/PDV JIMIN/
Toujours aucun changement aujourd'hui... Namjoon ne s'intéresse plus du tout à moi... Ce matin il est sortit de l'hôtel mais je ne sais même pas pourquoi, il ne me dit plus rien du tout. Pas un bonjour, pas un au revoir, rien. Ca me rend vraiment triste mais je ne peux pas faire autrement... Il refuse de m'écouter et apparemment le mot de ce matin n'a absolument pas eu l'effet que je recherchais... J'ai passé ma journée à rien foutre à part le soir, je me suis levé pour aller préparer à manger sauf que j'ai vu... J'ai vu qu'il a retiré son alliance... Je n'ai pas les mots pour décrire ce que je ressens mais cest affreux. Namjoon reviens et je lui tend une nouvelle fois un plateau contenant son repas. Et comme avant il le mange dans sa chambre avant de reposer le plateau. J'allume la télé en espérant me détendre mais je sens quelque chose me serrer la gorge. Pas au point de me couper la respiration mais assez pour me faire vachement mal. Je couine de douleur et vois que Namjoon se tient derrière moi et qu'il est l'auteur de ceci. Je le prie vainement du regard pour qu'il arrête mais rien y fait. Il attache une laisse à ce truc qui me serre et tire sèchement dessus. Je suis redevenu ce que j'étais avant... un pauvre esclave sexuel. Plus de sentiments, plus de tendresse... je le suis. De toute manière je n'ai pas d'autres choix. Il m'emmène dans la chambre et je déglutis en voyant la masse d'objets sexuels pouvant me faire du mal. Il m'habille dans une chose que je qualifierai de tenue de pute et m'attache au lit.
- Tu l'as embrassé ?
- Namjoon ... C'est pas ce que tu crois je te promet que c'est un mal entendu... Je ne voulais pas l'embrasser je voulais le repousser mais au même moment tu es rentré... et c'était déjà trop tard... Je ne savais pas quand je l'ai laissé rentrer quil allait faire... pardonne moi
Je pleure encore... comme une petite fille. Namjoon ne réagit plus. Il me fixe.
- Je ne t'ai pas demandé de te justifier.
-Mais Namjoon je t'en supplie crois moi ... je t'aime...
Il se rapproche de moi... J'ai peur quand il est comme ça... Il essuie mes larmes en douceur ce qui m'étonne je rouvre les yeux et je constate que les siens brillent. Mais je ne peux pas bouger... Ces liens m'en empêchent... Je ne sais pas quoi faire ... Je m'excuse une nouvelle fois. Namjoon me regarde et me détache avant que je ne me jette dans ses bras. Il ressert son étreinte autour de ma taille ce qui me fait plaisir.
- J'ai eu peur que tu me trompes réellement. Je ne savais pas comment réagir... Je suis désolé d'avoir été assez con pour croire que tu es pu me faire ça...
Il s'arrête un instant avant de reprendre
- Jimin... je ne veux plus de cette relation de daddy/ baby je veux juste qu'on soit un couple heureux et mariés ensemble. Je veux que tu puisses me dire quand quelques choses ne te plais pas chez moi sans craindre ce qu'il y aura après... Je veux pas que tu te sente inférieur ou quoi que ce soit. Je t'aime.
Mes larmes ne cessent de couler. Mais cette fois c'est pour une bonne raison. Je suis heureux. Je le sers encore plus fort contre moi en lui disant que je l'aime. Il sourit et m'embrasse tendrement avant que ce baiser ne s'enflamme et que l'on passe encore une fois une nuit de folie~.
//////////////////////
Voilà c'est la FIN de cette histoire. J'espère quelle vous a plu. Peut-être que je ferais un épilogue après. Mais voilà sinon Je vous aime.
N'hésitez pas à la partager 😉
VOUS LISEZ
Daddy~
Художественная прозаUn hybride. Un maître. Un daddy. Un babyboy. Un amour à sens unique. Ou pas...