Chapitre 6

714 81 4
                                    

J'ai peine à reconnaître la fille qui me fixe dans la glace. Au lieu du châtain clair coutumier auquel je suis habituée, c'est un blond, presque blanc qui teinte désormais ma chevelure. Mes sourcils ont été épilés avec plus de finesse et on m'a légèrement maquillée. On a également aminci mon épaisse tignasse et, finalement, bouclé mes cheveux, qui m'arrivent désormais aux épaules. J'ai l'air de... Daenerys dans Game of Throne.

Je grimace face à mon reflet. J'ai toujours détesté ce qui était faux. Je déteste les faux cils, les faux ongles, les faux seins...les teintures. J'aime le naturel et là, j'ai l'impression de ne pas être moi-même. J'ai l'air d'une bombasse qui sort en boîte de nuit...à l'exception des vêtements. Mon jeans et mon débardeur ne font pas de moi une poupée. Il ne manquerait plus que la robe !

Avec un long soupir, je vais rejoindre les agents secrets, qui m'attendent dans la salle d'attente du petit salon de beauté dans lequel nous nous sommes arrêtés.

Un sifflement m'accueille, lancé par nul autre que Nathan.

- Jolie ! s'exclame Jaime.

- Sans tes chenilles, je ne t'aurais pas reconnue, ajoute Derek.

Je lui lance un regard noir. Je n'apprécie vraiment pas ce type et son insolence. Il mériterait une bonne claque pour être remis à sa place.

Darel, lui me fixe en silence d'un air satisfait. Il s'avance vers moi et me tend un passeport. Je regarde à l'intérieur et réalise avec surprise que je ressemble à la fille qui est posée sur la photo.

- Nous allons faire semblant d'être frères et sœurs, m'annonce-t-il.

- Mais nous ne nous ressemblons même pas, m'offusqué-je.

Il hausse les épaules, l'air de s'en ficher royalement.

- Ils n'y porteront pas attention, crois-moi.

- Et pourquoi ne ferions-nous pas semblant d'être un couple ? Ça passerait mieux, non ? proposé-je.

Les autres éclatèrent de rire, sauf Darel, bien entendu. Je ne vois pourtant pas ce qu'il y avait de drôle.

- Tu ne connais pas Darel, apparemment, pouffa Nathan. Il ne ferait pas un mari crédible.

- La ferme, lui lança le concerné.

- À partir de maintenant, nous devrons nous tutoyer, me dit ensuite Darel. Sinon, nous serons immédiatement repérés.

- Ah bon. Dans ce cas, je m'efforcerai de vous...te tutoyer. Par qui risquons-nous d'être repérés ?

De qui doit-on se cacher, déjà ? Ah oui ! La mafia russe ! Nous attendent-ils à l'aéroport ?

- La mafia a des espions partout, me répondit Jaime à la place de Darel.

- Donc, récapitulai-je, avec notre nouvelle identité et ma métamorphose, vous croyez que nous passerons incognito...

- Si tu suis le plan, oui, me dit Darel.

Waouh ! Ça faisait étrange qu'il me tutoie. C'était comme si nous étions reliés d'une façon plus...personnelle. Et ça me plaisait.

- J'espère en être capable.

- Aie confiance, chenille, me lance Derek.

Je me retiens de l'envoyer balader.

- Darel te fait un cadeau, en plus.

- Hein ?

- Habituellement, il vouvoie toujours ses clients. Prends-le comme un privilège.

My Mysterious ProtectorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant