Voyage Voyage

1.7K 80 41
                                    

(J'ai vraiment pensé à cette musique en écrivant le titre . 😂 Et oui j'ai acheté un nouveau portable le lendemain et je viens de rentrer de vacances. Il est actuellement 23h49 mais j'en ai rien à foutre. J'ai dis que j'écrirai un chapitre donc je le fais. So let's go)

Ca fait deux mois que Noël est passé et dans  une semaine on part en vacances. Je suis heureux mais en même temps je me sens bizarre. Je vais mettre ça sur le compte du stress on s'en fou. Je prépare ma valise et franchement ça fait un mois que j'ai commencé à faire une liste de ce qu'il me fallait pour que je puisse rajouter ce qu'il manque à ma liste au fur et à mesure que j'y pense. J'ai peur d'oublier quelque chose. Mais normalement j'ai tout. Assez de vêtements pour tout le séjour, brosse à dents, dentifrice, produits de beauté, téléphone, chargeur, écouteurs, serviette, gant de toilette, gel douche, shampooing... Tout! Je redescend avec ma valise. J'ai l'impression qu'elle pèse plus lourd que moi. C'est fou! Namjoon m'aide à la mettre dans le taxi qui nous conduira jusqu'à l'aéroport. Il prend la sienne -qui est 3 fois plus petite que la mienne- et la met avec. Après une longue heure de route, on arrive enfin à l'aéroport. Namjoon se charge des  valises et moi je me charge de... de rien enfaîte ! Il s'occupe de tout. Si, je m'occupe de regarder les énormes avions qui atterrissent ou décollent. Bientôt ce sera nous à l'intérieur. Par contre c'est moi qui prends le côté de la fenêtre ! Hors de question qu'il prenne ma place !

- Les passagers du vol 324 en direction de Hawaii sont priés de se diriger vers le quai d'embarcation munis de leur billet d'avion et de leur passeport. Merci.
(Faites style c'est la voix des hauts parleurs)

Namjoon enregistre nos bagages et  me rejoins puis on fait la queue pour embarquer. J'en profite pour lui rappeler que la place à côté de la fenêtre c'est la mienne. Il acquiesce et notre tour vient. On monte dans l'avion et je commence à prendre de quoi m'occuper pendant le trajet. En même temps 9 h de vol c'est pas rien. Je me sens toujours mal mais bon. Ça doit être  la peur de l'avion. Enfin j'espère ! J'ai pas envie de gâcher mes vacances et celles de Nam en étant malade. Je sais que je suis un boulet mais quand même. Au final je me suis endormi pendant les trois-quarts du trajet. Donc ça m'a paru beaucoup plus rapide que ce qui était prévu. On descend de l'embarcation et un deuxième taxi nous emmène à notre hôtel. J'admire les paysages. C'est tellement beau ici!! Je pourrais y passer ma vie entière. On s'installe dans notre résidence temporaire. Mon état ne s'est toujours pas amélioré mais je ne compte pas en parler à Namjoon. Il s'inquiéterait pour rien. Je vais attendre demain voir si ça va mieux. En attendant on va manger. On descend et se promène à pied dans les rues face à l'océan Pacifique. Il y a beaucoup de surfers. C'est très joli à voir. Mais bon je suis pas venu pour mater et ça Namjoon ne s'empêche pas de me le rappeler. On est là pour chercher un restaurant. En avançant on en voit un qui sent bon. Ça donne envie. On y entre et s'installe. Un serveur bien aimable nous donne la carte. Le repas se passe à merveilles. Mais quand on rentre je me précipite aux toilettes et vomis. Namjoon se tient derrière moi inquiet.

- Ca ne va pas ?

Je secoue la tête négativement. Namjoon s'apprêtait à appeler un médecin mais je le retiens.

- Je suis un hybride Namjoon et tu sais dans quel monde on vit... Je n'y ai pas le droit...

Namjoon se résigna alors mais fait des recherches sur internet pendant que je vais me laver.

- Jimin.. je crois savoir ce que tu as...

///////////

Voilà bon bah vous l'avez 30 min en retard eheh (il est 00:30) je pense qu'après ça il restera encore 3chapitres + épilogue. Ou 2 + épilogue.  Je sais pas encore 

Daddy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant