Fuite

6.3K 153 81
                                    


NAMJOON 


/Après la punition/

Je le prends dans mes bras. Le lit de ma chambre et largement plus confortable. Je sais que j'y ai fort. C'était sa première fois et il va en garder de mauvais souvenirs. Je me sens coupable. Mais maintenant ce qui est fait est fait, je n'y peux plus rien..  Oui bon je l'avoue je voulais juste être avec mon petit hybride. Et puis il était tellement mignon avec sa queue qui bougeait et ces petites oreilles c'était trop mignon.  J'avais (légèrement) craqué. Oui bon beaucoup d'accord. Et puis merde! C'est quand même mon hybride alors je fais ce que je veux! Il dors déjà il est chou. Je sais pas pourquoi je pense à ça c'est totalement stupide! Je ne ressens que dalle pour lui ça n'a aucune logique putain! Je commence à fermer les yeux pour dormir mais je peux pas ! Des que je ferme les yeux je le vois lui. Jimin

 Je dois l'avouez.... Je l'aime. Mais je ne devrais pas... C'est un hybride, j'ai toujours pensé que les hybrides étaient inférieur à nous, les cent pour cent humains. Mais je me suis trompé. Jimin est tous sauf inférieur. 

Je finis enfin par m'endormir après une quarantaine d'essaies. Mais il me hante encore...


Le lendemain je le réveille après une longue nuit de sommeil pour lui mais pas tellement pour moi... J'avais déjà préparé le petit déjeuner. Je m'étais habillé et coiffé. Il se réveille lentement en se frottant les yeux comme un bébé. Ce gosse va me tuer. Je vous le promet! 

Ce matin j'ai pris une décision. Je dois lui dire. Je dois lui dire que je l'aime. Il doit le savoir. J'avais prévu de lui dire ce soir pendant le repas. J'appréhende énormément sa réaction. Imaginez il ne m'aime pas ? Ouais non je me fais juste des films. Tout va bien se passer Nam. Ait confiance en toi. Mais je sais pas face à Jimin je manque cruellement de confiance en moi. Bon peut-être pas quand il mérite une punition. Mais comprenez moi son corps et tellement attirant c'est un appel au viol, c'est pas possible autrement. Enfin bref. Pendant le petit déjeuner il me demande à quoi ça ressemble un restaurant. Apparemment il n'y a jamais mis les pieds. Je lui explique donc calmement. C'est la première fois qu'on a une vraie discussion ensemble. Je suis heureux.


/Ellipse de la matinée et du début d'après midi/

Vers 18 h je lui demande de se laver et de s'habiller avec les habits que je viens d'aller chercher. Je vais faire pareil de mon côté. On se retrouve une fis que nous sommes prêts tous les deux. Je lui explique qu'il est vraiment important de ne pas dévoiler ses attributs d'hybrides. Il accepte et nous partons en direction d'un des restaurants les plus jolis de Séoul à mon goût. Certains préfère les trucs luxueux mais personnellement les choses simples me suffisent. Je préfère les décorations simples et naturelles. Quand on arrive je vois aux yeux de Jimin qu'il est impressionné. Cette pensée quelconque me donne le sourire. On s'assoit à une table l'un en face de l'autre. C'est le moment. Je vais tout lui avouer... Je baisse la tête.


-Jimin ? J'ai quelque chose à te dire. Mais j'aimerais que tu me laisses finir jusqu'au bout s'il te plait... Pour commencer, quand je t'ai acheté je ne pensais pas qu'on en arriverait là enfin que j'en arriverai là. Ce que je veux dire Jimin c'est que je ... je t'aime. Je sais que je ne t'ai pas donner le traitement que tu méritais et je suis désolé. Sincèrement. Mais... est-ce que tu m'aimes ?

-Jamais tu entends ?! Jamais je ne t'aimerais sale monstre!


Jimin s'enfuit en courant. Je n'ai même pas le temps de le rattraper. Sauf qu'il oublie qu'il ne connait pas la ville et que c'est à cette heure-ci que les gens pas très corrects sortent. Je dois le chercher. Je sors du restaurant en le cherchant désespérément. Mais ce soir, je venais de me prendre mon plus gros râteau... ou du moins le plus douloureux....


/////////////////////


Heyy je sais ça fait pas une semaine. Mais on est pas jamais contre de l'avance si?

Bref en ce moment je vais pas très bien alors c'est soit je me réfugie dans l'écriture et je garde le rythme ou alors je sais pas si j'arriverai à garder le rythme... Je suis désolée mais je n'arrive plus à faire comme si de rien n'était... Je dis pas ça pour me plaindre mais je vous préviens que si je n'ai pas un rythme régulier c'est normal...

Daddy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant