cible, D-Deakon Stratford, ce co-onnard a envoyé un de ses larbins...chez moi, pour m'enlever. C'est avec son larbin que je me suis battue, j'ai réussi à le prendre par surprise...et à l'assommer puis je l'ai attaché dans ma salle de chant. Je l'ai interrogé et pendant que je le faisais i-il s'est... il s'est libéré des cordes qui le retenaient. Il s'est jeté sur moi et m'a plaqué au m-mur, je lui ai donné des coups dans le ventre a-avec mon genou m-mais il m'a frappée dans les côtes, c'était... violent. Au moins ce c-connard aura mal au ventre p-pendant quelques j-jours... Dis-je difficilement, respirant dans le masque par intervalles.

Personne ne réagit, ils sont bouchés ou quoi ? Je reprends le maximum de souffle avant de dire très clairement ces dernières phrases :

- Trouvez moi ce putain de connard ! Et n'oubliez pas notre objectif, abattre la cible ! Criai-je avant de perdre connaissance et de tomber lourdement au sol.

Pdv Amber :

Je m'agenouille aux côtés de Mardy et vérifie si elle respire correctement, ce qui n'est pas le cas, et prends son pouls. Aucune de ses constantes ne sont bonnes. Elle est entrain de crever !

He Met Me at 2 a.m.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant