Quand nous arrivâmes en face de l'hôtel, le voiturier vint vers nous et prit la clé de la moto.
Le voiturier : Est-ce que vous allez à nouveau sortir?
Moi : Non, nous allons passer le reste de la soirée dans notre chambre.
Le voiturier : OK! Bonne nuit!
Maria et moi : Merci! Bonne nuit à vous aussi!
Quand nous entrâmes dans l'hôtel, Alexandre s'approcha rapidement vers nous. Lorsqu'il fut près de nous, il rapprocha Maria de lui en lui mettant le bras autour de sa taille et l'embrassa. Je fus bouche bée. Quand ils se séparèrent, Alexandre se tourna vers moi et m'adressa un sourire.
Alexandre : Bonne nuit!
Moi : Euh... oui... bonne nuit.
Les deux tourtereaux s'embrassèrent à nouveau. Puis, Maria vint me voir, toute souriante et un peu dans la lune.
Moi : J'ai dû rater un épisode! Ne penses-tu pas que c'est un peu trop vite?
Maria : Non, pas du tout! Je profite du moment présent!
Moi : Ouais...
Maria : Bon! À ton tour! C'était quoi le « t'es canon! » et le gars ou l'enfant? Parce qu'il faisait le fou et il était très enthousiaste de te voir.
Moi : Je te raconte dans la chambre.
Rendues dans la chambre, nous nous installâmes dans nos lits et je commençai à lui raconter.
Moi : Quand je t'ai dit, au restaurant, que j'avais rencontré cinq gars et un qui était très bizarre, c'était ceux qu'on a rencontrés tantôt. Celui qui est bizarre s'appelle Jérôme. C'était lui qui m'avait dit en la deuxième fois que je les ai vus, j'étais canon, parce que la première fois j'avais mon casque sur la tête. Les quatre autres gars sont Jeremiah, le frère de Jérôme, Victor, le mec chauve comme tu l'as dit, Oswald, celui qui ressemble à un pingouin et Ed, celui qui a des lunettes. Apparemment, ce sont des fous et des criminels.
Maria : Tu es tellement bonne pour te souvenir des noms et des personnes! Je suis très nulle!
Moi : J'ai une très bonne mémoire.
Maria : Attends! Ce sont des fous et des criminels?
Moi : C'est ce que j'ai dit.
Je fouillai dans ma poche de jean où j'avais mis mon cellulaire, mais je ne le trouvai pas.
Maria : Qu'est-ce qu'il se passe avec Victor et toi? C'est bien Victor, le mec chauve?
Moi : Oui, c'est bien lui et je n'en sais rien. Je ne trouve plus mon cellulaire!
Maria : Attend, je vais t'aider à le retrouver. C'était quand la dernière fois que tu l'as vu?
Moi : Je l'avais dans ma poche et c'est quand que nous avons rencontré les cinglés et l'officier. Après, je...
Maria : Tu?
Moi Victor! Il s'est approché de moi et m'a parlé à l'oreille. Il était tellement proche qu'il avait la possibilité de me le voler!
Maria : Tu es sûre?
Moi : Sûre et certaine!
Maria : OK. On ira le récupérer demain.
Moi : Ils sont au poste de police. Ils m'ont dit qu'ils voulaient que je vienne les voir. Je ne veux pas leur faire ce plaisir!
Maria : Tu n'as pas le choix. Ne t'inquiète pas, je vais être là pour t'encourager!
Puis, je réalisai ce que Victor avait fait. Il fut certain que je n'allais pas venir les voir alors, il m'a volé mon cellulaire. C'est définitivement! Je le déteste!
À suivre...
VOUS LISEZ
Rencontres inattendues
FanfictionAlix a 18 ans et vit à Montréal. Durant tout l'été, elle part en voyage avec sa meilleure amie. Destination : la ville de Gotham. La jeune fille pensait passer des vacances paisibles et sans problèmes. Malheureusement, ça va être tout le contraire.