Maître 💦

11K 242 172
                                    

Une fois dans la cage, pour être donné à mon nouveau maître, on me donne un verre que je bois innocemment croyant qu'il ne contenait que de l'eau. Mais non. Il n'y avait pas que de l'eau il y avait également une autre substance. Sûrement des somnifères puisque à peine cinq minutes après avoir pris le verre d'eau, je sombre dans un sommeil profond. 


Je me réveille encore une fois dans une cage, mais cette fois-ci plus spacieuse. Je suis sur un matelas rose brillant. J'ai un collier noir avec un anneau et attendait- putain pourquoi je suis attaché avec une putain de chaîne au cou? Et puis, c'est quoi cette tenue? 

Pourquoi y'a une tutute (je sais pas si vous appelez ça comme ça mais moi j'ai toujours dit ça ) sur le lit avec un bavoir et un baby phone ? Je suis pas un bébé bordel! Putain je suis chez quel type de psychopathe là? Il se croit tout permis ou q...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pourquoi y'a une tutute (je sais pas si vous appelez ça comme ça mais moi j'ai toujours dit ça ) sur le lit avec un bavoir et un baby phone ? Je suis pas un bébé bordel! Putain je suis chez quel type de psychopathe là? Il se croit tout permis ou quoi?


-Eh ? Tu te crois tout permis ? Je suis pas un bébé alors ramène tout cul et détache moi!


Oui, y'avait fallu que je l'ouvre. Je sais pas fermé ma gueule. Mais bon je crois que ça à marcher puisque j'entends des pas. Ah ou alors ça n'a pas fonctionner parce que vu la façon dont il a ouvert la porte, il a l'air vraiment énervé. 


-Alors, réveillé à ce que je vois. Il y a deux trois choses que tu vas devoir apprendre ici. Je vais fixer les règles.


C'est parti, il comment à citer ses putains de règles qui sont : 

° Toujours l'appeler Daddy

°L'écouter et lui obéir

°Respecter et aimer Daddy

°Etre poli

°Heure du coucher 22h

°Heure du réveil : avant 10h

°Ne pas se rabaisser

°Je suis à daddy 

°Daddy à le droit de faire tout ce qu'il veut à babyboy quand il en a envie.

°Daddy peut rajouter des règles


Avant de repartir il me précise que si je ne respecte pas ces règles je serai puni. Sauf que vous savez bien que je ne sais pas me la fermer. De toute façon il va faire quoi ? Me mettre au coin?Vu comment il me prend pour un bébé ce serait possible mais je m'en fou.


-Pff tu crois vraiment que je vais t'écouter connard. Jamais je-


Je n'ai même pas pu finir ma phrase que cet enfoiré me gifle.


-Respecte ton daddy. Ou Daddy va te punir.


Il avait été froid. Ça fait vraiment peur là par contre... Avant de sortir de la pièce il me dit cette phrase "Tu es mon baby" en me lançant un regard noir. Je crois que je l'ai vraiment énervé. Au moins cette altercation m'a permis de le voir. Il est grand, les épaules carrées et les cheveux violets. Mais c'est bien le seul avantages de cette intervention.


Ma nouvelle vie commence...


/////////////////////////


Bon j'avais juste envie de publier parce que c'était déjà prêt. Mais sinon je pense poster à peu près 1 fois par semaine donc voilà. 

Cœur bande de nouilles. 

(c'est affectif tqt paupiette)



Daddy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant