(Regarder le jibooty)
Aujourd'hui c'est Noël ! Enfin cette nuit. A minuit quoi! Enfin vous m'avez compris. J'ai tellement hâte ! Je veux ouvrir cette fameuse enveloppe mais je dois attendre encore un peu. Dommage. Namjoon n'est toujours pas levé alors je vais en profiter pour préparer le petit déjeuner. Je cherche sur internet une recette de petits sablés. Et hop en deux trois clics la recette est trouvée. Je commence jusqu'au moment où je me rend compte qu'il manque du beurre. Aah mais jejzuzv quel con! Pourquoi je n'ai pas vérifié les ingrédients avant de commencer ? Je file prendre une douche et m'habiller et cours au magasin. J'achète du beurre et j'en profite aussi pour acheter des emportes pièces dans le thème de Noël . Ça sera beau ! Et bon. Enfin je l'espère . Je paie et rentre en vitesse. Je finis les gâteaux et les met au four. 15min a 180°C. Ça sent déjà bon. Je range un peu mon bordel et lave la vaisselle. Je sors les gateaux. Ils sont parfaits !
Namjoon descend peu après et me prend dans ses bras. Je sourit et l'embrasse chastement avant de m'installer à table. Il se met à sa place comme d'habitude et on commence à manger . Tout se passe à merveilles. On a décidé que ce soir on restera éveillé pour ouvrir les cadeaux. J'ai hâte. Je sais j'arrête pas de le dire mais j'ai hâte. Je regarde par la fenêtre et toujours pas de neige. Ça me rend un peu triste. J'adore la neige. Maman me disait toujours que la neige rendait Noël plus magique qu'il ne l'était déjà . Ils me manquent tellement. Des fois j'ai envie de mourir juste pour les rejoindre mais maintenant que j'ai Namjoon je ne peux plus.. D'ailleurs je n'entend plus parler de Jungkook .. donc ça y est. Il m'avait vraiment abandonné. Je croyais qu'on était amis pourtant .. Enfin bref la journée continue normalement et le soir arrive vite. Namjoon nous a préparé un apéro et un repas délicieux . Mais moi j'attend toujours minuit ! Aller plus que euh attend que je compte. 37 minutes et 17secondes ah non! 16...15...14... Bon j'arrête. Je regarde Namjoon le suppliant de pouvoir ouvrir le cadeau mais il ne veut pas. Il m'embrasse doucement en mettant sa main sur ma joue. Je répond puis on parle un peu de tout et de rien.
-C'est minuit !
J'ai totalement interrompu notre discussion mais je m'en moque. Je me Jetté sur l'enveloppe et lui donne son cadeau. J'ai peur. Très peur. Pas de son cadeau a lui. Mais du mien. Celui qu'il va ouvrir dans deux secondes. Je le regarde et attend qu'il l'ouvre . Le moment est enfin venu. J'ouvre d'abord le mien. Oh. C'est. UN VOYAGE ! UN PUTAIN DE VOYAGE À HAWAÏ ! Oh mon dieu. Je lui saute dans les bras en le remerciant mille fois. Il ouvre enfin son cadeau. Je me met devant lui.
Je ... Je sais que.. c'est peut être pas ce que tu espérais et que l'homosexualité et mal vu et encore moins avec un hybride.. Mais je.. Je t'aime et je veux me marier avec toi.. alors v-veux tu m'épouser ?
J'avais la boule au ventre et je n'osais pas le regarder. J'attendais sa réponse.
- Tu viens de tout gâcher Jimin.
Les larmes commencent à monter.. J'ai tout gâché?
- Je voulais faire ma demande quand on serait en vacances.
J'ouvre grand les yeux. Donc c'est oui?!
- Donc?
- Bien sûr Jimin que je le veux !////////////////////
Bientôt la fin ..
VOUS LISEZ
Daddy~
Ficción GeneralUn hybride. Un maître. Un daddy. Un babyboy. Un amour à sens unique. Ou pas...