Partie VII- Que L'aventure Commence

0 0 0
                                    

Pdv Mardy :

Cela fait désormais une semaine qu'Anthon et moi avons déménagé à Denver et pour tout vous dire le cadre de vie est très agréable ici. Pas seulement parce que nous avons la chance de vivre dans un endroit magnifique mais aussi et surtout parce que la ville est remplie de coins sympa, on en découvre un peu plus chaque jours.

Je suis allée me balader à peu près tous les jours depuis une semaine, sauf le jour où nous avons emménagé bien sûr.

D'ailleurs, le rêve étrange que j'ai fait me tracasse encore, je suis persuadée qu'il était plus réel que jamais. Et le visage de cet homme hante mes pensées à chaque instant, je l'ai dessiné le lendemain de l'emménagement pour ne pas oublier ses traits mais c'est inutile. J'ai beau fixer mon dessin des heures durant, je ne vois qu'une masse floue de traits noirs et gris. Et lorsque j'essaie de me remémorer mon rêve, son visage apparaît masqué d'un voile flou. C'est très frustrant. Aussi mes marques sont toujours là, comme ancrées dans ma peau à tout jamais, je suis toujours la seule à les voir et ça aussi c'est frustrant. Je ne peux en parler à personne parce qu'ils me prendraient tous pour une folle, comme Anthon quand je le lui ai dit.

En parlant de lui, il a rencontré une jeune femme ravissante et agréable avec qui il adore discuter. J'ai eu la chance de lui parler et c'est un véritable amour, je suis emplie de bonheur pour mon ami le plus cher.

Quant à moi, je n'ai rencontré personne et je passe la quasi totalité de mes journées à me balader dans les rues de Denver à la recherche d'un endroit où je pourrai m'asseoir tranquillement en ma compagnie et en profiter pour dessiner et prendre en photo ce qui s'offre à ma vue.

À l'instant où je vous parle je suis assise sur le rebord du toit d'un bâtiment abandonné, l'endroit est calme et paisible et offre une vue superbe pour contempler le coucher du soleil.

La brise chaude du mois de juillet fait virevolter mes cheveux agréablement et me caresse le visage, la chaleur du soleil glisse sur ma peau et m'offre une sensation de bien être et de paix intérieure inégalable. Je me sens enfin moi même, comme avant mon opération et j'arrive à me vider l'esprit de tous ces songes envahissants.

Je ferme les yeux et inspire profondément, profitant de l'instant présent. Je me mets à chantonner comme une vraie diva me prenant très au sérieux, tellement que cela me fait rire de moi de temps à autre. Lorsque je prendrai ma retraite en tant qu'agent je ne deviendrait certainement pas chanteuse à mes heures perdues, croyez-moi !

Je reste quelques minutes comme ceci et lorsque j'arrête de chanter, des applaudissements se font entendre près de moi. Je rouvre les yeux et tourne la tête pour constater qu'un jeune homme s'est assis à mes côtés.

Je n'y prête pas plus attention et me concentre à nouveau sur le spectacle que nous offre la tombée de la nuit.

- Vous avez une voix magnifique. Dit mon compagnon en ce moment de contemplation

Cette voix, elle me dit quelque chose.

Je me tourne vers cet homme et le regarde plus attentivement. Son visage m'est familier mais je ne sais pas où je l'ai potentiellement déjà croisé.

- Merci, c'est gentil. Nous sommes nous déjà rencontrés ? J'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part. Et votre voix m'est assez familière.

- Dans un autre monde probablement... À vrai dire vous me paraissez familière vous aussi mais je ne me souviens pas vous avoir déjà parlé.

Voilà qui m'aide beaucoup monsieur clairvoyance ! Pensai-je en me moquant de lui

- Monsieur clairvoyance ? J'aime bien, c'est flatteur si on veut. Dit-il avec un sourire narquois

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 13, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

He Met Me at 2 a.m.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant