Dix minutes. Dix putain de minutes que je suis caché. La porte d'entrée claque. Je suis dans la merde. Et si je m'excusais avant ? Ça fait victime, je veux pas. Je l'entends descendre. Je reste où je suis.
-Jimin sors d'où tu es ou ce sera pire.
Sa voix me donne des frissons. Je sors en baissant la tête et faisant mine de pas comprendre.
-Q-quoi?
-Tu le sais très bien sale pute. ~
-Je suis désolé j'-j'aurais pas dû
-4 pattes sur le lit. Maintenant !
-Mais... m-me fait pas mal s'il te plait
-Oh que si tu vas avoir mal p'tit puceau.
J'étais en pleures. Je cours dans ces bras en pleurant toujours lui répétant que je suis désolé. Mais il ne semble pas décidé à m'écouter. Il me repousse et je tombe par terre toujours en pleurant comme une gamine. Oui une gamine. Les gamins ne sont pas censé pleurer. question de logique. Ou d'inhumanité. A voir... Il me répète une fois de plus son ordre. Je m'exécute alors et par me mettre a quatre pattes sur le lit. Je vous raconte pas la honte que j'éprouve là tout de suite maintenant. Il arrive derrière moi. J'ai tellement peur... Je tente à nouveau de m'excuser en vain...
-Déshabille toi.
J'obéis une fois de plus malgré que j'ai honte de mon corps nu devant lui. Il me bande les yeux. J'ai horreur de ça! Ca me stresse ... Je l'entends bouger mais je ne peux pas voir ce qu'il fait. Il revient vers moi et appuie sans douceur sur le milieu du dos pour me faire cambrer. Je me sens mal à l'aise et j'ai froid.
-AAAAAAAH !
Il venait de rentrer en moi très violemment. J'ai l'impression qu'on me déchire de l'intérieur. Je pleure encore. Il bouge toujours plus violemment en moi. J'aurai encore préféré qu'il me batte... Mais je me demande pourquoi j'ai parlé aussi vite.. Je reçois un coup de ceinture dans le dos. Je gémis de douleur encore plus fort qu'avant. Il continue ses coups de bassin, je commence à m'habituer à la douleur. Tout ça me dégoûte... Je gémis encore plus fort lorsqu'il touche mon point sensible, mes bras tremblent, je me dégoûte à prendre un certain plaisir avec lui. Il vient en moi et moi sur les draps. Nos corps sont en sueur. Il retire mon bandeau et se retire pour venir s'allonger à côté de moi. Daddy se lève et met en boxer. Maintenant que j'y pense il est vraiment très beau.
-Je... euh... o-où tu vas ?
-Tu saignes je vais juste chercher le désinfectant.
-Je saigne?!
Oui j'ai peur du sang. Depuis tout petit je peux pas voir du sang sans tomber dans les pommes. On aime la fragilité ouaaaaaais. Il revient quelques instants plus tard avec des compresses. C'est très gênant surtout l'endroit où je saigne. Bon après c'est à cause de lui mais bon.. Il me soigne et se relève. Je veux pas qu'il parte vraiment pas...
-Daddy.. je ... reste a-avec moi s'il te plait...
Je me sens faible... Je le vois sourire et revenir à côté de moi mai au lieu de s'allonger il me porte mais je suis nu bordel! Je cache ma tête dans cou tandis que mes bras viennent s'y loger également. Il sors de la pièce j'ai froid. Il monte dans sa chambre et m'allonge dans son lit. Il vient se mettre à mes côtés. Ce sera la première que je passe avec lui dans ses bras?! Pourquoi il me sert dans ses bras? Non pas que sa me déplaise. Justement j'aime beaucoup beaucoup. Mais ces rares les moments comme ça. C'est même le premier...
/////////////////////////
Heyyy donc voilà petit lemon pour me faire pardonner mis je peux pas écrire autant que quand je suis en vacances. J'ai écris ce chapitre tard et je me suis pas relue alors soyez gentils.
Sinon ça vous direz un point de vue Namjoon dans le prochain chapitre ? (me foutez pas de vent svp)?
VOUS LISEZ
Daddy~
General FictionUn hybride. Un maître. Un daddy. Un babyboy. Un amour à sens unique. Ou pas...