Partie V- Nouveau Départ

3 0 0
                                    


Pdv Mardy :

Le lendemain

Je me réveille en sursaut, je suis prise de sueurs froides et je me sens vraiment étrange, j'ai l'impression de devenir quelqu'un d'autre, de ne plus être la Mardy que j'étais avant tout ça.

Au même moment, Deck et Sentinelle entrent dans la chambre :

🙋‍♂️ - Salut ma belle ! Dit Deck l'air enjoué

🙋‍♀️ - Hey Mardy, ça va? Tu te sens comment, t'as l'air un peu perdue. Demande Sentinelle d'une voix inquiète

- Salut, euh je- ça va. Ouais j'ai fait des rêves étranges et assez effrayants, ça doit être à cause de la fièvre. (J'avais encore eu à faire à cette femme de feu qui n'arrête jamais de s'en prendre à moi, mais comment leur dire. Vous feriez comment à ma place ?)

🙋‍♀️ - On a deux bonnes nouvelles à t'annoncer ! La première c'est que tu sors aujourd'hui, Cory a signé les papiers et il viendra te chercher dans environ une heure. Et là deuxième, Deck à toi l'honneur !

- On t'a trouvé un endroit où rester quelques temps jusqu'à ce que l'on retrouve ce Stratford. Tu vas habiter à Denver pendant quelques mois et tu pourras toujours assurer ta couverture puisque tu as une librairie là-bas. C'est pas génial !?

- OH MERCREDI! Je vais enfin pouvoir sortir de cet enfer ! Et mon appartement j'en fais quoi ? Je suis censée l'abandonner pour le restant de mes jours ? Si c'est ça, c'est hors de question. C'est pas du tout génial, j'ai une vie ici ! Et je dis bien ici, pas à Denver bordel !

- Bon écoute, t'a pas trop le choix, en fait t'a pas du tout ton mot à dire là-dessus. Alors prépare toi à changer d'air parce que tu pars demain. Tu passe la nuit chez Anthon et vous irez vivre ensemble à Denver.

Et avec ça ils s'en vont, Deck me fait un bisou sur le front et Sentinelle me prend dans ses bras puis je suis à nouveau seule.

Denver ?! J'hallucine, ils m'ont fait déménager sans même me demander mon avis. Quel culot ! D'un côté je me dis qu'ils ont fait ce choix pour ma sécurité, mais d'un autre, je me dis que je n'ai pas besoin de leurs préoccupations à mon égard. Je suis grande bordel et si je ne savais pas me défendre toute seule mieux que personne, je ne travaillerai même pas ici. Je jure que je vais retrouver ce cher Stratford et une fois que je l'aurai fait, je vais lui péter le nez et lui luxer la mâchoire !

Ellipse d'une heure et demi

J'étais en train de ranger les affaires qu'on m'avait apporté dans un sac alors que Cory est arrivé :

- T'es bien en forme toi dis moi, t'es encore en rémission et tu t'affaires déjà de tous les côtés. Laisse moi t'aider à ranger tout ça.

Il s'approche pour m'aider et je me déplace de l'autre côté de la pièce avec mon sac sans même lui lancer un regard.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Ne me dis pas que tu me fais la tête à cause d'un stupide déménagement temporaire ?

Je le regarde droit dans les yeux, la colère clairement apparente sur mon visage.

- Tu crois vraiment que je vais vous en être reconnaissante ? Mais vous pensez vivre dans quel monde !? Vous pensez que je vais vous dire merci pour me faire quitter mon chez moi comme ça, sur un coup de tête ?! Putain, non, je vais pas vous remercier, j'ai pas besoin de ça en ce moment, il y a déjà eu trop de changements qui se sont faits sans mon accord si tu vois ce que je veux dire !

- Écoute, je comprends que tu sois en colère et tu en as le droit, sache que c'est une décision mûrement réfléchie que j'ai dû prendre pour ta sécurité. Alors juste suis moi, je t'emmène prendre des affaires chez toi puis je te dépose chez Anthon.

He Met Me at 2 a.m.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant