Heyy. Moi c'est Jimin je suis un hybride mi-loup mi-humain. J'aurai 15 ans demain. Je vis avec ma famille hybride dans un coin caché de Séoul. Pourquoi sommes-nous cachés? Parce que depuis une vingtaine d'années, les cent pour cent humains nous chassent, nous vendent aux enchères, nous torturent, font de nous des esclaves, que ce soit sexuel ou pour autre chose, nous enferment ou nous tuent. Bref c'est pas la joie tout ça.J'étais en train de penser à mes cadeaux d'anniversaire de demain quand ma grand-mère vient me voir. Elle me demande quel gâteau je voudrais pour demain. Parce que oui ma grand-mère vie avec nous et que c'est elle qui cuisine. Enfin passons. Je répond instinctivement : une charlotte aux fraises. Bah quoi ? Les fraises c'est grave la vie. Et puis, on va pas se mentir charlotte aux fraises c'est mon dessin animé préféré. Oui je regarde encore ça à l'âge de 14 ans. Ça dérange quelqu'un ? Si ? Tant pis pour ceux à qui ça dérange. Je vis ma vie. Maman me dit toujours que je dois faire ce que je veux -sans faire de bêtises bien sur - parce que à tout moment les humains peuvent nous capturer. Après tout elle a pas tort mais je préfère ne pas y penser. Je m'éloigne vous trouvez pas ? Bref. Après avoir entendu ma réponse elle me lâche un petit " J'en étais sur Jiminie " puis repart le sourire aux lèvres. Elle est adorable ma grand-mère. Je retourne dans mon lit mais Maman me dit qu'elle emmène papa et grand-mère Edwige au magasin pour mon cadeau d'anniversaire et les quelques ingrédients manquant pour faire la charlotte aux fraises. Je me retrouve seul à la maison. Je n'aime pas ça. Avec toutes les histoires que maman m'a raconté à propos de ce que les humains font aux hybrides je suis plus très serein. Au moindre bruit je sursaute. Que ce soit le tonnerre - oui parce que manque de bol! Le jour où je suis tout seul à la maison il y a de l'orage alors que j'ai très peur. - ou la pluie contre la vitre ou quoi que ce soit je sursaute. J'ai l'impression d'être une mauviette... C'est quand maman rentre que je lui saute dans les bras. J'ai eu peur. Mais au moment même où je le fais, deux silhouettes s'avancent vers vous. Les deux hommes sont habillés de la même façon: une casquette noire, un masque noir, une veste noire, un pantalon noir et des baskets noires. On aurait dit des agents secrets. En vrai il font beaucoup trop flipper. En quelques secondes ils m'ont envoyé valser et ont tué ma grand-mère, ma mère et mon père de sang froid sous mes yeux prétextant qu'ils sont trop vieux pour pouvoir faire quelque chose d'eux. Quant à moi, ils m'ont dis qu'ils m'éduqueront correctement. Ils m'ont assommé et kidnappé. Je me suis réveillé dans le coffre d'une voiture, bâillonné. Je voulais crier mais je ne pouvais pas, je ne pouvais pas non plus taper, ils m'avaient ligoté. Et puis honnêtement à quoi ça servait ? On roulait je le sentait très bien. A chaque secousse, je me cognais. J'avais mal à la tête du au coup porté. Durant une année je suis resté dans ce "foyer " comme ils l'appellent mais moi j'appellerai plutôt ça un centre de torture. Tous les jours jours ils me battent, me rabaissent, me rappellent que mes parents sont morts... Le pire a été ce jour... le jour où un garde a essayé de me violer... oui je dis bien essayé puisque à ce moment là un autre garde et arrivé. Heureusement! Mais c'est pas pour autant que je l'aime bien. Lui aussi m'a fait vivre un enfer. C'était horrible. Je jure que le jour où je m'enfuis je me venge correctement de tous ces connards et je réserverai des traitements de faveurs à ceux qui ont tué ma famille. Jusqu'à ce jour ... le 15 septembre ... la fameuse vente aux enchères... pour une fois ils m'ont donné de beaux vêtements pour - je cite - "faire bonne impression auprès des acheteurs " . Mon cul ouais. Ils me poussent sur cette scène alors que je ne voulais pas... Le commissaire priseur me présente.
- Le petit Jimin, hybride mi-loup mi-humain, 17 ans encore vierge. Capable de combler tous vos désirs. Un réel petit esclave. On commence les enchères à dix millions.
- 20 MILLIONS
-30 MILLIONS
[...]
-130 MILLIONSLes enchères cessent. Le marteaux frappe contre la table. Ça y est. Je suis vendu... mes larmes coulent. Je vais devenir quoi? C'est vrai que la vie ici est un enfer mais si c'est pareil ? Ou pire ? Je sais pas ... Je suis mis dans une cage pour être remis à mon acheteur. Il est plutôt jeune pour avoir une telle somme d'argent à dépenser pour un hybride.
VOUS LISEZ
Daddy~
General FictionUn hybride. Un maître. Un daddy. Un babyboy. Un amour à sens unique. Ou pas...