Pdv Mardy :
Je me fais réveiller par un boucan infernal, j'ouvre rapidement les yeux et constate qu'il est seulement cinq heures du mat'. Anthon est vraiment taré, moi qui pensais que cohabiter avec lui serait un long fleuve tranquille ! Qu'elle idiote je fais.
Je ne bouge pas pour autant et ferme les yeux à nouveau essayant de me rendormir. Seulement je les rouvre quelques minutes plus tard quand Anthon entre en furie dans la chambre et se jette sur le lit de tout son élan.
- Mais mercredi ! C'est quoi ton foutu problème espèce de sale taré !?
- C'est drôle ça tu t'appelles Mardy et tu dis mercredi ! Dit-il mort de rire, tellement qu'il en tombe du lit.
-T'es tellement un énorme débile, c'est pas possible d'être aussi con merde !
-Tellement d'insultes qui sortent de ta si jolie bouche dès le matin. C'est dommage, ça te rend encore moins charmante.
- La ferme Anth' t'es lourd là.
- Donc tu comptes pas te lever ?
- Bah non.
- OK. Je m'en charge à ta place.
Soudainement, je me retrouve enroulée dans ma couverture et soulevée du lit, Anthon me porte jusqu'au salon et me dépose sur le canapé puis s'assied sur la table basse en face de moi.
- C'est pas humain de sortir quelqu'un de son lit aussi brusquement !
- Ah parce que tu trouves que j'ai été brusque ?
- Ouais carrément. Dis maintenant que j'suis réveillée tu peux baisser le son de la musique ? C'est vraiment fort !
Il baisse le son et me regarde fixement pendant plusieurs minutes.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Je suis sûre que t'es en train de me juger parce que j'ai une tête de pois chiche russe dès le matin ! Dis-je en rigolant
Il rigole lui aussi et dit :
- Sérieusement ? Un pois chiche russe ? Je suis pas en train de te juger, je m'inquiète pour toi. Dit-il plus sérieusement
- Pourtant t'as aucune raison de t'inquiéter, je veux dire, tout va bien quoi.
- T'en es sûre, vraiment ? On t'oblige quand même à laisser tout ce que tu as bâtis derrière toi, et ça simplement pour te cacher d'un sale lâche qui te cherche des noises. T'es pas d'accord avec ce changement mais tu es prête à sauter la tête la première dedans, c'est pas ton genre.
- Avec tout ce qui s'est passé récemment, je sais même plus ce qui est mon genre ou non. J'ai l'impression d'avoir perdu mon identité pour toujours. C'est comme si j'avais perdu une partie de moi pour en gagner une autre, je ne sais plus qui je suis. Je ne sais même plus ce que je veux. Alors j'accepte ce changement parce que j'essaie de me convaincre que ça va m'aider à aller de l'avant, à me remettre mentalement parlant de ma mort, physiquement c'est déjà presque fait à l'aide de ce sérum grotesque. Dis-je d'un rire creux
- Hey viens là. Dit-il en ouvrant grand ses bras
Je me relève du canapé et me blottis confortablement contre son torse, il renferme ses bras autour de mon corps et dit :
- Tu n'a pas changé, pas du tout. Tu es toujours la même Mardy, tu es seulement un peu perdue en ce moment mais je te promets que ça va passer. Et pour ce qui est de ta mort, je n'ai pas grand chose d'autre à dire à part que je suis très heureux que ce foutu sérum t'ait ramenée à la vie. Essaie de te dire que, si tu es toujours là aujourd'hui, c'est bien qu'il y a une raison.
VOUS LISEZ
He Met Me at 2 a.m.
AcciónIl y aura toujours ce moment dans votre vie où des changements irréversibles se mettront en place et vous ne pourrez rien y faire. Cet instant où tout se retrouve bouleversé en vous, je l'ai vécu il y a bien longtemps en terme d'années mais en réali...