Une Semaine De Repos

3.9K 126 44
                                    

°PDV Ochako

Je me réveille tôt ce matin pour finir de préparer mes affaires, je suis super contente, on pars en voyage toute la classe ensemble ! Le professeur nous a promis que ce sera une semaine de repos même si je me doute qu'il va nous faire travailler nos alters un petit peu quand même.

- « Pfiouu c'est bon tout est prêt, j'y vais bisous !

-Bisous ma chérie profite bien » me répondent mes parents

J'embrasse mes parents puis je fonce vers Yuei en avance contrairement à mon habitude.

Ouaaa je suis enfin arrivée, j'en avais marre de porter cette valise, oh il y a déjà Deku, Momo, Tenya et Shoto comme quoi je suis pas la seule en avance.

- « Bonjour Ochako ! me crie Tenya

- Salut tout le monde comment ça va ?

- Ça va très bien ! Je suis trop contente qu'on partent ! réponds Momo un grand sourire aux lèvres

- Je suis d'accord avec toi Momo, c'est génial !! »

Une fois que tout le monde est arrivé on rentre dans le car qui nous attend et on s'installe tous dans un boucan pas possible, pauvre M. Aizawa qui va devoir nous supporter toute une semaine haha !

- « BON VOUS VOUS CALMEZ TOUS LA !! Bakugo est en retard on est donc obligé de l'attendre un petit peu, j'espère qu'il va faire vite hein moi j'ai pas tout mon temps, jveux dormir. Bref. Tout le monde s'assoit à sa place calmement. » nous hurle M. Aizawa

Supeeer il était obligé de nous retarder l'autre. Bon je vais m'asseoir à côté de Tsuyu.

°PDV KATSUKI

Merde merde merde !! Je suis super en retard, j'ai pas entendu mon réveil fait chier, j'espère qu'ils sont pas partis sans moi !

- « BON J'Y VAIS SALUT LES VIEUX !

- PARLES MIEUX À TES PARENTS !! Profite bien de ta semaine, bisous ! réponds ma mère en hurlant

- C'est ça, ouais »

Je suis obligé de courir sur tout le chemin avec cette valise qui pèse des tonnes ahhh c'est vraiment relou.

Ah ! Jsuis enfin arrivé putain c'est pas trop tôt !

- « Ah ! Bakugo tu es enfin là ! On attendais que toi. me reproche M. Aizawa

- Oui bah c'est bon hein pas besoin de le rappeler !

- Bon va t'asseoir. »

- « EHHH KATSUKI !! VIENT À CÔTE DE MOI ! me crie de l'autre bout du car tête d'orties

- PUTAIN MAIS DÈS LE MATIN TU CRIES TÊTE D'ORTIES !

- ... C'est toi qui dit ça ? »

Bon jvais m'asseoir a côté de tête d'orties, il va me saouler pendant tout le trajet mais bon...

Deku de merde est entrain de me fixer je sais pas ce qui me veut encore, si c'est parce que je suis en retard jvais lui foutre un bon poing dans sa gueule et on verra si il va continuer à me regarder comme ça !

- « Bon, on part la donc vous la fermez tous parce que jveux passer le trajet dans le silence.

- OUI MONSIEUR AIZAWA !! répond toute la classe, tch quelle bande d'idiot.

- C'est ça ouais faites comme si vous allez m'écoutez »

-----------------------------------------------------------

Bonjour à tous ! J'espère que vous avez aimé ce premier chapitre ! C'est la première fois que j'écris une fanfic de ma vie mais l'idée me trottait dans la tête alors jme suis lancée ! Je suis pas du tout une écrivaine pro haha (et je pense que vous l'avez remarqué) et j'imagine d'ailleurs que presque personne n'aura lu cette fanfic mais bon... Je sais pas si je vais faire un rythme (par exemple 1 chapitre par semaine) ou si je vais poster quand je le veux, je verrais bien ! À la prochaine :))

un amour innatendu | KACCHAKOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant