Nous sommes restés un long moment comme ça avant que Namjoon se lève. Il me dit d'aller me laver alors je me lève aussi et je vais dans sa chambre. Je remarque qu'il a gardé tous mes vêtements qu'on avait acheté ensemble. Je souris bêtement et en prend quelques un avant d'aller me laver. Je m'habille ensuite pour retourner avec Namjoon. Celui était en train de faire à manger. En plus ça sent super bon ! Je savais pas qu'il savait cuisiner. Ou alors c'est nouveau ? Peu importe. Je m'approche du plat pour essayer de prendre un petit peu de cette préparation pour y goûter mais Namjoon m'en empêche. C'est pas juste ! Je voulais goûter ! Il rigole face à mon expression faciale alors je pars bouder sur le canapé.
Il met la table avant de venir me chercher sur le canapé pour aller manger. Je suis étonné c'est vraiment bon. J'avale mon assiette à une vitesse folle ce qui le fait rire. Il arrête pas de se moquer de moi ! Mais bon au moins la c'est pas méchant... Je préfère ça que ma situation d'avant. Un peu logique en même temps. Après le repas je vais me coucher dans son lit. Son odeur est présente un peu partout. C'est agréable. Namjoon arrive dans la chambre.- Je peux ?
Je le regarde bizarrement n'ayant pas compris, avant d'enfin comprendre. Je me décale alors pour qu'il vienne à côté de moi. Je m'endors tranquillement dans ses bras. Mais quelque chose me manque... Je ne sais pas encore quoi mais je compte bien le découvrir. Bref je dors.
/Le lendemain/
Je dormais quand j'ai senti quelqu'un me secouer gentillement. C'est Namjoon qui est venu me chercher pour aller prendre notre petit déjeuner. Alors je me lève ou plutôt il me porte jusqu'à la cuisine. Je le remercie avant d'attaquer mon petit déjeuner. Il me demande ce que je veux faire aujourd'hui mais honnêtement je n'en ai aucune idée !
- Je sais pas...
- Tu veux regarder un film ?
-Oh ouiii!J'aime beaucoup regarder des films surtout quand il y a des pop corn. Oui je suis une grosse bouffe et alors ? Namjoon débarrasse la table pendant que je vais m'habiller puis on se pose sur le canapé et c'est Namjoon qui choisit le film.
/ellipse du film/
C'EST UN GROS CON! IL A MIS UN FILM QUI FAIT PEUR ! Pendant tout le film je me suis caché derrière lui en le tenant parce que j'avais peur et lui il se moquait. Et résultat ! Il a mangé tous les pop corn et j'en ai pas eu moi.
- Jimin ?
-Mh.
- Tu m'en veux ?
- Oui tu as tout mangé !
- Je te parle pas de ça. Je te parle de avant...
-Ah ça .. Non tu as changé... Tout le monde fait des erreurs.
- Oui mais pas des comme çaJe hausse les épaules ne voulant pas parler de ça et de tout ressasser. Je préfère plutôt oublier et passer à autre chose.
Le reste de la journée se passe normalement. On joue, on rit, on mange, et se lave avant d'aller se coucher. Mais quelque chose me tracasse. J'étais bien aujourd'hui puisque avec Namjoon on s'entend bien maintenant et tout mais il y a toujours la même chose qu'hier soir qui me tourne dans la tête... Et je ne sais toujours pas c'est quoi ...////////
Heyyyy désolé de ne pas avoir posté hier mais je voulais poster aujourd'hui. Pour une raison ...
Bon anniversaire Yuna !
Yuakanya
VOUS LISEZ
Daddy~
General FictionUn hybride. Un maître. Un daddy. Un babyboy. Un amour à sens unique. Ou pas...