Partie IV- Affaiblie

5 0 0
                                    


Pdv Cory :

Il y a quelques heures, quand Deck est venu m'annoncer la bonne nouvelle, je n'en ai pas cru un mot. Je croyais que c'était encore un coup de son humour à la con. Mais non, mon petit ange est encore en vie, elle est là avec moi en ce moment même, dans mes bras. Après que je sois allé la retrouver, nous avons parlé un peu tous les deux puis elle s'est endormie contre moi. Selon Amber, elle pourra sûrement sortir dès demain mais devra se reposer pendant une bonne semaine.

J'ai demandé à Anthon et Sentinelle de chercher un endroit où Mardy restera pendant quelques temps, avec Stratford qui lui courre après je dois être sûr qu'elle est dans un endroit sécurisé dont il ne connaîtra pas l'adresse, du moins pour le moment, elle est trop faible pour effectuer l'initiation ou même le transfert de recrues.

Je réfléchis à tout cela pendant quelques temps encore puis je finis par m'endormir aux côtés de ma petite Mardy.

Pdv Deakon :

- Ash, Daynea, vous êtes attendus en salle des simulations. Quand à James et Dapem je veux vous voir à la station d'armement dans dix minutes. Les autres vous continuez l'entraînement.

Je passe de recrues en recrues et corrige leurs moindres erreurs. L'erreur est un mot qui ne doit plus jamais faire partie de leur vocabulaire maintenant qu'ils sont au sein de l'OA.

Il y a quelques jours j'ai remarqué une recrue qui se débrouille bien, elle s'appelle Yellhie, c'est une jeune femme de 19 ans. Aujourd'hui elle va monter sur le ring, et lutter contre moi.

- Yellhie, sur le ring maintenant !

Elle courre vers le ring et monte dessus, je fais de même et le combat peut enfin commencer.

Rapidement, les coups et les prises s'enchaînent, elle utilise ses meilleures techniques. Je décide de lui laisser l'avantage pendant à peu près deux ou trois minutes et c'est enfin mon tour d'avoir l'avantage. Le combat dure dix bonnes minutes et une fois ce dernier fini, nous sommes tous deux à bout de souffle. C'était hors norme. Alors que je lui tapais dans la main pour la féliciter, j'entendis des applaudissements derrière nous, je me retourne alors pour apercevoir Amber. Je félicite Yellhie une dernière fois et descends du ring pour rejoindre ce cher docteur McMorrows.

Une fois que je me trouve en face d'elle, Amber ne perd pas une seconde et engage la conversation:

- J'ai des nouvelles, bonnes et mauvaises. Je préfère t'en parler dans un endroit plus calme.

- Allons dans mon bureau.

Je l'entraîne à ma suite et lui offre de s'asseoir une fois arrivés à destination, ce à quoi elle répond négativement.

- Je vais la faire très courte, j'ai fait tout mon possible pour qu'elle s'en sorte avec le moins de séquelles possible-

- Et par "tout ton possible", tu veux dire quoi exactement ? Ne me dis pas que tu lui as injecté cette merde !?

- C'était ma seule option, l'opération s'est bien passée le problème ce n'est pas le sérum, c'est la manière dont elle y a réagi. Elle-

- Putain, tu te rends compte que t'injectes cette saloperie à tout le monde maintenant !? Merde Amber, t'es passée de chirurgienne talentueuse à chirurgienne ayant peur des complications et préférant la simplicité. Sauf que le truc qui dérange à tes yeux c'est jamais ton sérum, le problème, la couille dans le potage c'est toujours le putain de patient ! C-

- Elle est morte ! Elle est morte et c'est ma faute, ok ! Je le reconnais, tout est de ma faute, tout ce qui lui est arrivé tout ce qui t'es arrivé et tout ce qui est arrivé à chacune des personnes travaillant ici ! TOUT est ma faute ! Pendant quinze minutes exactement, elle était morte, puis son cœur est reparti, improbable n'est ce pas ? C'est même pas humain ce qui s'est produit, ce que je suis capable de créer avec ce foutu sérum, faut que ça s'arrête. C'était comme si elle n'avait pas dit son dernier mot et qu'elle voulait être là en chair et en os pour dire qu'elle n'était pas prête à quitter ce monde. C'était la chose la plus traumatisante qui me soit arrivée en tant d'années de carrière.

He Met Me at 2 a.m.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant